Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? Melissa-santos

La WWE serait intéressée pour embaucher Melissa Santos qui travaille actuellement comme annonceur in-ring pour le compte de la Lucha Underground. Elle a déjà eu des contacts avec la WWE puisqu'elle était en coulisses à Wrestlemania 32.

L'idée mentionnée la concernant serait qu'elle devienne le nouveau annonceur personnel de son ancien collègue à la Lucha Underground: Alberto Del Rio. Ce rôle serait donc très similaire à celui qu'a eu Ricardo Rodriguez par le passé.


Source: Lordsofpain

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pourquoi ils ne font pas revenir Ricardo Rodriguez tout simplement ? Il apportait du charisme à Beberto et ce dernier aurait été un flop sans lui. Ça fait deux ans que Ricardo a été licencié, je pense que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et qu'une bonne négociation avec son ami Del Rio et une bonne somme d'argent le ferait revenir sans gros soucis ^^

Du côté de Del Rio, j'espère surtout un face-turn, le seul rôle ou il a été globalement supportable (c'est dingue, on dirait qu'il n'a jamais quitté la fédération...)

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Pourquoi ils ne font pas revenir Ricardo Rodriguez tout simplement ? Il apportait du charisme à Beberto et ce dernier aurait été un flop sans lui. Ça fait deux ans que Ricardo a été licencié, je pense que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et qu'une bonne négociation avec son ami Del Rio et une bonne somme d'argent le ferait revenir sans gros soucis ^^

Du côté de Del Rio, j'espère surtout un face-turn, le seul rôle ou il a été globalement supportable (c'est dingue, on dirait qu'il n'a jamais quitté la fédération...)


J'ai l'impression qu'ils veulent tenter de redonner de l'intérêt à Beberto avec des fesses et des seins. Un classique de la WWE qui fait la même chose avec Maryse actuellement et qui a eu du succès par le passé avec le cas Rusev qui a suscité l'intérêt en grande partie grâce à Lana.

Il ne faut pas se mentir, Del Rio n'intéresse personne et n'a jamais intéressé personne. Il a montré ses limites moins d'un an après ses débuts à la WWE...
On a tout essayé, face, heel, plus d'implication de Ricardo....Rien n'a jamais réussi et le classique combo booty/boobies doit être la dernière chance pour que son retour ne soit pas inutile et qu'il ne soit pas payé à rien faire avant de partir en fin de contrat....

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Oh non Sad mais qui va annoncer les matchs de la Lucha ? Bouh

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
icebolts a écrit:
Oh non Sad mais qui va annoncer les matchs de la Lucha ? Bouh

The Beautiful Brenda Wink
Ou Pimpinela Escarlata Razz

En tout cas, elle est assez douée pour annoncer je trouve. Et puis son jeu avec Marty The Moth montre qu'elle a des capacités d'acting.

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
redonner de l'interet a DEl Rio c'est pas ce qui est arrivé aujourd'hui quand on a vu les images de son couple avec Paige ? Very Happy

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Targhan: c'est justement parce qu'elle est douée que ça me fait ch*** Wink (outre le fait qu'elle soit jolie) et que ce serait dommage qu'elle serve de valet à Del Rio

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
redonner de l'interet a DEl Rio c'est pas ce qui est arrivé aujourd'hui quand on a vu les images de son couple avec Paige ? Very Happy


C'est vrai que Beberto est la dernière personne que j'aurai vu avec Paige Laughing

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
cedric67 a écrit:
redonner de l'interet a DEl Rio c'est pas ce qui est arrivé aujourd'hui quand on a vu les images de son couple avec Paige ? Very Happy


C'est vrai que Beberto est la dernière personne que j'aurai vu avec Paige Laughing


et moi donc t'imagine comment j'ai souffert en vue ça ..

ma diva préféré avec le catcheur que je déteste probablement le + ....

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
icebolts a écrit:
Targhan: c'est justement parce qu'elle est douée que ça me fait ch*** Wink (outre le fait qu'elle soit jolie) et que ce serait dommage qu'elle serve de valet à Del Rio


de toute façon quand on en est à faire accompagné un catcheur de qq'un pour lui redonner de l'intérêt c'est que c'est pas bien parti à la base

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
de toute façon quand on en est à faire accompagné un catcheur de qq'un pour lui redonner de l'intérêt c'est que c'est pas bien parti à la base

Comme Macho Man, Undertaker, Goldust, Dudley Boys, HHH etc... ?
Chaque cas est différent et c'est une bonne chose de toute tenter avec ADR.

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
cedric67 a écrit:
redonner de l'interet a DEl Rio c'est pas ce qui est arrivé aujourd'hui quand on a vu les images de son couple avec Paige ? Very Happy


Ce sont des rumeurs, il peut s'agir d'une mise en scène. Et puis m**** ici c'est un forum de catch, pas un magasine féminin à 2 euros. Si vous êtes en manque, allez regarder Total Divas.

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai l'impression qu'ils veulent tenter de redonner de l'intérêt à Beberto avec des fesses et des seins. Un classique de la WWE qui fait la même chose avec Maryse actuellement et qui a eu du succès par le passé avec le cas Rusev qui a suscité l'intérêt en grande partie grâce à Lana.

Il ne faut pas se mentir, Del Rio n'intéresse personne et n'a jamais intéressé personne. Il a montré ses limites moins d'un an après ses débuts à la WWE...
On a tout essayé, face, heel, plus d'implication de Ricardo....Rien n'a jamais réussi et le classique combo booty/boobies doit être la dernière chance pour que son retour ne soit pas inutile et qu'il ne soit pas payé à rien faire avant de partir en fin de contrat....


Je trouve que son face-turn fonctionnait, il était un poil plus débridé et la foule suivait bien (bien plus qu'en heel ou il a vite retrouvé l'indifférence du public). Dommage qu'on les (un peu) grillé en lui collant une étiquette d'étranger sympathique contre le duo Colter/Swagger, - angle qu'ils ont vite abandonnés avec l'ajout de Dolph Ziggler entre les deux - mais son premier personnage ressemblant à Eddie Guerrero (triche et farce) face au Big Show lui collait bien à la peau. C'est un peu dur d'avoir un réel retour sur son séjour en face, sachant qu'il ne l'a été seulement six mois, mais c'est la période qui m'a le plus plu avec lui à la WWE.

Son retour face à John Cena à HIAC allait sur cette lancée (une foule réactive à son encontre), on aurait du persévérer dans ce sens là, surtout pour construire un angle "mex america" qu'on a abandonné au bout de six semaines...

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
J'ai l'impression qu'ils veulent tenter de redonner de l'intérêt à Beberto avec des fesses et des seins. Un classique de la WWE qui fait la même chose avec Maryse actuellement et qui a eu du succès par le passé avec le cas Rusev qui a suscité l'intérêt en grande partie grâce à Lana.

Il ne faut pas se mentir, Del Rio n'intéresse personne et n'a jamais intéressé personne. Il a montré ses limites moins d'un an après ses débuts à la WWE...
On a tout essayé, face, heel, plus d'implication de Ricardo....Rien n'a jamais réussi et le classique combo booty/boobies doit être la dernière chance pour que son retour ne soit pas inutile et qu'il ne soit pas payé à rien faire avant de partir en fin de contrat....


Je trouve que son face-turn fonctionnait, il était un poil plus débridé et la foule suivait bien (bien plus qu'en heel ou il a vite retrouvé l'indifférence du public). Dommage qu'on les (un peu) grillé en lui collant une étiquette d'étranger sympathique contre le duo Colter/Swagger, - angle qu'ils ont vite abandonnés avec l'ajout de Dolph Ziggler entre les deux - mais son premier personnage ressemblant à Eddie Guerrero (triche et farce) face au Big Show lui collait bien à la peau. C'est un peu dur d'avoir un réel retour sur son séjour en face, sachant qu'il ne l'a été seulement six mois, mais c'est la période qui m'a le plus plu avec lui à la WWE.

Son retour face à John Cena à HIAC allait sur cette lancée (une foule réactive à son encontre), on aurait du persévérer dans ce sens là, surtout pour construire un angle "mex america" qu'on a abandonné au bout de six semaines...


Ils ont surtout vite dégagé Swagger à cause de son affaire de fumette...
Mais son face turn a marché parce que c'était neuf, il surfait sur la vague Bryan ("Si ! si ! si !") et jouait sur la popularité de son valet en le défendant contre l'attaque des heels. Après on a vu les limites de la chose quand il est passé des heels peu soutenus (Swagger, Big Show) à une heel adoré (Ziggler) et que la tendance s'est inversé.

Lors d'un retour t'es toujours face, mais ça sentais le pâté dès le début son alliance avec Colter... Et c'est Mexican-America, Mexamerica ça a déjà était fait à la TNA si je ne m'abuse.

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
On est d'accord alors. En parlant de Dolph Ziggler, quel gâchi de ne pas avoir surfé sur le double turn de Payback pour offrir une rivalité d'anthologie entre les deux, tout les ingrédients étaient réunis.

PS : oui, Mexican America, c'était l'équipe entre Hernandez et (l'horrible) Anarquia à la TNA (en 2011).

descriptionUne employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ? EmptyRe: Une employée de la Lucha Underground bientôt à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre