Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Beuh... je ne suis pas trop motivé à revoir ça.
Au moins, c'est Neville qui va gagner.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
La même chose, Neville aurait du inverser sa place avec Truth sur la carte.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Intervention des Wyatt pour former le clan ?

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Je sens les chants NXT qui vont envahir le match...

Pour moi, Neville a eu des débuts réussis alors que Bo Dallas n'en a pas eu. Il serait nécessaire que Dallas gagne ce match et crée la surprise pour gagner en crédibilité. Il fait un tres bon Heel.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Pour moi, Neville a eu des débuts réussis alors que Bo Dallas n'en a pas eu. Il serait nécessaire que Dallas gagne ce match et crée la surprise pour gagner en crédibilité. Il fait un tres bon Heel.


Je le dis depuis FCW qu'on allait rien faire avec lui...
Ils n'ont pas les mêmes débuts parce qu'ils n'ont pas le même talent et le même potentiel, tout simplement.
Et puis on ne va pas crever l'élan de Neville pour un Bo Dallas dont on ne fera jamais rien avec sa gimmick actuelle.
Victoire obligatoire de Neville, on ne va pas se foutre de la gueule du monde.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Victoire obligatoire de Neville, on ne va pas se foutre de la gueule du monde.


C'est de la WWE qu'on parle hein Mr.Red

Sinon perso un match qui ne m'intéresse absolument pas, déjà que j'accroche absolument pas à Dallas, ça me fait un peu ch*** de voir Neville en feud contre lui. J'espère que se sera juste histoire d'un match pour que Neville gagne une feud et qu'ensuite il passe à quelque chose d'autre.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
A mon avis, les jours et les mois de Bo Dallas seront comptés à la WWE, après ce combat...

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Si je dois passer un match c'est bien celui la , Neville dois gagner , si il devais perdre autant le mettre dans la cage plutot qu'un match inutile comme ça.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
RVD a écrit:
A mon avis, les jours et les mois de Bo Dallas seront comptés à la WWE, après ce combat...


Je pense pas : malgré tout le monde qui le déteste, le public réagit quand il le voit, il ne laisse pas indifférent et joue très bien sa partition pour que le public continue toujours à réagir. C'est pas comme The Miz par exemple qui ennuie la plupart du public mais qui joue bien sa partition.

De plus, sa famille a de bons rapports avec la WWE, avec son père IRS et son frère Bray Wyatt.

Mon avis est qu'il va rapidement perdre le match et clore cette petite feud, il ne sert que de chair à canon pour Neville. Pas de quoi fouetter un chat même si c'est désolant de voir Truth dans la Chamber et lui non (à la limite, si c'était Stardust à sa place, j'aurai rien dit car ce dernier aussi en avait besoin mais R-Truth...)

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
De plus, sa famille a de bons rapports avec la WWE, avec son père IRS et son frère Bray Wyatt.


Ted DiBiase Jr. a aussi une famille qui a d'excellentes relations avec la WWE ainsi que des atouts supérieurs à Dallas dans beaucoup de domaines et pourtant...

Je suis d'accord avec RVD, ses jours sont comptés mais c'est pour ça que j'apporte une nuance en parlant de changement de gimmick. Ce genre de gimmick c'est extrêmement difficile à crédibiliser et à faire durer dans le temps, surtout lorsqu'on a pas le talent suffisant pour s'imposer différemment.
Il amusait les gens au début, mais il lasse de plus en plus de personnes.

Par contre je suis totalement contre l'idée de le rapprocher de son frère, ça ne marchera pas forcement et le fait d'amener un frère au personnage de Bray Wyatt. (Si qq'un me donne l'exemple de Undertaker/Kane, je suis prêt à lui botter le c*l ! rambo )
C'est pas parce que c'est son frère biologique qu'on doit utiliser ça, ils sont trop différents et Wyatt devra traîner son frère comme un boulet, ce qui risque de le plomber dans la card. Même avec une tête de méchant, un nouveau nom et une barde, Dallas restera un boulet.
Qu'il se débrouille tout seul et laisse son frère aller seul vers la gloire.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
De plus, sa famille a de bons rapports avec la WWE, avec son père IRS et son frère Bray Wyatt.


Ted DiBiase Jr. a aussi une famille qui a d'excellentes relations avec la WWE ainsi que des atouts supérieurs à Dallas dans beaucoup de domaines et pourtant...

Je suis d'accord avec RVD, ses jours sont comptés mais c'est pour ça que j'apporte une nuance en parlant de changement de gimmick. Ce genre de gimmick c'est extrêmement difficile à crédibiliser et à faire durer dans le temps, surtout lorsqu'on a pas le talent suffisant pour s'imposer différemment.
Il amusait les gens au début, mais il lasse de plus en plus de personnes.

Par contre je suis totalement contre l'idée de le rapprocher de son frère, ça ne marchera pas forcement et le fait d'amener un frère au personnage de Bray Wyatt. (Si qq'un me donne l'exemple de Undertaker/Kane, je suis prêt à lui botter le c*l ! rambo )
C'est pas parce que c'est son frère biologique qu'on doit utiliser ça, ils sont trop différents et Wyatt devra traîner son frère comme un boulet, ce qui risque de le plomber dans la card. Même avec une tête de méchant, un nouveau nom et une barde, Dallas restera un boulet.
Qu'il se débrouille tout seul et laisse son frère aller seul vers la gloire.


Ted Dibiase était un jobber face qui ne suscitait plus aucunes réactions et il est parti de lui même, Bo Dallas a bien plus de réactions que lui, il donne soit l'envie de rire ou de le huer.

Je ne trouve pas qu'il lasse : c'est la WWE qui l'a abandonné du jour au lendemain, tout commence bien, les gens comprennent bien sa gimmick, il obtient des réactions mitigées, il a une petite série d'invincibilité et puis lors d'un RAW, tout s'écroule, il jobbe pour Truth et la WWE ne fait plus aucun effort pour sa gimmick, depuis, c'est un jobber.

Alors qu'à ses débuts, je le voyais avec un titre mineur en effectuant un heel turn mineur, il montait bien les échelons.

Perso, je l'aime bien dans le roster principal car contrairement à NXT, il n'est pas sur-pushé, il est en mid-card bien tranquillement. Faut juste que la WWE fasse un effort (dommage qu'il ne soit plus un face faux cul qui s'assume pas, le rôle est maintenant repris par The New Day). 

Je ne pense pas non plus qu'il se fera viré dans un futur proche, il me fait penser à Ryder mais en plus protégé, le jobber qui suscite des réactions et que la WWE aurait viré depuis longtemps si ils le voulaient.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ted Dibiase était un jobber face qui ne suscitait plus aucunes réactions et il est parti de lui même, Bo Dallas a bien plus de réactions que lui, il donne soit l'envie de rire ou de le huer.


Non, il a fini jobber. Il a fait parti d'un clan majeur avant d'être mid-carter et il a même eu des chances pour le titre WWE où ça a suscité des réactions (si tu te rappelles de ses matchs contre Randall). C'est son passage post-Legacy où il s'est mit à vivre dans l'ombre de son père qui l'a plombé et l'a fait devenir quelconque mais pas sans talent avant de chuter.
Ici on a une gimmick de guignol niais énervant qui amuse un peu la galerie mais qui va avoir des réactions à la Miz à l'avenir ou provoquer l'indifférence. Son heel turn à NXT a été provoqué tout simplement parce qu'il énervait le public et qu'on courrait à la catastrophe avec lui en babyface. Ca s'est produit par le passé et ça se reproduira à l'avenir s'il ne rectifie pas le tir.

Samoan a écrit:
Je ne trouve pas qu'il lasse : c'est la WWE qui l'a abandonné du jour au lendemain, tout commence bien, les gens comprennent bien sa gimmick, il obtient des réactions mitigées, il a une petite série d'invincibilité et puis lors d'un RAW, tout s'écroule, il jobbe pour Truth et la WWE ne fait plus aucun effort pour sa gimmick, depuis, c'est un jobber.


Normal qu'il ne lasse pas le public, il est là depuis trop peu de temps, mais avec la durée c'est ce qu'il va se passer.
Au début il a des réactions mitigées parce qu'il était amusant en tête à claques tout niais, mais ça n'a fait qu'un temps.
La WWE l'a abandonné à juste titre parce qu'il faudrait un boulot colossal pour faire quelque chose de lui... La WWE a des lutteurs bien plus intéressants et talentueux que lui, pas la peine de perdre son temps avec une cause quasi-perdue d'avance.
Ce n'est pas la WWE qui ne fait plus aucun effort, elle ne met juste pas en avant un mec qui n'a pas le niveau et l'attrait suffisant auprès du public malgré qu'il ait beaucoup utilisé le micro.
C'est normal et je suis d'accord avec eux sur ce coup.

Samoan a écrit:
Alors qu'à ses débuts, je le voyais avec un titre mineur en effectuant un heel turn mineur, il montait bien les échelons.


Il montait que dalle, il était dans la frénésie de son push de début, on ne donne pas un titre mineur à un gars dans cette position. La WWE a déjà expérimenté ça par le passé et ça a très souvent été un fail lorsque le bonhomme a aussi peu de potentiel que Bo.
Par contre il était "heel mineur" depuis ses débuts, c'est sa gimmick (et sa gueule) qui veut ça. Enfin c'est ce que j'ai compris, après si t'as une vision différente de la chose il faut le dire.

Samoan a écrit:
Perso, je l'aime bien dans le roster principal car contrairement à NXT, il n'est pas sur-pushé, il est en mid-card bien tranquillement.


Encore une chance qu'il ne soit pas aux côtés de Rollins, Ambrose & co. Laughing
Puis même en mid-card à côté de Barrett, Ziggler, Neville, Sheamus & co. je trouve qu'il n'a pas sa place...

Samoan a écrit:
Faut juste que la WWE fasse un effort (dommage qu'il ne soit plus un face faux cul qui s'assume pas, le rôle est maintenant repris par The New Day).


New Day c'est particulier, ils sont devenus heels par la force des choses et la WWE a bien rattrapé une boulette. De leur côté ça marche.
Par contre pourquoi faire un effort sur un mec qui n'a aucun avenir sur du moyen-long terme ? Sérieusement, vu la tête du roster actuel et les gars qui vont arriver à l'avenir je trouve que s'attarder sur Dallas est une perte de temps monumentale parce que ça ne conduira à rien de probant.

Samoan a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il se fera viré dans un futur proche, il me fait penser à Ryder mais en plus protégé, le jobber qui suscite des réactions et que la WWE aurait viré depuis longtemps si ils le voulaient.


S'il continue sur sa lancée il gicle en 2016.
Ryder est un "petit symbole" parce que lui a provoqué un effet de mode passager assez fou alors que Bo a amusé la galerie 2-3 mois...

Sa seule chance est un changement de gimmick et de miser sur son jeune âge pour faire miroiter un avenir auprès des bookers, c'est tout.

descriptionElimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel d'anciens NXT Champions [Spoiler RAW 25/05/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre