Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

WWE Smackdown Vs Raw-2007

power_settings_newSe connecter pour répondre
+65
TheGuy
Redo Cena
Raw
Crazy KiD
-Leek-
batista619
HardNyrvana
Dylan*
Jose Marinho
thassadar
Lord Zapan
jeff hardy 67
Infernia
HBKROCK
ste²ve
3rd generation superstar
Nakh
Who's Next
Batista01
Le Rock
whooo17
the pain
druard
champ69lyon
bluestone
Mr WWE
Mrtoto
batista6
kaboom2000
Screwjob
cedrinho
ashley
Karl-Andy
batistatheanimal
herve94
twister
Kyoshiro
Hitman
carlito cool
Dégénération XxX
killman
giacomo
Matt Hardy
carlito la star du 54
Carlos Gun Cool
SLAPNUTS
NELLY57200
batistamoune
*The Rock*
MIKE
Omnislash
Batista-bomb
paul london
Sting06
Batista The Animal67
Shawn_michaels
hitman 97
the rock
Sharingan
dave batista
Christy
René Dupré
Rocky_Mavia
RVD
alonzopsg
69 participants

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Non en faite ce n'est pas possible, désolé Neutral
Pratiquement avec aucunes légendes tu ne peux pas faire la saison

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
oui et pour les challenge,en fait il ne fau pa revenir au mode exhibition,..;
en fait tu sellection un challenge et tu appui sur start normalement le challenge se lance tout seul!
c'es un bon systemme mlai au debut j'ai fait les match une dizaine de fois avant de comprendre!
lol
sinon le jeu est super bien!
moi perso j'ai fai une saison avec edge,et elle a durer super longtemp! enfait j'ai commencer avec edge a raw,et a la fin d'une storyline,j'ai perdu (contre hogan pour la ceinture) et on ma envoyer a smackdown! donc la saison etai longue!
deplus je n'est ni eu le trophé raw ou smackdown!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Esque qu'il pourrait me dire commen on faire pour faire les changement d'equipier quand on fait un match Tag team merci Very Happy

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Petites news importantes !

Smackdown vs RAW 2007 est premier du le top 10 des ventes de jeux vidéos au 19 novembre :

1. WWE SmackDown vs. Raw 2007 - PS2
2. Gears of War - X360
3. Tony Hawk's Project 8 - PS2
4. Call of Duty 3 - PS2
5. Call of Duty 3 - X360
6. Call of Duty 3 - Xbox
7. Marvel: Ultimate Alliance - PS2
8. Bully - PS2
9. WWE SmackDown vs. Raw 2007 - X360
10. Tony Hawk's Project 8 - X360

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Batista01 a écrit:
Esque qu'il pourrait me dire commen on faire pour faire les changement d'equipier quand on fait un match Tag team merci Very Happy


J'ai eu du mal à comprendre ta question mais il me semble que tu cherche à savoir comment passer la main à ton partenaire lors de match par équipe.
Donc sur PS2, il te suffit de te diriger vers ton partenaire (reste toujours sur la direction) et de faire X.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Sinon toujours satisfait du mode carriére et des autres modes de jeu ??


_______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
que penser vous du nouveau système de combat pour decrocher les ceinture dans les matchs echelle ou les money in the bank moi le premier en saison a eté cho l ai refait qq fois avant d y arriver stabiliser les deux sticks etvider la malettecest hard surtout avec l adversaire qui lui l a vide hyper vite

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
d'abord je trouve que le mode saisdon est bien,mais il n'y a encore moin de choix que le precedent! voire pas du tout!!!
mais sa n'empeche pas de jouer,moi je trouve que les saison sont plutot longue.
quand au mode GM je le trouve tres complet et tres bien!
avec quelque amelioration cette année il est super!
sinon les autre mode sont bien!

pour les match a echelle et money in the bank,le systeme et bien,ca met plus de difficulté dans le match! il ne suffit pas juste de s'accrocher.
en fait il fau bouger les joystick de facon a ce que la barre descende.
bref le jeu est bien,les amelioration apporter ne font que d'apprecier le jeu!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ouai c'est vrai.
Par contre je voudrai savoir deux ou trois truc...

Comment on fait pour avoir l'arene saturday main event ?

Les storyline dans le mode GM servent a quoi
Comment on fait pour avoir 4 (good, enfin le pouce mis en haut pour la storyline ?)

A quoi sert de faire des rumeurs et des interferences (surtout face a l'ordi qui n'a jamais de blesssé.)

Et l'option qui te coute 150000 dollar

Voila merci

Pour la saison a part le debut, je n'ai jamais eu la meme chose, la preuve pour wrestlemania, j'avais eu un match pour les ceinture par equipe et une année apres, je devais affronter Orton et defendre mon titre...

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
a propos cette année quel est pour vous le meilleur lutteur pour moi c est tripleh j aime bien aussi lashley

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Sinon toujours satisfait du mode carriére et des autres modes de jeu ??

Pour le moment oui mais je joue moins car faute de temps, et je joue aussi à PES6.

que penser vous du nouveau système de combat pour decrocher les ceinture dans les matchs echelle ou les money in the bank moi le premier en saison a eté cho l ai refait qq fois avant d y arriver stabiliser les deux sticks etvider la malettecest hard surtout avec l adversaire qui lui l a vide hyper vite

Au départ je n'y arrivais pas car je n'avais pas lu le manuel mais en faite c'est assez simple il suffit de trouver la bonne position pour tes joysticks et ca descend vite.

Comment on fait pour avoir l'arene saturday main event ?

Il faut gagner le trophée surperstar.

Les storyline dans le mode GM servent a quoi
Comment on fait pour avoir 4 (good, enfin le pouce mis en haut pour la storyline ?)

Je n'ai pas trop testé le mode gm mais si c'est comme dans le précédent il faut que tu mette les deux lutteurs en rivalité dans des combats toutes les semaines (même en manager) et mettre de temps en temps des stipulation à tes combats car c'est vendeur.

A quoi sert de faire des rumeurs et des interferences (surtout face a l'ordi qui n'a jamais de blesssé.)

Ca sert à promouvoir ton show pour voler les fans du show concurrent.

voici un lien pour les caws, les entrées, et astuces : http://caws.ws/svr2007/

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Merci Mike,
sinon le catcheur que je trouve le plus fort, c'est Great Khali quand meme.
Meme un heavyweight lui donne des coups de poing, il ne sens rien et en prime, ton adversaire se blesse.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Au faite pour le mode saison, est ce que quelqu'un à fait plus de deux ans sans trouver les même storyline ??


______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Y'a un truc que je pige pas. Pour donner des attributs à un catcheur créé il faut le lancer en mode saison pour qu'il évolue ?
Parce que j'ai commencé une saison avec Angle et là je viens de créer un personnage mais je ne peux pas utiliser les points d'experience pour mon perso.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ah non sting, si tu fais la saison avec Kurt tu pourra rajouter des points qu'a ce catcheur.
Il faut obligatoirement prendre ton catcheur perso et faire le mode saison pour gagner des points et donc l'ameliorer.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ok donc c'est différent du 2006 alors. Merci pour ta réponse Wink

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Petites news importantes !

Smackdown vs RAW 2007 est premier du le top 10 des ventes de jeux vidéos au 19 novembre :

1. WWE SmackDown vs. Raw 2007 - PS2
2. Gears of War - X360
3. Tony Hawk's Project 8 - PS2
4. Call of Duty 3 - PS2
5. Call of Duty 3 - X360
6. Call of Duty 3 - Xbox
7. Marvel: Ultimate Alliance - PS2
8. Bully - PS2
9. WWE SmackDown vs. Raw 2007 - X360
10. Tony Hawk's Project 8 - X360


C'est cool, sa devrait créer de nouveau fan de catch Exclamation Exclamation

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
je suis dégouté!a peine avoir acheter smackdown vs raw 2007 que ma
playstation 2 est morte Crying or Very sad Sad !!!!!!!!!!!!RIP Shit

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Mon pauvre t'as pas de chance!
Moi je vais avoir ce jeu dans quelques jours. J'espère que je ma ps2 ne va pas me lacher comme toi !!!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Pour répondre à Hitman, oui tu peux enchainer deux saisons avec des storylines diifèrentes!

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Ok merci, et sinon aprés les deux saisons, on ne peut pas enchaîner sur une troisiéme ??


______________

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
Je te dirais ça quand je l'aurai fini... Au fait vous savez pas pourquoi ils ont jarter the Great Khali?

Je sais pour Muhammad Hassan mais pas pour le Géant Punjabi.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
The great khali est dans le jeu pourtant Rolling Eyes

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
hitman a écrit:
Ok merci, et sinon aprés les deux saisons, on ne peut pas enchaîner sur une troisiéme ??


______________


A la limite là ce n'est plus la saison qui va te lasser mais c'est de jouer tout le temps avec le même lutteur.

Au fait vous savez pas pourquoi ils ont jarter the Great Khali?

Il est dans le jeu.

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
MDr je ne vous parle pas dans le jeu, mais à Smackdown?

descriptionWWE Smackdown Vs Raw-2007 - Page 9 EmptyRe: WWE Smackdown Vs Raw-2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre