Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyConfirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Confirmation pour le Hall Of Fame 66412_10

Trish Stratus sera intronisée au prochain Hall Of Fame.

Source : Gerweck

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Mérité mais je trouve ça tôt quand même!

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Malgré que sa dernière (ou l'une des dernières) apparitions ne m'a vraiment pas convaincu, ça reste mérité. Après ça fait quand même quelques années qu'elle est à la retraite...

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Bien merité pour elle, même si comme l'a dit J_R_M, ça parait quand même un peut tôt ..

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
C'est une femme, donc je ne trouve pas ça trop tôt. Elles ont des carrières plus courtes surtout à la WWE. je vois bien Fit Finlay pour l'introniser.

Et Lita ? Sauf erreur de ma part elle n'est toujours pas au HOF.

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Ah Trish. La petite grosse qui une fois passée par la chirurgie etc. s'est refait une image à la WWE.

Après y a pas à dire, avec les filles de l'époque, c'était le bon vieux temps, de vraies catcheuses (Lita, Molly Holly,...), pas des divas. Et Trish a été l'une des figures emblématique de cette époque. C'est mérité.

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Au vu de l'après carrière à Lita, elle devra attendre un bon bout.

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
La plus grande Diva de tous les temps, avec Lita.

Mais, elle était pas motivée pour un dernier run d'ailleurs ? Le yoga ça va 2 minutes mais je préférerais qu'elle vienne apprendre le métier aux poupées actuelles !

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
Encore un bon nom ajouté au HOF de cette année, une des catcheuses de la WWE les plus emblématiques

descriptionConfirmation pour le Hall Of Fame EmptyRe: Confirmation pour le Hall Of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre