Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Astinus
SX
hyunckel
puroresu fan
face-ziggler
Korehard
Mr Consensus
The Stinger
Targhan
The Texas Tornado
ajacquet
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  Roster


Le moral au sein du roster de la TNA est actuellement au plus bas. Beaucoup pensent que les problèmes budgétaires et les problèmes de management font que la mort de la fédération est imminente. C'est pourquoi certains utilisent des intermédiaires pour entrer en contact avec des fédérations indy et avec la WWE.
Apparemment, la WWE a reçu des propositions qu'elle a rejeté. Les officiels affirment que aucun talent de la TNA ne les intéresses, pas même pour participer à un Tryout camp.


Source: Lordsofpain

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Pourtant le Roster est constituer de très bon lutteur, dommage, un retour de Hardy ou Mr Kennedy m'aurai bien plus

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Y en a plusieurs qui pourraient faire leur trou, comme Storm, Roode ou Kennedy (mais bon, Orton est encore là donc bon Razz ).

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Mr Kennedy est mort écrasé par un train Razz

Le premier nom qui me vient à l'esprit pour la WWE dans leur roster c'est Mia Yim Smile

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Comme beaucoup, j'aimerais revoir les Hardy (surtout Jeff).

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
J'aimerai beaucoup revoir Jeff ( pas Matt . Je ne l'ai pas vu sur un ring récemment mais la dernière fois , j'ai trouvé qu'il avait vachement perdu de sa superbe ) et Austin Aries aussi

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
La WWE ne peut pas non plus dire ouvertement qu'elle est interessée par certains lutteur de la TNA présentement, des plans pour se faire attaquer en justice pour avoir aidé a sombré la TNA.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Jeff Hardy avait dis qu'il finira sa carrière à la WWE, et je suis sûr que la WWE meurt d'envie de le resigner alors faut pas s'inquiéter, c'est quasi sur qu'il reviendra !

La WWE dit qu'aucun talent ne les intéresse, je pense que justement, l'arrivée de certains talents de la TNA par exemple apporterait un vent frais à la WWE, qui en a un bien besoin étant donné qu'il se passe toujours les mêmes choses. Revoir des anciens comme les Hardys, MVP, Mr.Kennedy, Kurt Angle ou encore Kharma ou Tiffany serait pas mal.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Mr Consensus a écrit:
J'aimerai beaucoup revoir Jeff ( pas Matt . Je ne l'ai pas vu sur un ring récemment mais la dernière fois , j'ai trouvé qu'il avait vachement perdu de sa superbe ) et Austin Aries aussi


Si je te dis que Austin Aries a été recalé du dernier Tough Enough parce que "trop petit" et que le vainqueur était un blaireau qui s'est fait viré comme un caca t'en penses quoi ? Laughing

Je le dis depuis le début et ça se confirme d'années en années, Jeff Hardy a bouffé la feuille en allant à la TNA... Il avait un pont doré pour revenir à la WWE, les fans l'adoraient et son booking lui allait à merveille. Personne n'avait été si populaire depuis Stone Cold et il se barre à la TNA... Maintenant il a bientôt 38 ans et fait partie du passé de la WWE, une génération est passé après lui. La WWE n'a pas besoin de lui et je pense que vu le nombre de chances qu'il a obtenu après ses déboires pour qu'il finisse par rejoindre le grand projet TNA en chiant dans les bottes de la WWE alors qu'elle l'a booké comme un roi, il n'aura plus sa chance là-bas. Même s'il vient de lui même et qu'il supplie Vince à genoux en proposant un projet génial, il n'acceptera jamais.
J'avais lancé un débat il y a 3 ans . Ce débat avait très bien marché et a montré à quel point Jeff Hardy avec "le truc" qui pouvait faire de lui une légende malgré sa controverse. Au lieu de ça, il restera un lutteur qui a marqué les esprits certes, mais loin du potentiel espéré.

Après qui pourrait être bien à la WWE:
- Austin Aries ? 37 ans et il lui faudra du temps pour s'imposer avec son physique donc inutile. Surtout que NXT a déjà beaucoup de petits gabarits.
- Bobby Roode ? 37 ans aussi. C'est un bon lutteur qui n'a rien d'extra et le temps d'arriver et de s'imposer il aura déjà 40 ans donc inutile
- James Storm ? Tout idem que Bobby Roode. Par contre voir les deux en équipe ça me plairait bien
- Mr Anderson ? 39 ans, fragile physiquement, ne s'est jamais imposé dans la card de la WWE et est en embrouille avec Orton. Aucun intérêt malgré les anciens regrets...
- Low Ki, Kong et Lashley: Pareil des ex-WWE qui ont fini bizarrement, Vince ne le signera plus jamais

Pourquoi pas The Wolves, avec Angle pour bien finir sa carrière.

Mais la WWE ne signera personne, j'en suis persuadé.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mr Consensus a écrit:
J'aimerai beaucoup revoir Jeff ( pas Matt . Je ne l'ai pas vu sur un ring récemment mais la dernière fois , j'ai trouvé qu'il avait vachement perdu de sa superbe ) et Austin Aries aussi


Si je te dis que Austin Aries a été recalé du dernier Tough Enough parce que "trop petit" et que le vainqueur était un blaireau qui s'est fait viré comme un caca t'en penses quoi ? Laughing

Je le dis depuis le début et ça se confirme d'années en années, Jeff Hardy a bouffé la feuille en allant à la TNA... Il avait un pont doré pour revenir à la WWE, les fans l'adoraient et son booking lui allait à merveille. Personne n'avait été si populaire depuis Stone Cold et il se barre à la TNA... Maintenant il a bientôt 38 ans et fait partie du passé de la WWE, une génération est passé après lui. La WWE n'a pas besoin de lui et je pense que vu le nombre de chances qu'il a obtenu après ses déboires pour qu'il finisse par rejoindre le grand projet TNA en chiant dans les bottes de la WWE alors qu'elle l'a booké comme un roi, il n'aura plus sa chance là-bas. Même s'il vient de lui même et qu'il supplie Vince à genoux en proposant un projet génial, il n'acceptera jamais.
J'avais lancé un débat il y a 3 ans . Ce débat avait très bien marché et a montré à quel point Jeff Hardy avec "le truc" qui pouvait faire de lui une légende malgré sa controverse. Au lieu de ça, il restera un lutteur qui a marqué les esprits certes, mais loin du potentiel espéré.

Après qui pourrait être bien à la WWE:
- Austin Aries ? 37 ans et il lui faudra du temps pour s'imposer avec son physique donc inutile. Surtout que NXT a déjà beaucoup de petits gabarits.
- Bobby Roode ? 37 ans aussi. C'est un bon lutteur qui n'a rien d'extra et le temps d'arriver et de s'imposer il aura déjà 40 ans donc inutile
- James Storm ? Tout idem que Bobby Roode. Par contre voir les deux en équipe ça me plairait bien
- Mr Anderson ? 39 ans, fragile physiquement, ne s'est jamais imposé dans la card de la WWE et est en embrouille avec Orton. Aucun intérêt malgré les anciens regrets...
- Low Ki, Kong et Lashley: Pareil des ex-WWE qui ont fini bizarrement, Vince ne le signera plus jamais

Pourquoi pas The Wolves, avec Angle pour bien finir sa carrière.

Mais la WWE ne signera personne, j'en suis persuadé.



je pense la meme chose je ne vois personne qui pourrait intéressé la wwe a la tna actuellement ils sont tous soit trop vieux, soit ils ont eux leur chance mais l'on loupé. pour les wolves je ais un gros doute. je ne vois pas pourquoi la wwe en voudrais de miantenant alors qu'il y a un an il on refusé de les prendre. est pour angle il veut un contrat de a la lesnar alors que vince est hunter ne veule pas donc c'est mal barre aussi. on verra bien mais pour moi il n y a pas de raisons de recruter un mec de la tna.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Très bon compte rendu HOF, je suis à 100% d'accord, mais n'oublie pas de jeunes talents prometteurs comme Gunner, Samuel Shaw ou Bram (même si il a été viré). Eux peuvent faire leur trou, surtout si il garde leur gimmick de la TNA.

Mais je vois mal la WWE en signer un sauf Angle pour un retour et Jeff d'ici quelques années.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Je pense que seul Austin aurait put faire partie de la WWE, mais il y a 4/5 ans. C'est trop tard maintenant. La WWE entame un virage avec des mecs plus jeunes qu'eux ...

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
- Bobby Roode ? 37 ans aussi. C'est un bon lutteur qui n'a rien d'extra et le temps d'arriver et de s'imposer il aura déjà 40 ans donc inutile
- James Storm ? Tout idem que Bobby Roode. Par contre voir les deux en équipe ça me plairait bien


Quand je citais ces deux là, j'avais en tête qu'ils soient en équipe effectivement. Ils ne perceraient jamais (à leur âge en tout cas, avec une dizaine d'année en moins, ils auraient pu faire un joli run en haut de card) en solo. En équipe, non seulement ils sont complémentaires, mais en plus, ça permettrait de cacher les handicaps lié à leur âge qu'ils pourraient avoir d'ici à ce qu'ils signent avec la WWE. Pour la division Tag Team, se serait une joli recrue.

Samoan a écrit:
Très bon compte rendu HOF, je suis à 100% d'accord, mais n'oublie pas de jeunes talents prometteurs comme Gunner, Samuel Shaw ou Bram (même si il a été viré). Eux peuvent faire leur trou, surtout si il garde leur gimmick de la TNA.


Aucun des trois pour moi. Ça fait longtemps que j'ai plus regardé la TNA, mais d'après les dernières fois où je les ai vu, aucun des trois n'avaient le potentiel pour percer ne serait-ce qu'en milieu de card à la WWE. Ils sont juste arrivés là où ils ont été parce que certaines stars de la TNA partaient, et même si y avait un soupçon de potentiel, ils sont très en dessous de ce que la génération actuelle de la WWE (je parle là des trois du shield, Wyatt, certains lutteurs NXT etc...) pourraient nous offrir. Après côté gimmick, celle de Samuel Shaw quand il était complètement psychotique (je sais pas s'il est toujours pareil actuellement) était pas mal je dois l'accorder et faire une feud avec Bray Wyatt par exemple aurait eu de la gueule. Mais bon, y a des biens meilleurs éléments à NXT pour moi.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
On est d'accord TTT qu'ils n'iront pas plus loin que la mid-card (même si je le pensais en écrivant mon post) mais c'est pas plus mal d'avoir trois catcheurs comme ça dans la mid-card : un catcheur hardcore assez fou (Bram), un catcheur psychologiquement instable (Shaw) et Gunner, un face cool avec un bon look. Après, la WWE ne pense que main-event mais j'aimerai beaucoup avoir ces trois là à la WWE, ca rafraichirait pas mal la mid-card.

Pour Bobby Roode, il est un peu vieux pour être au top mais Hunter l'apprécie beaucoup et je pense que si on lui donne les clés du camion, il peut bien se démerder, j'aimerai bien le voir signer perso. Même en solo, je pense qu'il peut bien s'en sortir.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
C'est avec des news comme ça que je me demande pourquoi un gars comme Kurt Angle a re-signé à la TNA alors que la WWE lui ouvrait grand les bras.

Beaucoup de talents à la TNA, mais si celle-ci venait à mettre la clef sous la porte, pas mal d'entre eux couleraient avec.

Moi, je veux revoir Jeff Hardy  rambo

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Y'a Mike Knox aussi à reprendre Smile

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
SX a écrit:
C'est avec des news comme ça que je me demande pourquoi un gars comme Kurt Angle a re-signé à la TNA alors que la WWE lui ouvrait grand les bras.

Beaucoup de talents à la TNA, mais si celle-ci venait à mettre la clef sous la porte, pas mal d'entre eux couleraient avec.

Moi, je veux revoir Jeff Hardy  rambo


Car la TNA lui offrait le meme type de contrat que Brock ( en moins bien financier mais mieux que celui de la WWE au niveau temps ) , en gros il aurait pu toucher une belle somme mais avec une apparition superieure a Brock ( tres superieur ) ......

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour Bobby Roode, il est un peu vieux pour être au top mais Hunter l'apprécie beaucoup et je pense que si on lui donne les clés du camion, il peut bien se démerder, j'aimerai bien le voir signer perso. Même en solo, je pense qu'il peut bien s'en sortir.


Il est trop "classique" et "old school". C'est pas le genre du lutteur qui impressionne par son style ou sa personnalité mais sur le ring. C'est le mec qui gagne le respect avec les années, il lui faudrait donc minimum 3 ans en main roster + 1 an à NXT sans compter le temps de le signer.
Il aura donc plus de 40 balais, ce qui veut dire que c'est inutile dans l'éventualité où ça marcherait.

Pour les 3 jeunes que t'as cité, il sont bien mignons mais on parle de la WWE, pas de la TNA et je ne vois pas comment ils pourraient servir à part pour meubler la card...

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Puis il a re-signé car Destination America voulait que Angle soit la face de la compagnie pour la chaîne, et que la TNA lui a par conséquent redonner le titre mondial.

WWEHOF : pour moi c'est tout l'inverse : Roode a de la prestance et de la classe, c'est son style que j'adore, pas son in-ring qui n'a rien de bien folichon. Il mettra du temps peut-être mais le temps il l'a, il peut aisément faire un bon up-carder. 

De plus, j'ai l’impression qu'on oublie la formule du heel qui débute directement en main-event : pas besoin d'NXT pour Roode, il coûte un match pour le titre à un top face (Ambrose par exemple), il parle au micro (ce qu'il sait très bien faire) en présentant des arguments sur son attaque, on le rend crédible en lui faisant battre Ambrose durant leur première rencontre, voilà un top heel crédible (son talent fera le reste) pour plusieurs mois.

Pour les trois autres, bah c'est justement ça pourquoi je veut les voir, qu'ils soient des mid-carders. Je trouve ça dommage que ça ne soit pas un plan de carrière à la WWE et que seul le main-event compte. Il y a des catcheurs qui sont condamnés d'avance à ne pas être main-eventer.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il avait un pont doré pour revenir à la WWE, les fans l'adoraient et son booking lui allait à merveille. Personne n'avait été si populaire depuis Stone Cold et il se barre à la TNA...


À la différence que la WWE l'a renvoyé au lieu de l'aider dans une histoire que je ne suis même pas sur que la fin a eu lieu et qui sonnait montée de toute pièce. Et que quand l'opportunité pour revenir c'est présenté, il n'y avait pas vraiment de place pour lui dans le roster alors qu'on avait une hyper congestion au sommet et que le plan B pour Hardy était la division Tag Team mais qu'il n'y avait personne la bas pour l'interesser.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Bobby Roode, c'est un catcheur super complet, j'vois pas en quoi il est seulement bon dans le ring. Il a une bonne gueule de Main Eventer, une belle prestance au micro et une personnalité à lui.

Après, je vois mal la WWE le recruter, comme tous les autres catcheurs cités au-dessus.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Mr Consensus a écrit:
J'aimerai beaucoup revoir Jeff ( pas Matt . Je ne l'ai pas vu sur un ring récemment mais la dernière fois , j'ai trouvé qu'il avait vachement perdu de sa superbe ) et Austin Aries aussi

Si je te dis que Austin Aries a été recalé du dernier Tough Enough parce que "trop petit" et que le vainqueur était un blaireau qui s'est fait viré comme un caca t'en penses quoi ? Laughing

Je le dis depuis le début et ça se confirme d'années en années, Jeff Hardy a bouffé la feuille en allant à la TNA... Il avait un pont doré pour revenir à la WWE, les fans l'adoraient et son booking lui allait à merveille. Personne n'avait été si populaire depuis Stone Cold et il se barre à la TNA... Maintenant il a bientôt 38 ans et fait partie du passé de la WWE, une génération est passé après lui. La WWE n'a pas besoin de lui et je pense que vu le nombre de chances qu'il a obtenu après ses déboires pour qu'il finisse par rejoindre le grand projet TNA en chiant dans les bottes de la WWE alors qu'elle l'a booké comme un roi, il n'aura plus sa chance là-bas. Même s'il vient de lui même et qu'il supplie Vince à genoux en proposant un projet génial, il n'acceptera jamais.
J'avais lancé un débat il y a 3 ans . Ce débat avait très bien marché et a montré à quel point Jeff Hardy avec "le truc" qui pouvait faire de lui une légende malgré sa controverse. Au lieu de ça, il restera un lutteur qui a marqué les esprits certes, mais loin du potentiel espéré.


Je n'ai jamais dit qu'ils avaient une chance d'y retourner , juste que j'aurais bien aimé les voir là bas Laughing
Je me doute bien que vu leur âge , il n'y a aucune pour qu'ils aillent

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Pour ma part , j'aimerais voir The Wolves , MVP et bien sur Jeff revenir à la WWE.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Pour moi même le roster de NXT est supérieur à celui de la TNA.
Entre NXT et le roster principal, la WWE n'a pas besoin de recruter des lutteurs de 40 ans.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
Etant donné qu'ils n'ont pas voulu d'Austin Aries, logique qu'ils ne veuillent personne d'autre.
J'aimerai qu'Eddie Edwards puisse un jour (ré)avoir sa chance à la WWE mais ça restera une utopie pour cet excellent jeune lutteur je le crains.

descriptionCrise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?  EmptyRe: Crise à la TNA, la WWE va t-elle recruter de nouveaux talents ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre