Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionLe Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé EmptyLe Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé

more_horiz
Le Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé PWILOG


Le magazine Pro Wrestling Illustrated devrait dévoiler la liste du PWI 500 à la fin du mois d'août.
D'ores et déjà, les dix premiers du classement sont connus et pour cette année, c'est Triple H qui arrive en tête, suivi par Chris Jericho, John Cena, Edge, Randy Orton, Nigel McGuinness, Hiroshi Tanahashi, CM Punk, Sting et Ultimo Guerrero.

Source : Catchland

descriptionLe Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé EmptyRe: Le Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé

more_horiz
J'en connais qui vont raler Razz
Un top 5 100% WWE avec un Triple H premier Rolling Eyes
Cena 3eme et Orton 5eme, le classement compte quoi deja? la prestation ,le palmares et encore d'autre truc je m'en souviens plus. On l'avais deja dit l'année derniere mais le classement ne represente pas vraiment le top 10 des meilleurs catcheur de l'année. Et si Triple H est premier c'est uniquement grace a ses titres.
Bon on a quand meme Sting dans le top 10 (sa sera peut etre la derniere fois).
(je m'attendais a voir Jeff hardy dans le top 10 mais a tout les coups il est 11eme Razz )

descriptionLe Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé EmptyRe: Le Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé

more_horiz
the rock a écrit:
J'en connais qui vont raler Razz
Un top 5 100% WWE avec un Triple H premier Rolling Eyes
Cena 3eme et Orton 5eme, le classement compte quoi deja? la prestation ,le palmares et encore d'autre truc je m'en souviens plus. On l'avais deja dit l'année derniere mais le classement ne represente pas vraiment le top 10 des meilleurs catcheur de l'année. Et si Triple H est premier c'est uniquement grace a ses titres.
Bon on a quand meme Sting dans le top 10 (sa sera peut etre la derniere fois).
(je m'attendais a voir Jeff hardy dans le top 10 mais a tout les coups il est 11eme Razz )


Bah en même temps, "meilleur" reste ultra-subjectif. Si c'est toujours fait avec la même grille de notations et des critères connus, on peut très bien n'accorder aucun crédit au classement PWI. Ca n'empêchera pas tel ou tel d'être effectivement le "meilleur" selon ce classement...

descriptionLe Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé EmptyRe: Le Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé

more_horiz
the rock a écrit:
J'en connais qui vont raler Razz
Un top 5 100% WWE avec un Triple H premier Rolling Eyes
Cena 3eme et Orton 5eme, le classement compte quoi deja? la prestation ,le palmares et encore d'autre truc je m'en souviens plus. On l'avais deja dit l'année derniere mais le classement ne represente pas vraiment le top 10 des meilleurs catcheur de l'année. Et si Triple H est premier c'est uniquement grace a ses titres.
Bon on a quand meme Sting dans le top 10 (sa sera peut etre la derniere fois).
(je m'attendais a voir Jeff hardy dans le top 10 mais a tout les coups il est 11eme Razz )


Pour le palmarès a mon avis. Et puis tu sais, dans l'histoire du PWI, la seule année ou un catcheur qui a été numéro 1 n'était pas à la WWE c'était Sting en 92, donc bon Rolling Eyes

descriptionLe Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé EmptyRe: Le Top 10 du magazine Pro Wrestling Illustrated dévoilé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre