Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  Lucha-jpg


The Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto) ont participé aux tapings de NXT où ils ont affronté Curtis Axel & Heath Slater.
Ils devraient donc être intégrés au main roster très rapidement et les projets de changement de gimmick pour Kalisto semblent avoir été abandonnés.

Source: Lordsofpain

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
J espère qu ils vont éviter les botchs( dans le dernier ppv nxt,ils en avaient fait plusieurs !!) car le public sera plus exigeant.
Par contre je suis le seul ou je trouve ridicule le "LUCHA LUCHA LUCHA LUCHA"?

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
kaizermilou a écrit:
Par contre je suis le seul ou je  trouve ridicule le "LUCHA LUCHA LUCHA LUCHA"?

Non ce n'est pas ridicule, c'est comme crier le nom d'un show ou d'un brand. C'est plutôt gentillet et sympathique.
Mais ça pose un soucis avec la Lucha Underground qui a le même chant.

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Enfin ils arrivent dans le main roster, sa va redonner un peut d’engouement a la division tag team même si je suis impatient de voir Kalisto commencer sa carriere solo histoire qu'il largue sin cara qui est franchement un boulet....

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
C'est une bonne idée de les tester, comme avec Zayn il y a quelques mois. Le chant Lucha ne me gêne pas personnellement, surtout que Kalisto a une connexion avec le public. Le problème, c'est sur le public de main-roster ne suit pas comme le public d'NXT, cf Emma qui était populaire à NXT et qui ne l'est pas du tout en main-roster.

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
kaizermilou a écrit:
Par contre je suis le seul ou je  trouve ridicule le "LUCHA LUCHA LUCHA LUCHA"?


Perso je préfère ce chant à celui de Bryan (YES YES YES YES YES !)

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Ce n est pas trop le chant qui me derange mais la petite chorégraphie qui va avec..Wink

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
kaizermilou a écrit:

Par contre je suis le seul ou je  trouve ridicule le "LUCHA LUCHA LUCHA LUCHA"?


C'est toujours mieux que des publics qui chantent "this is awesome" après un suplex par exemple... Rolling Eyes ça va car à la WWE vous êtes assez épargné... mais ça peut vite devenir insupportable dans certaines fédés indés.

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Je trouve aussi qu'il est temps pour eux de passer au niveaux supérieur , NXT ils n'ont plus rien à y faire à part peut etre feuder avec les nouveaux champions mais j'ai pas aimé leurs match au dernier PPV

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
MAJ: Ils sont au programme de RAW & SD cette semaine, leur début est donc à prévoir.


Source: Lordsofpain

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Ils ont réussi à réinventer Sin Cara les salauds Laughing

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Moi ça me donne même pas envie de mater les matchs de ce "faux" Sin Cara, c'est Hunico sous ce masque je crois ?

C'est comme si John Cena prenait le rôle de Rey Mysterio, ça me donnerais pas envie de continuer à mater.

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Vlakoz a écrit:
Moi ça me donne même pas envie de mater les matchs de ce "faux" Sin Cara, c'est Hunico sous ce masque je crois ?

C'est comme si John Cena prenait le rôle de Rey Mysterio, ça me donnerais pas envie de continuer à mater.


Je vois pas du tout le rapport et ou tu veux en venir perso.

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Surtout que Hunico est très bon en Sin Cara, en plus d'être bien plus technique que l'original. C'est comme Suicide à la TNA qui était joué par Kazarian et Christopher Daniels.

Je ne vois pas du tout le rapport avec Cena/Mysterio sachant qu'Hunico a déjà un style de catch se rapprochant de Cara.

Et puis tu te trompes de ne pas regarder Kalisto à cause de ce "faux" Cara sachant que Kalisto est très propre comparé à Mistico (même si Kalisto s'est mystérieusement mis à botcher au dernier PPV NXT).

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
Samoan a écrit:
Surtout que Hunico est très bon en Sin Cara, en plus d'être bien plus technique que l'original.

Ce qu'il faut pas lire Razz

descriptionLe public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !  EmptyRe: Le public chantera bientôt Lucha ! Lucha ! Lucha !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre