Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyLa WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
La WWE va encore recruter à la ROH  ROHLogo2-640x360

La WWE aimerait recruter à nouveau au sein de la Ring of Honor, mais elle attend que les contrats des stars clef arrivent à expiration avant d'entamer sérieusement les négociations.
Il ne faut donc pas s'attendre à ce que la WWE et NXT n'aient plus d'anciens lutteurs de la ROH en son sein.
Aucun nom de star en particulier n'a été communiqué à part le cas particulier de Samoa Joe qui négocie actuellement avec les pontes de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
D'après ce que j'ai pu lire, à l'avenir NXT pourrait devenir une sorte de 3 brand à la WWE (et plus un centre de préparation pour le Main Roster) tourné vers le catch plus technique et donc très tourné vers le catch indé.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Aller hop qu'ils attrapent Adam Cole, ACH et les Jacksons.
Et puis Scarlett Bordeaux et Mandi Leon au passage.

Otaku San a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, à l'avenir NXT pourrait devenir une sorte de 3 brand à la WWE (et plus un centre de préparation pour le Main Roster) tourné vers le catch plus technique et donc très tourné vers le catch indé.

Oui c'est ce que HHH a laissé entendre il y a 2 mois.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Je veux Mike Bennett & Maria Kanellis , Adam Cole avais deja été approcher je crois j'aimerais aussi beaucoup le voir à la WWE.

Apres les Bucks ouais bof ils sont beaucoup mieux en indy mais au moin à la WWE ils pourront utiliser le "Too Sweet" Laughing

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Sinon y'a aussi Alberto El Patron à la ROH Mr.Red

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Moi j'aimerais bien voir Ricochet !

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
The Stinger a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Ricochet !

Completement, ca serait épique

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Otaku San a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, à l'avenir NXT pourrait devenir une sorte de 3 brand à la WWE (et plus un centre de préparation pour le Main Roster) tourné vers le catch plus technique et donc très tourné vers le catch indé.


C'est une belle stratégie marketing pour ré-appâter les fans indy ayant délaisser le produit WWE vers eux...
J'en serais ravis que NXT soit plus exposé tout en gardant ce côté semi-indy, la WWE malgré elle a crée une merveille.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
J'espère surtout que NXT va rester comme c'est maintenant, rien de plus.

Comme Targhan, les seules signatures que j'attends sont Adam Cole, ACH et les Young Bucks + Mike Bennett.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Targhan a écrit:
Et puis Scarlett Bordeaux et Mandi Leon au passage..


Apparaissant souvent en Rosebuds à la WWE, peut-on dire qu'elles sont officiellement un pied à la WWE ?  Mr. Green

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, à l'avenir NXT pourrait devenir une sorte de 3 brand à la WWE (et plus un centre de préparation pour le Main Roster) tourné vers le catch plus technique et donc très tourné vers le catch indé.


C'est une belle stratégie marketing pour ré-appâter les fans indy ayant délaisser le produit WWE vers eux...


Je doute que cette stratégie marche^^, un fan indy ne reconnait pas le catch indé à travers NXT, je pense plutôt que c'est pour proposer un produit alternatif à tous les fans de la WWE qui en on marre du contenu de RAW et qui aurait dans l'idée d'aller voir ailleurs.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, à l'avenir NXT pourrait devenir une sorte de 3 brand à la WWE (et plus un centre de préparation pour le Main Roster) tourné vers le catch plus technique et donc très tourné vers le catch indé.


C'est une belle stratégie marketing pour ré-appâter les fans indy ayant délaisser le produit WWE vers eux...


Je doute que cette stratégie marche^^, un fan indy ne reconnait pas le catch indé à travers NXT, je pense plutôt que c'est pour proposer un produit alternatif à tous les fans de la WWE qui en on marre du contenu de RAW et qui aurait dans l'idée d'aller voir ailleurs.



Si la WWE te cale un All Star indy avec un programme alternatif à celui des shows principaux basés avant tout sur le ring comme en indy, pourquoi s'en passerait-il ?
Après le fan indy radical qui a cultivé sa passion en s'éloignant de la WWE et en apprenant à la détester (Haine souvent exagérée pour se donner un genre sur le web par moments) je doute qu'il vienne voir NXT même si ce show évolue encore en qualité...C'est estampillé WWE quoi, le mec ne cherchera pas plus loin...
Mais ce système qui sert à "retenir" les fans tentés d'aller voir ailleurs est déjà en vigueur, le mec bouffera du NXT toutes les semaines en fantasmant sur l'avenir réservé aux stars en main roster. D'ailleurs c'est un peu mon cas, j'ai tellement hâte de voir Balor tout casser (si Vince le veut...) en main roster !

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
D'après ce que j'ai pu lire, à l'avenir NXT pourrait devenir une sorte de 3 brand à la WWE (et plus un centre de préparation pour le Main Roster) tourné vers le catch plus technique et donc très tourné vers le catch indé.


C'est une belle stratégie marketing pour ré-appâter les fans indy ayant délaisser le produit WWE vers eux...


Je doute que cette stratégie marche^^, un fan indy ne reconnait pas le catch indé à travers NXT, je pense plutôt que c'est pour proposer un produit alternatif à tous les fans de la WWE qui en on marre du contenu de RAW et qui aurait dans l'idée d'aller voir ailleurs.



Si la WWE te cale un All Star indy avec un programme alternatif à celui des shows principaux basés avant tout sur le ring comme en indy, pourquoi s'en passerait-il ?


Bah, parce que c'est booké par la WWE tout simplement. Pas que je sois un anti-WWE (il fut un temps, mais plus maintenant) mais le produit n'est pas le même, ce n'est même pas comparable d'ailleurs. J'ai déjà essayé des shows de NXT, mais comme pour RAW, je m'emmerde devant désolé et c'est le cas pour pas mal de fans indés. Un match Owens/Zyan à NXT n'égalera jamais un El Generico/Steen à la PWG ou à la ROH.

Tu sais si NXT était ciblé pour les fans indys, je ne suis pas sur que toutes ces fédés indys continueraient à remplir leurs salles toutes les semaines Wink , la cible visé par NXT se rapprocherait plus du public de la TNA, qui à longtemps été un mix en Mainstream et indy.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Gixx a écrit:
Je veux Mike Bennett & Maria Kanellis , Adam Cole avais deja été approcher je crois j'aimerais aussi beaucoup le voir à la WWE.


Pour le premier, que la ROH le garde Rolling Eyes pour la deuxième, si elle retourne chez playboy, why not Mr.Red

The Stinger a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Ricochet !


Si ça peut lui permettre d'avoir un meilleur nom de scène Laughing

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:

The Stinger a écrit:
Moi j'aimerais bien voir Ricochet !


Si ça peut lui permettre d'avoir un meilleur nom de scène Laughing


Je serais pas contre par la même occasion.

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
Vous préférez Prince Puma ?

descriptionLa WWE va encore recruter à la ROH  EmptyRe: La WWE va encore recruter à la ROH

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre