Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Hell's Gate
bordelix
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Korehard
Gixx
The Stinger
Eldrilas
CMenphGTS
g7.shark
SuperSayen
Y2J Styles
16 participants

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
p***** en 2002 si Nash ne se pète pas le genou ... Arf ...
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je ne pense pas, la WWE a fait dans de la symbolique primaire en associant la NWO avec Sting, et Steiner n'est pas un des premiers noms qui vient en tête lorsqu'on pense à la NWO.

Ouais enfin une fois que t'as pensé à Hogan, Nash et Hall t'es pas loin de pensé à Steiner en 4ème quoi ... ça se discute avec le Géant à la limite, et encore sur la durée Steiner est présent plus longtemps.


Ouais j'ai déjà plus Bischoff, Syxx, The Giant, Rodman (cas particulier), et Savage qui viennent en premier lieu dans ma tête. Après ouais t'as Hennig, Steiner, DiBiase, Vincent, Rick Rude, Brian Adams, Scott Norton... qui me passent par le crâne.

D'ailleurs à noter que Rick Rude a fait lui aussi la DX et la NWO mais tout le monde s'en tamponne de lui Laughing

Jose Marinho a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est un peu comme si t'avais amené Hornswoggle avec DX dans une moindre mesure Laughing
A ce compte là tu fais une fiesta avec tout les anciens de la NWO et ça fait un paquet de monde...

Shocked Tu vas comparer la fois où Hornswoggle a été un soir membre de DX avec le passage de Steiner dans la NWO? Shocked


C'est marrant, j'avais fait gaffe demettre "dans une moindre mesure" avec le petit smiley pour montrer un peu l'ironie du propos justement dans le but d'éviter qu'on comprenne de travers Mr. Green
T'as compris ce que je voulais dire, t'as un groupe de base avec des membres historiques et lui vient après. Evidemment que je ne compare pas Big Poppa Pump avec l'autre nabot Laughing


Scott Steiner à la NWO c'est de Février 1998 à Avril 1999 et également membre de la NWO 2000. T'as pas des masses de gars qu'ont été présent que lui en dehors des 3 principaux ...

Samoan a écrit:
Je parlais de ses heures à la WCW. L'équipe qui m'a marqué à la WCW, c'est les Harlem Heat, les Steiner Brothers sont deuxième.


Qui t'as marqué de quoi ? T'étais même pas un semblant de spermatozoïde à cette époque ? Mr. Green

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] - Page 2 EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ouais j'ai déjà plus Bischoff, Syxx, The Giant, Rodman (cas particulier), et Savage qui viennent en premier lieu dans ma tête. Après ouais t'as Hennig, Steiner, DiBiase, Vincent, Rick Rude, Brian Adams, Scott Norton... qui me passent par le crâne.


Bischoff oui je ne l'ai pas compté car je pensais aux catcheurs.



Samoan a écrit:
T'as compris ce que je voulais dire, t'as un groupe de base avec des membres historiques et lui vient après. Evidemment que je ne compare pas Big Poppa Pump avec l'autre nabot Laughing


Ouais mais la base historique c'est le trio Nash, Hall et Hogan. Pas plus.

La NWO est présente sur plusieurs mois (voir années). Ce n'est pas parce que Steiner est arrivé après d'autres que "hiérarchiquement-historiquement" il arrive derrière eux.
En plus il arrive un peu comme un second couteau et sur la durée il devient un vrai leader.



The Texas Tornado a écrit:
Pour moi (comme pour José aussi à mon avis) c'est surtout dans la division Tag Team qu'il a brillé avec son frère, pour moi, Scott Steiner = Steiner Brothers.

Ouais forcément parce qu'on a une vision globale sur sa carrière. Ce fut une équipe assez monstrueuse les Steiners de toute façon. Une époque où on avait des p***** d'équipes, notamment à la WCW.

Mais quand je pense au Géant, Waltman ou Macho Man franchement je ne pense pas à la NWO.
Steiner si j'y pense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre