Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
the rock
Jose Marinho
idriss
Sister_of_Destruction
onon78
THF
The Texas Tornado
RVD
13 participants

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 Pwp9008S

Comme chaque année, le magazine "Pro Wrestling Illustrated 500" dévoile le classement des 500 meilleurs catcheurs du monde.
Pour l'année 2008, le meilleur catcheur serait Randy Orton.
La suite du classement sera ajouté prochainement...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Ils font déjà le classement alors qu'on est seulement en Juillet ? Et ils mettent un gars qui est blesser depuis presque deux mois ? Mouais...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils font déjà le classement alors qu'on est seulement en Juillet ? Et ils mettent un gars qui est blesser depuis presque deux mois ? Mouais...


Ouai c'est clair puis Orton mérite d'avoir une bonne place,mais la première... Neutral

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Orton est un excellent lutteur, il excèle dans son rôle de heel, j'ai hâte de vite le revoir.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
onon78 a écrit:
Orton est un excellent lutteur, il excèle dans son rôle de heel, j'ai hâte de vite le revoir.


Moi aussi,il fait partit de mes catcheur préférer.
Mais ce que je veut dire c'est qu'il n'est pas non plus le meilleur catcheur cette année...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
C'est un choix pour le moins surprenant. Quels sont leurs critères pour établir ce classement ?

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est un choix pour le moins surprenant. Quels sont leurs critères pour établir ce classement ?


Je pense que (malheuresement) leur 1er critére est de faire parti de la WWE (par exemple l'an dernier le 1er a été John Cena alors qu'il a été blessé lui aussi) et autant que je me souvienne depuis que le classement existe ce sont toujours des lutteurs de la WWE qui ont fini 1er... c'est dommage car des gars comme AJ Styles ou Samoa Joe avec leurs résultats et leurs prestations actuelles sur le ring mérite largement la 1ere place.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Le travail de heel bien fait, ce que j'imagine ne doit pas être aussi simple que ça. Mr. Green

Je pense que c'est mérité, qui aurez vous vu d'autres?
ne me dîtes pas Cena^^

Dernière édition par onon78 le Mar 22 Juil 2008 - 20:11, édité 1 fois

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
idri2s a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est un choix pour le moins surprenant. Quels sont leurs critères pour établir ce classement ?


Je pense que (malheuresement) leur 1er critére est de faire parti de la WWE (par exemple l'an dernier le 1er a été John Cena alors qu'il a été blessé lui aussi) et autant que je me souvienne depuis que le classement existe ce sont toujours des lutteurs de la WWE qui ont fini 1er... c'est dommage car des gars comme AJ Styles ou Samoa Joe avec leurs résultats et leurs prestations actuelles sur le ring mérite largement la 1ere place.


C'est qui lui ?
Nan sérieusement,Orton n'est pas le meilleur catcheur cette année sa c'est sur.John Cena ne l'était pas l'année dernière.Ce classement est bidon...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils font déjà le classement alors qu'on est seulement en Juillet ? Et ils mettent un gars qui est blesser depuis presque deux mois ? Mouais...


Le classement a commencé début 2007 (Mars environ) pour finir en mars 2008

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
idri2s a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
C'est un choix pour le moins surprenant. Quels sont leurs critères pour établir ce classement ?


Je pense que (malheuresement) leur 1er critére est de faire parti de la WWE (par exemple l'an dernier le 1er a été John Cena alors qu'il a été blessé lui aussi) et autant que je me souvienne depuis que le classement existe ce sont toujours des lutteurs de la WWE qui ont fini 1er... c'est dommage car des gars comme AJ Styles ou Samoa Joe avec leurs résultats et leurs prestations actuelles sur le ring mérite largement la 1ere place.


L'année dernière le 3ème c'etait Misitico et il n'est ni à la WWE ni à la TNA mais à la CMLL
ça facilite les choses d'être à la WWE je te l'accorde mais PWI ne regarde pas que la WWE ou même la TNA.

Par contre on est en Juillet 2008 et je ne comprends pas pourquoi PWI sortirait son classement maintenant alors que pour l'année 2007, le classement avait été connu en Novembre...

Mais apparament ce serait vrai http://www.pwi-online.com/

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
De toute facon quand on pense qu'ils ont mis Cena l'année derniere,on pouvait s'attendre a n'importe qui.
Bon,Orton n'est pas un mauvais lutteur.Il catch bien,joue son role a la perfection,a eu un tres long regne,..c'est tout ces petits truc qui ont fait qu'ils a fini premier (enfin je pense),apres moi je pense que c'est meriter vu ce qu'il a fait depuis le debut de sa carriere (qui n'est pas tres grande pour l'instant).
est-ce qu'on sait au moins le top 5 de ce classement?

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Pas besoin d'être devin pour dire que encore une fois, je trouve qu'ils Over-Rate Orton.

Edge, entres autres, aurait du être en avant de lui... et de beaucoup.

Enfin... c'est peut-être calculé au nombre de frasques et prises ratés...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Le plus mauvais champion WWE de l'histoire, monsieur deux prises est le meilleur lutteur de l'année ... Laughing

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Rien de surprenant: Orton a, entre 2007 et 2008, été deux fois WWE Champion, dont un règne de 6mois...Et il a gagné son match à WrestleMania contre Cena (n°1 depuis deux ans) et HHH: le plus gros PPV de l'année, face à deux "gros" contender"...Je crois que le PWI 500 ne s'attache pas à la valeur des lutteurs, mais à ce qu'il a fait sur l'année, et là, on ne peut pas nier que Orton a eu une année faste.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
De toute façon, depuis que le classement existe en 91, seul un seul catcheur a été nommer n°1 alors qu'il n'était pas a la WWE, c'est Sting en 92...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
N'empeche, il a été suspendu durant la période regardé, encore. Alors que d'autre ont démontré beaucoup plus que lui.

Kaz
MVP (et je suis pas fan du type)
Edge
Samoa Joe
Cristopher Daniels
AJ Styles

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Ce classement a autant de valeur qu' une morve au nez.

Ce sont des gars qui se réunissent et p' y qui tripe un bon coup pour savoir qui aura la meilleure note. Bref autant ouvrir un site pour que les fans viennent faire leur top 100 de l' année Rolling Eyes

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ce classement a autant de valeur qu' une morve au nez.

Ce sont des gars qui se réunissent et p' y qui tripe un bon coup pour savoir qui aura la meilleure note. Bref autant ouvrir un site pour que les fans viennent faire leur top 100 de l' année Rolling Eyes


Ouai sauf que (à mon avis) il y a beaucoup plus de fans de la WWE donc sa sera pareil en gros.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Ce classement a autant de valeur qu' une morve au nez.

Ce sont des gars qui se réunissent et p' y qui tripe un bon coup pour savoir qui aura la meilleure note. Bref autant ouvrir un site pour que les fans viennent faire leur top 100 de l' année Rolling Eyes


Ouai sauf que (à mon avis) il y a beaucoup plus de fans de la WWE donc sa sera pareil en gros.

Oui Lucoco a raison,faire un top 100 sur tout les catcheurs de toute les federation seraient impossible a faire.
Certain catcheur ne sont pas mis en avant alors qu'ils sont surement meilleur que ceux qu'on voit le plus devant les cameras.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
N'empeche, il a été suspendu durant la période regardé, encore. Alors que d'autre ont démontré beaucoup plus que lui.

Kaz
MVP (et je suis pas fan du type)
Edge
Samoa Joe
Cristopher Daniels
AJ Styles



Comme je l'ai dit à la page précédente, ce n'est pas un classement de valeur, ni meme de préférence, mais plutot de palmarès. Un peu comme le Power 25 de la wwe: le 1er, ce n'est pas le meilleur, c'est celui qui a eu la meilleure année. Orton, je le répète, a quand même enrichit son palmarès de deux titres wwe pendant cette période...MVP n'a eu "que" les titre US et WWE Tag Team. Samoa Joe n'avait pas encore eu le TNA World Heavyweight, même s'il avait eu le titre X Div' et le titre par équipe. AJ Styles n'a eu que le titre Tag Team de la TNA, de même que Kaz. Quant à Daniels, il me semble qu'il n'a rien gagné pendant cette période. En revanche, Edge a eu le même palmarès que Orton (deux titres majeurs), pendant cette période, mais a été absent quelques mois, ce qui lui a peut etre été préjudiciable pour ce classement...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
ste²ve a écrit:
Edge a eu le même palmarès que Orton (deux titres majeurs), pendant cette période, mais a été absent quelques mois, ce qui lui a peut etre été préjudiciable pour ce classement...


ok... Etre absent pour blessure est dévalorisant mais se faire suspendre pour drogue et frasques, c'est valorisant?

Désolé, mais Orton mérite PAS DU TOUT ce rang.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Je n'ai pas dit "dévalorisant" mais "préjudiciable", merci de ne pas déformer ce que je dis...
Je n'ai plus vraiment le souvenir de la suspension de Orton depuis mars 2007, d'autant qu'il a participé à tous les PPV pendant cette période. Après, lui et Edge étaient les deux qui méritaient, qu'on le veuille ou non, cette premiere place, puisque basée sur le palmarès. La différence s'est sans doute faite sur le point que je soulevais: Orton a participé à chaque PPV dans la période que donne RVD, alors que Edge a manqué quelques mois.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Orton a été suspendu de septembre à novembre...

SUSPENDU, pas blessé.

Il a pas participé a tous les PPV...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Orton a été suspendu de septembre à novembre...

SUSPENDU, pas blessé.

Il a pas participé a tous les PPV...


De Septembre a novembre ? Comment il a fait pour gagner le titre le 7 octobre alors ?

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre