WWE Smackdown (12/03/15) Wwe_sm10



Daniel Bryan ouvre Smackdown et annonce qu’il sera dans le Ladder Match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania 31. Les autres participants se joignent ensuite à lui: Bad News Barrett, Dolph Ziggler, Luke Harper, Dean Ambrose et Stardust. R-Truth, en possession de la ceinture, arrive en dernier et reste sur la rampe. Les 6 autres lutteurs dans le ring démarrent ensuite un brawl.

8- Man Tag Team Match :
Tyson Kidd, Cesaro et Los Matadores (Fernando et Diego) def. New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) et The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Match simple :
Ryback def. The Miz
Avant le match, le Miz a demandé à Mizdow de rester en coulisse.

Roman Reigns rejoint le ring et parle de Paul Heyman et Brock Lesnar avant d’être interrompu par le retour de Mark Henry. Ce dernier dit à Reigns qu’il doit mériter le respect des fans et des autres Superstars. Le segment se termine par Reigns portant un Superman Punch à Henry suivi d’un Spear.

Tag Team Match :
AJ Lee et Paige def. Cameron et Summer Rae (avec Brie et Nikki Bella)
Les gagnantes et les Bellas se provoquent après le match.

En coulisse, Mark Henry ne pas croire que Roman Reigns puisse battre Brock Lesnar à Wrestlemania.

6-Man Tag Team Match :
Daniel Bryan, Dean Ambrose et Dolph Ziggler def. Bad News Barrett, Luke harper et Stardust

Michael Cole interviewe les gagnants après le match. Les trois commencent à montrer de la jalousie jusqu’à ce qu’Ambrose s’en aille en les insultant. Ziggler insulte à son tour Bryan tandis que ce dernier conclut le show en jouant avec la foule.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown