Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
A vrai dire, moi aussi j'ai des plans pour elle. Laughing

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Sa s'annonce bien tout sa ! (enfin, surtout pour nos yeux...)

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
J'aurai plus aimé lire le nom de Naomi (ceux qui ont vu RAW comprendront). Lana est paraît-il une très mauvaise lutteuse et a du mal à progresser, peut-être un rôle d'autorité mais sinon, je ne vois pas trop.

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai plus aimé lire le nom de Naomi (ceux qui ont vu RAW comprendront). Lana est paraît-il une très mauvaise lutteuse et a du mal à progresser, peut-être un rôle d'autorité mais sinon, je ne vois pas trop.


Pourquoi pas GM de SmackDown ou RAW ?

Vlakoz a écrit:
A vrai dire, moi aussi j'ai des plans pour elle. Laughing


Caaaaaaalme toi, laisse ça aux vrai professionnels, je fais uniquement dans la blonde depuis 2008 donc j'ai du métier Mr. Green Mr. Green

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'aurai plus aimé lire le nom de Naomi (ceux qui ont vu RAW comprendront). Lana est paraît-il une très mauvaise lutteuse et a du mal à progresser, peut-être un rôle d'autorité mais sinon, je ne vois pas trop.

Parce que tu crois qu'une idée de Vince sur une femme peut avoir un rapport avec un push in ring ? Razz

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
On pouvait s'y attendre de cette décision, le booking avec Rusev est clairement sur le déclin depuis quelques temps. Après à voir en solo ce que ça peut donner.

Espérons que ça tourne pas en mode Vicky Guerrero, soyez clément pour nos oreilles on a déjà Stef haha.

Je me suis toujours pas remis du départ de Maryse perso :/

descriptionUn push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15] EmptyRe: Un push important à venir pour une Diva ? [Spoiler RAW 30/03/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre