Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
illegal_life
Tiger
The Apex Predator
CMenphGTS
Targhan
Shawn.
undertaker666
Hell's Gate
face-ziggler
QGN
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Et voila, c'est Cenaze qui va battre Rusev...

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Sur Twitter aujourd'hui, j'Ai vue la WWE ou du moins quelqu'un qui y travaille parler de faire un Taker vs Brian.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Korehard a écrit:
Sur Twitter aujourd'hui, j'Ai vue la WWE ou du moins quelqu'un qui y travaille parler de faire un Taker vs Brian.

Sa m'étonnerait fortement, Bryan est déja prévu contre Sheamus et Taker contre Bray même si Taker ne veut plus vraiment catcher, c'est finit pour lui la lutte.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je dis pas non à le revoir lutter mais je préfère qu'il se contente d'une apparition pour couté le match à Lesnar suivie d'un cash de Rollins comme dis précédemment et pourrais annoncé sa retraite des rings le lendemain a RAW pour etre intronisé au HOF 2016.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
SX a écrit:
Je pense que à Wrestlemania, on aura :
Triple H & Seth Rollins vs. The Undertaker & Sting

...à Fast Lane, Rollins interrompt la confrontation entre HHH et Sting. Triple H propose que lui et son poulain (aussi victime de Sting), l'affrontent à Wrestlemania et là... dong. Face à face épique.

Rollins y gagnerait tellement.
Triple H ferait une sorte de passation dans le ring à son protégé.
Sting aurait son match face à HHH, et serait dans le même ring que Taker.
The Undertaker pourrait combattre sans forcer.


J'adore cette idée, tous les ingrédients sont réunis pour un match historique, ca serait encore mieux avec le contrôle de la WWE en jeu, mais je doute que la WWE aille chercher un plan pareil, c'est d'ailleurs bien dommage !

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] - Page 2 EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre