Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Hell's Gate
bordelix
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
Korehard
Gixx
The Stinger
Eldrilas
CMenphGTS
g7.shark
SuperSayen
Y2J Styles
16 participants

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Quel match incroyable ! La DX et HBK sont intervenus en faveur de HHH et la NWO en faveur de Sting ! WWF VS WCW !

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
En gros ce match a permis de déterrer la WCW et de l'enterrer encore plus bas. Un peu déçu par la défaite de Sting, j'aurai préféré sa victoire.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Quel match ! On s'attendait à des surprises et on a pas été deçu. Nwo vs Dx. Ce match a été un très gros Wrestlemania moment. J'ai adoré ce match! Avec une poignée de main à la fin.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Ce match c'est un peu le moment nostalgique de la soirée. Je ne vais pas mentir, j'ai adoré sur le moment (c'est-à-dire à 3h du matin) surtout lorsque HBK kick Sting What a Face. Après réflexion je me rends compte que le match était lent mais ça on pouvait s'y attendre ; Triple H n'a jamais été connu comme étant le catcheur le plus rapide au monde puis pour Sting l'âge ne joue pas en sa faveur.

Première impression : NWO qui aide Sting ? Compte tenu des évènements qui ont lieu à la WCW ça me parait peu crédible mais bon la WWE adore effacer certaines choses (coucou Orton qui est du côté de l'Authority et surtout Stéphanie McMahon après l'année 2009). Le seul, à mes yeux, crédible d'aider Sting est Kevin Nash à cause de la nWo Wolfpac. Je suis pas sûr pour Scott Hall mais me semble qu'il avait aussi rejoins Wolfpac mais tardivement (en novembre 1998) soit 2-3 mois avant de rejoindre nWo Elite et Sting était déjà blessé 1 mois auparavant.

Par contre, un truc que je comprends pas trop c'est la poignée de main à la fin. Je veux dire ok c'était emblématique WWF (DX) vs WCW (nWo) mais honnêtement, cette poignée n'a pas de sens après avoir écoute les speechs de Triple H à chaque RAW.
A la limite, j'espérais même une poignée de main à la Jericho contre HBK à WM 19.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Match plutôt au début avec beaucoup de surprises à la fin. Je m'attendais pas à voir la DX et hbk.
La suite pour Sting ?

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Le match de la soiré ! , juste énorme DX & NWO , surpris de voir HBK sur le coup. Je m'attendais pas du tout à sa vraiment content sur ce match.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
La NWO qui aide Sting est un peu pour souligné son passage à la TNA où les anciens de la NWO ont passé plus de temps avec lui que contre si on récapitule le tout. (MEM, ECW storyline...)

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Korehard a écrit:
La NWO qui aide Sting est un peu pour souligné son passage à la TNA où les anciens de la NWO ont passé plus de temps avec lui que contre si on récapitule le tout. (MEM, ECW storyline...)


Pas sur que la WWE ait eu envie de surfer sur ce que la TNA a fait... La masse de fans ayant connu la WCW est noyée par les fans plus récents, la WWE a juste reprit les deux symboles de la WCW: La NWO et Sting, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça...


Après je dis ce que je pense du match et du passage NWO/DX dans les impressions du show, c'est assez mitigé pour ma part.
J'aimerais bien avoir les "vieux fans de la WCW" du forum sur ce sujet, leur point de vue devrait-être très intéressant et constructif.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'aimerais bien avoir les "vieux fans de la WCW" du forum sur ce sujet, leur point de vue devrait-être très intéressant et constructif.


Honnêtement ? Sur le moment, j'avoue avoir kiffer de voir toutes ces têtes revenir, mais après, la NWO qui aide Sting ? What ? Je veux dire, ouais ok, c'est pour la symbolique WWF (DX) vs WCW (NWO) mais non quoi... j'aurais largement préféré voir intervenir des vrais WCW originals genre Booker T, DDP etc... mais bon, il fallait jouer un gros coup, alors bah on sort la NWO. Un peu amer de ce côté là (mais je répète, sur le moment, j'ai vraiment kiffer l'intervention) mais bon, ne soyons pas trop difficile avec la WWE ( Laughing ). Quand à la poignée de main, s'il n'y avait pas eu toutes ces déclarations un peu assassines ces dernières semaines, j'y aurais cru mais là...

Bon après je suppose que José aura un avis beaucoup plus négatif que le mien Laughing

Quand au résultat du match, j'avoue que je m'en bas un peu les couilles dans le sens où ouais, on ne réécrit pas l'histoire et où Vince veut refaire comprendre que c'est sa fédération qui a gagné les Monday Night Wars et que oui, Sting et la WCW ont perdus contre la WWF. On pourra râler sur le fait que Sting est venu pour perdre et se coucher pour la WWE mais personnellement, je passe outre ce résultat car pour moi c'était vraiment un énorme moment nostalgique avec une petite confrontation Sting/HBK (qui est LE match que j'aurais rêver voir il y a une dizaine d'année).

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
J'ai flippé pour Scott Hall... Étonnant ce qu'il a encaissé quand on connait les problèmes de santé qu'il a eu, mais bon ça veut dire qu'il va beaucoup mieux.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Franchement, ce match a été la belle surprise du ppv pour moi.

Sting et HHH ont beau accuser leur âge, ils ont réussi à produire du spectacle, et même si le match était lent il restait sympa à suivre. Mais c'est surtout le scénario du match et les interventions qui le rendait passionnant et redonnait du punch.

J'étais peu enthousiaste sur ce match, mais j'admets volontiers que cette fois, la WWE a su mettre la barre très haut !

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'aimerais bien avoir les "vieux fans de la WCW" du forum sur ce sujet, leur point de vue devrait-être très intéressant et constructif.


Honnêtement ? Sur le moment, j'avoue avoir kiffer de voir toutes ces têtes revenir, mais après, la NWO qui aide Sting ? What ? Je veux dire, ouais ok, c'est pour la symbolique WWF (DX) vs WCW (NWO) mais non quoi... j'aurais largement préféré voir intervenir des vrais WCW originals genre Booker T, DDP etc... mais bon, il fallait jouer un gros coup, alors bah on sort la NWO. Un peu amer de ce côté là (mais je répète, sur le moment, j'ai vraiment kiffer l'intervention) mais bon, ne soyons pas trop difficile avec la WWE ( Laughing ). Quand à la poignée de main, s'il n'y avait pas eu toutes ces déclarations un peu assassines ces dernières semaines, j'y aurais cru mais là...


Idem, j'ai surkiffé au moment ou la nWo a débarqué. DX vs nWo une première devant les caméras. Vu que l'angle de l'invasion en 2001 n'a jamais joué sur ce tableau. A la fin du match, par contre, forcément tu te dis, la nWo vient aider Sting ? Hum... Mais bon très vite, c'est une évidence, les 2 plus grands clans des 2 compagnies, et des "potes" pour la plus part, face à face à WrestleMania devant les caméras pour la première fois de l'histoire. T'es forcément heureux, ou alors avec un large sourire un peu narquois. Mais heureux de vivre ce moment.

Scénaristiquement les alliés de Sting sont, DDP, Lex Luger & The Giant (Big Show) voir dans une moindre mesure Flair. Mais toutes ses choses là, n'auraient pas du se produire en 2015 mais à partir de 2002.

Hunter / Sting et DX / nWo renforcent WWF vs WCW. Se sont des symboles. Et ce match n'était pour les vieux fans du Monday Night WAR. Et pour ma part, tout a fonctioné.

Par contre la poignée de main est ... ... ... comment dire... ... ... mal venue, pas ce soir, pas sur le coup, c'était trop frais, surtout comment c'est fini le match.

Exclamation SPOILER RAW  Exclamation

Spoiler :

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Moi ce qui m'a le plus énervé, ou choqué à la limite, c'est la tape de HHH dans le cou de Sting après la poignée de main. Genre, c'est bien mon petit, t'as fait du bon boulot. Wooow, c'est Sting là, pas un rookie. Il a accepté de perdre contre toi (pour nous offrir ce match avant tout je pense) et te serrer la main en public malgré tout, du calme, pas besoin de le prendre de haut. Mais bon, c'est du détail, je chipotte Razz

Parce que la poignée de main après le match qu'on a eu, la confrontation old school NWO/DX, pourquoi pas. Surtout que Sting ne reviendra peut-être pas devant les écrans de la WWE, donc c'était là ou jamais.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
bah au final j'ai eu l'impression que le match ne servait qu'à renforcer le speech de HHH au début du segment avec The Rock .
du style "on peut tout se payer même Sting".... Ca a un peu casser le moment je trouve

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
www.catchfans.net/t46812-scott-steiner-bannit-de-la-ceremonie-du-wwe-hall-of-fame

Vous pensez que Scott Steiner était prévu pour faire parti de l'équipe NWO? Et que du coup suite à l'altercation il a non seulement été exclu du Hall of Fame mais aussi de WM?

Après tout côté DX ils étaient 4 (Shawn Michaels, Gunn, Xpac et Road Dogg) contre 3 pour la NWO (Hogan, Nash et Hall)

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Après l'intervention de Shawn, j'attendais une autre personne qui n'est pas arrivée.
Je trouve cette hypothèse plausible surtout qu'il n'est plus affilié TNA.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
www.catchfans.net/t46812-scott-steiner-bannit-de-la-ceremonie-du-wwe-hall-of-fame

Vous pensez que Scott Steiner était prévu pour faire parti de l'équipe NWO? Et que du coup suite à l'altercation il a non seulement été exclu du Hall of Fame mais aussi de WM?

Après tout côté DX ils étaient 4 (Shawn Michaels, Gunn, Xpac et Road Dogg) contre 3 pour la NWO (Hogan, Nash et Hall)


Je ne pense pas, la WWE a fait dans de la symbolique primaire en associant la NWO avec Sting, et Steiner n'est pas un des premiers noms qui vient en tête lorsqu'on pense à la NWO.
A noter aussi le rôle assez bizarre de X-Pac qui avait le c*l entre deux chaises historiquement (Syxx)

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jose Marinho a écrit:
www.catchfans.net/t46812-scott-steiner-bannit-de-la-ceremonie-du-wwe-hall-of-fame

Vous pensez que Scott Steiner était prévu pour faire parti de l'équipe NWO? Et que du coup suite à l'altercation il a non seulement été exclu du Hall of Fame mais aussi de WM?

Après tout côté DX ils étaient 4 (Shawn Michaels, Gunn, Xpac et Road Dogg) contre 3 pour la NWO (Hogan, Nash et Hall)


Je ne pense pas, la WWE a fait dans de la symbolique primaire en associant la NWO avec Sting, et Steiner n'est pas un des premiers noms qui vient en tête lorsqu'on pense à la NWO.
A noter aussi le rôle assez bizarre de X-Pac qui avait le c*l entre deux chaises historiquement (Syxx)


Non mais historiquement ça n'a pas de sens, c'est juste pour le clin d'oeil qu'ils ont fait ça. Sinon, c'est José qui m'a appris ça pendant qu'on regardait WM, HBK a aussi fait parti du clan NWO juste avant sa dissolution en 2002.

Donc Steiner avait tout à fait sa place dans le truc, surtout qu'il a continuer à bosser avec Sting à la TNA après, donc ils doivent etre assez pote encore.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Scott Steiner n'aurait pas fait tâche mais il n'a pas d'historique fort avec Sting, donc sa présence n'était pas indispensable.

Je ne pense pas non plus qu'il était prévu, comme l'a dit HOF, Steiner me rappelle plus les heures sombres de la WCW (2000/2001) que la NWO.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Manolo a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Jose Marinho a écrit:
www.catchfans.net/t46812-scott-steiner-bannit-de-la-ceremonie-du-wwe-hall-of-fame

Vous pensez que Scott Steiner était prévu pour faire parti de l'équipe NWO? Et que du coup suite à l'altercation il a non seulement été exclu du Hall of Fame mais aussi de WM?

Après tout côté DX ils étaient 4 (Shawn Michaels, Gunn, Xpac et Road Dogg) contre 3 pour la NWO (Hogan, Nash et Hall)


Je ne pense pas, la WWE a fait dans de la symbolique primaire en associant la NWO avec Sting, et Steiner n'est pas un des premiers noms qui vient en tête lorsqu'on pense à la NWO.
A noter aussi le rôle assez bizarre de X-Pac qui avait le c*l entre deux chaises historiquement (Syxx)


Non mais historiquement ça n'a pas de sens, c'est juste pour le clin d'oeil qu'ils ont fait ça.


Oui personne ne dit le contraire là dessus, le clin d'oeil passe même s'il est grotesque historiquement, c'est plus la poignée de main avec HHH qui pousse à la controverse à mon sens...

Manolo a écrit:
Sinon, c'est José qui m'a appris ça pendant qu'on regardait WM, HBK a aussi fait parti du clan NWO juste avant sa dissolution en 2002.


Oui, c'est comme ça qu'il a fait son retour à la WWE après sa grosse blessure. Kevin Nash présente "The new member of the NWO" qui se révèle être HBK (avec un petit béret tout pourri Laughing ).
Mais vu que la NWO s'est écroulée après et qu'il est immédiatement entré en feud contre HHH qui l'a trahit en simulant une fausse réunification de la DX. Avec tout ce qu'il s'est passé après (brand extansion, création du WHC, feud contre HHH, Elimination Chamber....), le passage de HBK à la NWO est tellement anodin...

Manolo a écrit:
Donc Steiner avait tout à fait sa place dans le truc, surtout qu'il a continuer à bosser avec Sting à la TNA après, donc ils doivent etre assez pote encore.


Certes mais symboliquement quand t'es un fan de base tu te dis "qu'est-ce qu'il faut là ?". Quand tu penses à la NWO (si tu ne connais pas très bien l'ère WCW) tu vois Hogan, Nash & Hall, donc Steiner serait un peu là sans vraiment savoir à quoi il sert... C'est un peu comme si t'avais amené Hornswoggle avec DX dans une moindre mesure Laughing
A ce compte là tu fais une fiesta avec tout les anciens de la NWO et ça fait un paquet de monde...

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Oui oui on est d'accord, mais pour faire le nombre, le 4 NWO vs 4 DX, ça passait quoi. Menfin bon, c'est pas moi qui vait défendre Steiner je te rassure.. Comme dis Korehard dans un autre sujet, "on s'en fou un peu de Steiner" Laughing Laughing

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
p***** en 2002 si Nash ne se pète pas le genou ... Arf ...



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je ne pense pas, la WWE a fait dans de la symbolique primaire en associant la NWO avec Sting, et Steiner n'est pas un des premiers noms qui vient en tête lorsqu'on pense à la NWO.

Ouais enfin une fois que t'as pensé à Hogan, Nash et Hall t'es pas loin de pensé à Steiner en 4ème quoi ... ça se discute avec le Géant à la limite, et encore sur la durée Steiner est présent plus longtemps.



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Quand tu penses à la NWO (si tu ne connais pas très bien l'ère WCW) tu vois Hogan, Nash & Hall, donc Steiner serait un peu là sans vraiment savoir à quoi il sert...

Le genre de truc impardonnable en somme rambo



WWE_Hall_of_Famer a écrit:
C'est un peu comme si t'avais amené Hornswoggle avec DX dans une moindre mesure Laughing
A ce compte là tu fais une fiesta avec tout les anciens de la NWO et ça fait un paquet de monde...

Shocked Tu vas comparer la fois où Hornswoggle a été un soir membre de DX avec le passage de Steiner dans la NWO? Shocked

Scott Steiner à la NWO c'est de Février 1998 à Avril 1999 et également membre de la NWO 2000. T'as pas des masses de gars qu'ont été présent que lui en dehors des 3 principaux ...

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne pense pas non plus qu'il était prévu, comme l'a dit HOF, Steiner me rappelle plus les heures sombres de la WCW (2000/2001) que la NWO.


Bah si c'est tout ce à quoi il te rappelle...

Pour moi (comme pour José aussi à mon avis) c'est surtout dans la division Tag Team qu'il a brillé avec son frère, pour moi, Scott Steiner = Steiner Brothers.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
Je parlais de ses heures à la WCW. L'équipe qui m'a marqué à la WCW, c'est les Harlem Heat, les Steiner Brothers sont deuxième.

descriptionRésultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER] EmptyRe: Résultat du match - The Icon versus The Game [SPOILER]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre