Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Astinus
SX
hyunckel
puroresu fan
face-ziggler
Korehard
Mr Consensus
The Stinger
Targhan
The Texas Tornado
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  - Page 2 EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il avait un pont doré pour revenir à la WWE, les fans l'adoraient et son booking lui allait à merveille. Personne n'avait été si populaire depuis Stone Cold et il se barre à la TNA...


À la différence que la WWE l'a renvoyé au lieu de l'aider dans une histoire que je ne suis même pas sur que la fin a eu lieu et qui sonnait montée de toute pièce.  Et que quand l'opportunité pour revenir c'est présenté, il n'y avait pas vraiment de place pour lui dans le roster alors qu'on avait une hyper congestion au sommet et que le plan B pour Hardy était la division Tag Team mais qu'il n'y avait personne la bas pour l'interesser.


Tu parles de quelle période Kore ? Celle de son licenciement de 2003 c'est ça ?
Parce qu'à son retour en 2006, il a été très bien booké jusqu'à son push en ME.

Si tu parles de 2009, il est parti parce qu'il a voulu soigné ses blessures (Hernie discale et souci à la jambe je crois bien) et qu'il avait quelques désaccord avec les officiels.

Le cas Hardy est assez spécial, il a eu plusieurs chance à chaque fois, heureusement qu'il a "son petit truc" sinon il aurait disparu il y a bien longtemps.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  - Page 2 EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Je parles de son dernier run, alors qu'il était champion, il a perdu son titre le dimanche, était congédié le lundi parce que la WWE avait reçu un avis "légal" qu'il allait être arrêter le mardi pour un crime relié à la drogue et que 10 jours plus tard, il signait a la TNA pour y apparaitre quelques mois plus tard après.  Je me rappelle pas l'année, mais au début, il était "accusé" d'être à la tête d'un énorme réseau de traffic, transport et fabrication de drogue alors qu'à la fin, de mémoire, il n'a été accusé que de complicité involontaire ou de possession.  Du début à la fin, ça a sonné histoire fausse montée de toute pièce, surtout que ça faisait des mois que la TNA bramait vouloir rappatrier Hardy alors que la WWE voulait utiliser une clause d'année d'option pour le garder mais ne voulant pas être associé avec un scandale, l'a congédié.  Je ne sais même pas si le jugement a été rendu dans cette affaire.

En 2003, il a été congédié parce qu'il était sous l'emprise de la drogue et que la WWE, dans ce temps, n'aidait pas ses lutteurs mais s'en débarassait.  Ce qui a créer beaucoup de remous à l'interne, principalement parce que HBK était contre le renvoi et travaillait avec Hardy depuis quelques mois/semaine pour l'Aider à s'en sortir.  Hors, lors d'un RAW, il a peté un cable après un match et ça été la goutte de trop pour la WWE qui l'as renvoyé en utilisant sa clause de test anti-dopage raté.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre