Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
illegal_life
Tiger
The Apex Predator
CMenphGTS
Targhan
Shawn.
undertaker666
Hell's Gate
face-ziggler
QGN
The Stinger
WWE_Hall_of_Famer
16 participants

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :


descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'espère qu'il apparaîtra à WM mais pas en tant que lutteur. Un affrontement contre Wyatt n'est pas logique dû à sa défaite face à Lesnar. Et puis si c'est que pour le match sois mal booké, aucun intérêt.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je le vois bien coûter le titre à Lesnar dans le main event, il apparaît sur le titantron et Reigns en profite pour porter le Superman Punch puis le spear pour la victoire.
Mais surtout pour justifier le départ de Lesnar, pourquoi pas l'Undertaker qui arrive avec un cercueil et qui embarque The Beast dedans ?
Ça ferait un petit clin d'oeil à l'entrée du Taker lors de Mania 30 où le cercueil de Lesnar était vide...

Ça permet de faire gagner Reigns sans le mettre totalement over face à Lesnar.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Redemption a écrit:
Je le vois bien coûter le titre à Lesnar dans le main event, il apparaît sur le titantron et Reigns en profite pour porter le Superman Punch puis le spear pour la victoire.
Mais surtout pour justifier le départ de Lesnar, pourquoi pas l'Undertaker qui arrive avec un cercueil et qui embarque The Beast dedans ?
Ça ferait un petit clin d'oeil à l'entrée du Taker lors de Mania 30 où le cercueil de Lesnar était vide...

Ça permet de faire gagner Reigns sans le mettre totalement over face à Lesnar.


je plussoie complètement cette idée Bad)

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Si Reigns est toujours hué d'ici WM, je préférai pas que ton scénario se produise car je n'ai pas vraiment envie que Taker sois hué.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Si Reigns est toujours hué d'ici WM, je préférai pas que ton scénario se produise car je n'ai pas vraiment envie que Taker sois hué.


À part si Taker nous gratifie d'un petit Tombstone sur Reigns après le match, ça passera mieux !

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Si Reigns est toujours hué d'ici WM, je préférai pas que ton scénario se produise car je n'ai pas vraiment envie que Taker sois hué.


Bah dans ce cas, double retournement ; t'as Rollins qui débarque avec la mallette du MITB juste après le Taker...
Mais bon, le Taker est un des rares lutteurs qui ne se fera jamais huer !

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Rock s'est fais hué à un moment tout peut arriver. Depuis Edge aucun départ n'a été bien réussi donc perso, j'aimerais pas que l'on garde une mauvaise image de Taker : Sa défaite à WM et aider le mec le plus détesté à la WWE (enfin si sa popularité reste la même que celle actuellement). Donc un cash de Rollins dans le ME serait inédit, du jamais vu ! Et Rollins enfin champion pour mon plus grand plaisir.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
J'aime bien le scénario avec l'intervention du Taker, mais Lesnar est en fin de contrat et Reigns n'a pas une totale victoire qui l'établit.

J'espère qu'on aura quand même le Wyatt/Taker, c'est la meilleure affiche pour aider Wyatt et l'établir en star de la fédération.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
QGN a écrit:
The Redemption a écrit:
Je le vois bien coûter le titre à Lesnar dans le main event, il apparaît sur le titantron et Reigns en profite pour porter le Superman Punch puis le spear pour la victoire.
Mais surtout pour justifier le départ de Lesnar, pourquoi pas l'Undertaker qui arrive avec un cercueil et qui embarque The Beast dedans ?
Ça ferait un petit clin d'oeil à l'entrée du Taker lors de Mania 30 où le cercueil de Lesnar était vide...

Ça permet de faire gagner Reigns sans le mettre totalement over face à Lesnar.


je plussoie complètement cette idée Bad)


+1

Reigns va (hélas) gagner, au moins que ce ne soit pas en détruisant seul Lesnar. Et un petit cash de Rollins dans la foulée serait vraiment intéressant.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Moi je reste persuadé que la présence de l' Undertaker sera lié à Bray (enfin je suis persuadé , c'est surtout ce que j'ai envie de voir ) et la feud va à mon avis commencer assez rapidement et inclure peut être un ou deux autres lutteurs ....
match annoncé pour Smack down :

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Samoan a écrit:
mais Lesnar est en fin de contrat et Reigns n'a pas une totale victoire qui l'établit.


Bah si le Taker embarque Lesnar dans un cercueil ça justifie largement son absence.
Et tant mieux si ça n'établit pas Reigns vu qu'il n'est tellement pas prêt ! Surtout avec un cash-in derrière ce serait le top !

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Associé à The Ascension pour les pusher ?
Contre la Wyatt Family ? ^^

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Shawn. a écrit:
Associé à The Ascension pour les pusher ?
Contre la Wyatt Family ? ^^


Pour un PPV simple, sa passe limite mais pas pour WM. Et puis sa le fait pas trop Taker avec Thé Ascensions.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Shawn. a écrit:
Associé à The Ascension pour les pusher ?

Oui il y a quelques mois le Taker était souvent en coulisse à NXT, tout le monde pensait que c'était pour endorser The Ascension.
Mais là ils les ont un peu grillés pour ça et leur nouvelle Gimmick ne colle plus trop à l'Undertaker.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Personnellement, je pense pas que revoir Taker sur un ring aurait la même attente. En effet, la Streak motivait tout le monde et il y avait un fort engouement autour de ça. Maintenant que la Strak est brisée je ne vois pas trop comment caler un match de Taker à WM.
Cependant, je suis pour une intervention du deadman à WM que ce soit dans le ME ou dans le match de HHH vs Sting par exemple.
Mais un match contre Bray, je ne vois pas trop l'intérêt et ça me tente vraiment mais vraiment pas du tout.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Salut à tous. Mais quel intérêt à le faire intervenir dans le match entre Hhh et Sting ça aurait plus de sens de le faire intervenir dans le ME de WM 31

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Mais honnêtement, le seul match qui serait logique pour l'Undertaker à Wrestlemania serait face à Lesnar afin qu'il prenne sa revanche sur l'année dernière.
Le match face à Wyatt aurait été sympa mais il n'y plus aucune logique à un match "banal" pour le Deadman, à part si la WWE veut définitivement enterrer le Taker en lui infligeant une deuxième défaite pour son tout dernier match mais je ne vois pas trop l’intérêt. Si ce match aurait du avoir lieu, c'était l'année dernière mais maintenant que Taker a perdu, c'est trop tard.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
CMenphGTS a écrit:
Personnellement, je pense pas que revoir Taker sur un ring aurait la même attente. En effet, la Streak motivait tout le monde et il y avait un fort engouement autour de ça. Maintenant que la Strak est brisée je ne vois pas trop comment caler un match de Taker à WM.
Cependant, je suis pour une intervention du deadman à WM que ce soit dans le ME ou dans le match de HHH vs Sting par exemple.
Mais un match contre Bray, je ne vois pas trop l'intérêt et ça me tente vraiment mais vraiment pas du tout.


+1, le magie a disparue dès le moment où il a perdu à WM 30. Avant les gens étaient beaucoup plus enthousiastes à l'annonce d'un match de Taker à WM, et ce même si ses matchs devenaient moins bons avec le temps.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
D'accord en partie avec ce qui est dit plus haut.

Je ne vois pas non plus l'intérêt que le Taker intervienne dans un quelconque match,ou qu'il participe a un match sans intérêt contre Wyatt.Comme l'a dit Tiger la magie a disparue,il n'y a plus de streak et vu le dernier WM je n'ai pas envie d'être déçu une fois de plus sur l'issue du match.Je suis resté sur sa défaite,donc pour moi la joie n'est plus. Et qui plus est voir le DEADMAN diminué et humilié une fois de plus,NON merci.

Après je ne suis pas contre un petit segment annonçant sa retraite des rings qui serait amplement mérité vu sa carrière énorme.Et qu'il soit intronisé au HOF l'année prochaine au Texas...

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Moi je trouve justement qu'une défaite du Taker serait superbe car Bray Wyatt en profiterait un maximum. Alors oui, il perd encore une deuxième fois de suite, ça viendrait de nul part mais je suis plus que tout pour le match, car ça servirait Wyatt (et si ce dernier perd, ce serait sans intérêt).

Depuis ses débuts, Bray Wyatt a vraiment un booking de m**** (au lieu de battre clean Kane pour l'etablir en gourou, les Wyatt interviennent et l'aident à gagner, il gagne contre Bryan au Rumble mais le scandale Tista fait que sa victoire a été vite oubliée, ses défaites contre Cena, celle contre Jericho à Battleground qui était inutile et une rivalité qui a offert des matchs assez bofs, ses victoires non clean contre Ambrose), là, on peut rectifier le tir et l'établir vraiment comme un star de la fédération.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Si y'a bien une autre erreur à ne pas faire à WM, c'est que le Taker perde une fois de plus ! Si le match est très bon, même si Wyatt perd, il en sortira grandi. Et puis si c'est pour que Wyatt redescend en upper mid-card j'en vois pas l'intérêt.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Faut arrêter la...Vous voulez un match de plus pour le Taker,vous avez oublié sa prestation l'année dernière ou quoi?
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure que le DEADMAN est usé,ça se comprend avec sa carrière et il faut se faire une raison.Déjà que j'ai trouvé sa défaite l'année dernière humiliante et irrespectueuse pour ce grand Monsieur,vous voudriez qu'ils en rajoutent une couche avec ce match sans intérêt avec a l'issue une défaite de plus!!!
Le Phenom n'a rien a gagner la dedans,bien-sûr que Wyatt en sortirait cet évident mais se serait rabaisser le Taker et faire de Wyatt un nouveau Superman a la WWE.Et personnellement j'ai ma dose,bientôt le show ne s'appellera plus Raw mais la ligue des justiciers avec SuperCena,SuperBryan,SuperSamoan,les mecs invincibles ou presque c'est déjà vu avec ses exemples.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
S'il était en bonne santé il aurait pu être dans le ME pour le WWE title

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
Je pense que à Wrestlemania, on aura :
Triple H & Seth Rollins vs. The Undertaker & Sting

...à Fast Lane, Rollins interrompt la confrontation entre HHH et Sting. Triple H propose que lui et son poulain (aussi victime de Sting), l'affrontent à Wrestlemania et là... dong. Face à face épique.

Rollins y gagnerait tellement.
Triple H ferait une sorte de passation dans le ring à son protégé.
Sting aurait son match face à HHH, et serait dans le même ring que Taker.
The Undertaker pourrait combattre sans forcer.

descriptionWrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble] EmptyRe: Wrestlemania 31: Quid du Deadman ? [Spoiler Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre