Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
Personnellement, j'attends cet affrontement.
On savait tous qu'il allait arriver.. et les choses sont plutôt bien tournées.
D'ailleurs, j'ai bien aimé le segment d'Harper hier à SmackDown en solo, vraiment.

J'attends donc, je pense qu'Orton sera le vainqueur, à voir maintenant ce qu'ils nous réservent.

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
Harper va jobber pour Randy Orton, mais ça peut tout de même donner un bon match.

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
Pas de surprise, je vois mal le vainqueur du Rumble perdre contre Harper sachant qu'il doit affronter Wyatt pour le titre à Mania (ou Cena). Mais je pense que le match sera cool à regarder.

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
Luke Harper est très bon pour porter un match et faire ressortir le meilleur de son adversaire. Orton gagnera, logiquement on ne fait pas gagner quelqu'un au royal rumble pour le faire perdre par un Midcarder.

Où en est Eric Rowan ? Ça serait sympa qu'il s'allie avec Harper et se retourne lui aussi contre Bray.

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Luke Harper est très bon pour porter un match et faire ressortir le meilleur de son adversaire. Orton gagnera, logiquement on ne fait pas gagner quelqu'un au royal rumble pour le faire perdre par un Midcarder.


Oui puis quand Orton le veut il sait faire du beau boulot. On peut très franchement avoir un beau match.

NXT_95 a écrit:
Où en est Eric Rowan ?  Ça serait sympa qu'il s'allie avec Harper et se retourne lui aussi contre Bray.


Tu paris qu'à cause de sa rivalité avec Randall, Bray va récupérer Harper et que Rowan (bientôt prêt à revenir) pour reformer la famille originale qui l'entourera durant la feud.
Et au passage ça offre la possibilité de voir la magnifique équipe qu'ils formaient venir tataner la TT Division de SD.

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
Un match à l'issue connue à l'avance, mais en effet qui peut se révéler intéressant. Et puis cela donne une bonne exposition à Harper.

descriptionElimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17] EmptyRe: Elimination Chamber: Duel fratricide [Spoiler SD 07/02/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre