Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyPush important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
D'après les rumeurs qui circulent actuellement sur le net, les dirigeants de la WWE aimeraient donner un push important à Umaga après le PPV Summerslam du mois d'août.
On parle même de faire de Umaga le "heel" numéro un pour affronter Batista.

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyRe: Push important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
oui mais Umaga est a raw alors que Batista est a smackdown.
c'est un peu bizzare a moins qu'il y aura des draft?

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyRe: Push important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
j'attend de voir le réél protentiel de Umaga ...... je l'éspère pour lui ......

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyRe: Push important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
Bon,deja pour moi umaga est deja en puch.C'est vrai que pour le moment ont ne peu pas trop jugé du vrai potenciel qu'il a.Mais une fed contre batista pourai etre interesante.

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyRe: Push important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
oui, puisque mise à part Ric Flair, Unaga n'a pas vraiment eu d'adversaire à sa taille ....

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyRe: Push important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
oui mais Umaga est a raw alors que Batista est a smackdown.
c'est un peu bizzare a moins qu'il y aura des draft?

je pense il y'aura le draft sinon c'est pas cohérant leur histoire

descriptionPush important pour Umaga après Summerslam ? EmptyRe: Push important pour Umaga après Summerslam ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre