WWE Smackdown (19/03/15) Wwe_sm10



Roman Reigns ouvre Smackdown par une promo. Il y a eut quelques hués ainsi qu’un chant "Youn Can’t Wrestle". Il est cependant interrompu par Mark Henry puis Seth Rollins et son clan. Kane insinue même que Rollins pourrait encaisser sa mallette sur Reigns si ce dernier bat Brock Lesnar. Rollins ajoute ensuite que Randy Orton n’est pas présent ce soir et que la sécurité a consigne de ne pas le laisser entrer. Kane conclut le segment en annonçant que le Main Event sera Reigns et Henry contre Rollins et lui.

Match simple :
Paige def. Brie Bella (w. Nikki Bella)
AJ Lee était à la table des commentateurs. Paige l’emporte par roll-up.

#1 Contender's Gauntlet Match pour le WWE Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler def. Daniel Bryan, Dean Ambrose, Luke Harper, Stardust et R-Truth
Ambrose et Stardust étaient les deux premiers lutteurs sur le ring. Stardust est éliminé et se venge sur Ambrose. Truth est le suivant et s’occupe de Stardust. Truth se fait cependant éliminé par Ambrose. Luke Harper est le suivant et élimine Ambrose. Daniel Bryan s’en vient et fait le tombé sur Harper. Ziggler est le dernier à entrer et l’emporte sur Bryan

Le champion Intercontinental Bad News Barrett rejoint ensuite le ring pour une promo qui se termine par l’application de son Bullhammer sur Ziggler et Bryan.

6-Mixed Tag Team Match :
Cesaro, Tyson Kidd et Natalya def. Los Matadores (Fernando, Diego et El Torito)
Natalya donne la victoire à son équipe après un tombé sur El Torito.

2-on-1 Handicap Match :
Roman Reigns def. Seth Rollins et Kane (avec Jamie Noble et Joey Mercury)
La musique de Mark Henry s’est déclenchée mais il n’est pas apparu. On le voit ensuite étendu en coulisse, faisant comprendre qu’il a été attaqué. Après avoir été dominé tout le match, Reigns l’emporte tout de même après un Superman Punch sur Rollins puis un Spear sur Kane.

Randy Orton apparait après le match et porte un RKO a tout le monde à part Rollins.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown