Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
Les deux Acolytes de Wyatt auraient du gagner les ceintures du Tag teams ...ce fut une erreur de les laisser aux Uso si longtemps ...

en tout cas un push pour Harper est une bonne nouvelle car il sortait bien de l'ombre de Wyatt par moment et a tout pour s'imposer.

plus sceptique pour le futur de Rowan... mais un peu aussi pour Wyatt qui n'a aucun plan a priori ...une Feud contre Ziggler pourrai être sympa ...

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
Quid de Rowan ? Parce que sur le ring, je préfère Rowan à Bray, j'espère qu'ils l'abandonneront pas le pauvre ^^ 

En tout cas, content pour Harper de cette mise en avant, si on le dé-bride moins et qu'on lui donne le titre US, pourquoi pas cheers

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
C'est peut être un peu tôt de briser la Famille, moins de six mois après le Shield, on sent vraiment une resucée. Il y avait surement moyen de les laisser uni jusqu'à WM31 avant de lancer Harper en solo (et oui, en effet, les impliquer sur du tag-team title faisait sens !)

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas briser ce clan, ils marchent vraiment bien ensemble et quitte à ce qu'ils n'aient pas de push solo, je préfère les voir en clan.

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est peut être un peu tôt de briser la Famille, moins de six mois après le Shield, on sent vraiment une resucée. Il y avait surement moyen de les laisser uni jusqu'à WM31 avant de lancer Harper en solo (et oui, en effet, les impliquer sur du tag-team title faisait sens !)


Ils peuvent rester ensemble mais catcher un peu en solo. Personnellement, ça ne me gène pas, on ne souligne pas une séparation dans la news mais une mise en avant d'Harper en solo.

Quand Ambrose était champion US, ça ne génait pas le Shield, ils étaient toujours unis.

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
J'attend de voir, ils ne savent déjà pas quoi faire de Bray, alors de Harper...

descriptionUn "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14] EmptyRe: Un "push" prochainement pour un catcheur ? [Spoiler WWE Raw 29/09/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre