Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! 10914111



Comme chaque année, le PWI (Pro Wrestling Illustrated) décerne ses Awards, essentiellement basé sur le Kayfabe. Pour l'édition 2014, voici les gagnants (on connaissait déjà le PWI Top 50 Female et le PWI 500 2014)


Wrestler of the Year
1. Brock Lesnar
2. Daniel Bryan
3. AJ Styles
4. John Cena

Tag Team of the Year
1. The Usos (Jimmy Uso and Jey Uso)
2. reDRagon (Bobby Fish and Kyle O'Reilly)
3. The Wolves (Davey Richards and Eddie Edwards)
4. Gold et Stardust

Match of the Year
1. John Cena vs. Bray Wyatt - Payback - Last Man Standing Match

Feud of the Year
1. Seth Rollins vs. Dean Ambrose
2. The Wyatt Family vs. The Shield
3. John Cena vs. Brock Lesnar
4. Bully Ray vs. Dixie Carter

Most Popular Wrestler of the Year
1. Dean Ambrose
2. Daniel Bryan
3. John Cena
4. The Usos

Most Hated Wrestler of the Year
1. Triple H and Stephanie McMahon
2. Seth Rollins
3. Dixie Carter
4. Batista

Most Improved Wrestler of the Year
1. Rusev
2. Ethan Carter III
3. Luke Harper
4. Eric Young

Most Inspirational Wrestler of the Year
1. Daniel Bryan
2. Eric Young
3. Chris Melendez
4. Ashley Sixx

Rookie of the Year
1. Charlotte
2. Enzo Amore
3. Mojo Rawley
4. Chad Gable

Stanley Weston Award (Lifetime Achievement)
Dory Funk Jr

Comeback of the Year
1. Sting
2. Bobby Lashley
3. Batista
4. The New Age Outlaws (Road Dogg et Billy Gunn)

Woman of the Year
1. AJ Lee
2. Paige
3. Stephanie McMahon
4. Jessicka Havok

Déjà dévoilé

PWI 500
1. Daniel Bryan
2. Randy Orton
3. John Cena
4. AJ Styles
5. Kazuchika Okada
6. Bray Wyatt
7. Roman Reigns
8. Magnus
9. Adam Cole
10. Bully Ray


PWI Female 50
1. Paige
2. AJ Lee
3. Gail Kim
4. Cheerleader Melissa
5. LuFisto
6. Angelina Love
7. Ivelisse Velez
8. Courtney Rush
9. Natalya
10. Charlotte




Source: Catchasylum.com

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Otaku San a écrit:
[center]Wrestler of the Year
1. Brock Lesnar
2. Daniel Bryan
3. AJ Styles
4. John Cena


Je sais bien que le kayfabe a une grosse importance pour le PWI mais tout de même, là ils abusent très clairement.

Sinon, pour le reste très content de la première place de Dean Ambrose ainsi que Daniel Bryan dans le PWI 500 même si beaucoup vont dire qu'il a été absent pendant 7 mois quand même, ce qui est vrai...

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Je suis sur que Brock lesnar lui meme dois rire en voyant sa Laughing il a fais 3 matchs dans l'année c'est n'importe quoi

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Sauf qu'en terme de booking, c'est le lutteur "le plus fort" de la WWE, de ce faite, il mérite amplement ce titre, il a mis fin à la streak et à battu Cena 2 ou 3 fois... difficile de faire mieux en terme de booking (hormis quelques apparitions supplémentaire).

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Oui niveau kayfabe, Lesnar est le plus fort donc c'est justifié. Si on était dans l'analyse globale des prestations au micro et sur le ring, avec la crédibilité en plus, Rollins l'emporte pour moi.

À part ça, je suis content de voir le retour de Lashley nominé, son règne était vraiment sympa.

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Pour les prestations micro, ils ont dût prendre en compte qu'Heyman était "la voix" de Lesnar, donc ça aussi faut le prendre en considération (mince je parle de WWE... j'espère que Némésis ne va pas passer par là...).

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
J'ai jamais compris l’intérêt de faire un classement et des award in-kayfabe. Mais bon...

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Déçu qu'il y ai Rollins dans peu de catégories (2...)

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Abusé comme dit plus haut

" Wrestler of the year "?
"Comeback of the year"??
"Tag team of te year"???
"Woman of the year"????

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Perso ce sont plus les rookies qui me gênent.

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Targhan a écrit:
Perso ce sont plus les rookies qui me gênent.


Oui, même pas d'Ethan Carter III ou de Samuel Shaw.

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
On m'explique la deuxième place d'Orton au top 500 ?? Il a perdu ses titres et n'en a pas remporté d'autres, plus une petite absence pour son tournage il me semble... 2014, de mémoire n'était pas sa meilleure année!

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Bryan a été absent pendant 8 mois pourtant il est 1er.

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
Match of the Year
1. John Cena vs. Bray Wyatt - Payback - Last Man Standing Match


La base !
Je suis content des autres résultats, notamment pour Bryan et Rusev.

descriptionLe Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix ! EmptyRe: Le Pro Wrestling Illustrated décerne tous ses prix !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre