Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionRésultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER] EmptyRésultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRésultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER]

more_horiz
Résultat hyper prévisible malheureusement... ça aurait permit à Rollins d'avoir vraiment une grosse victoire à WM mais bon... après le final était vraiment extra et le RKO final était bluffant, même si certains vont hurler au spot machine concernant Seth.

PS:A noter que j'ai vu pas encore la suite de WM et que je commente en direct...

descriptionRésultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER]

more_horiz
Avec les événements survenus plus tard pour Rollins, la défaite est plus compréhensible puisque Randy pourra donner avantage de sa victoire.

Très bon match en tout cas, me fait penser au Hall/Austin, un bon petit match simple dont je me souviendrai longtemps.

descriptionRésultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Viper versus Mr. Money in the Bank [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre