Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Korehard
the rock
Jose Marinho
idriss
Sister_of_Destruction
onon78
THF
The Texas Tornado
RVD
13 participants

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Pour moi ce magazine etait la référence en terme de magazine de Catch.

J'avoue que là je tombe des nues. Etant abonné je suis préssé de recevoir ce numéro pour en savoir plus.

Si ça vous dis, je vous le scannerais pour vous en faire egalement profité ; mais me faites pas le coup de l'autres fois en critiquant la qualité de mon scanner Crying or Very sad Embarassed

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
suspension du salaire durant la durée...
https://catchfans.forumactif.com/news-wwe-f1/randy-orton-perdera-entre-40000-et-80000-t6766.htm?highlight=orton+susendu

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Orton a été suspendu de septembre à novembre...

SUSPENDU, pas blessé.

Il a pas participé a tous les PPV...



Je crois que tu as décalé d'une année: le lien vers le topic parlant de sa suspension date de septembre 2006...et donc d'avant la période prise en compte pour le PWI 500 de 2007-2008.Wink
Pour avoir vérifier, je confirme mes dires: il a bien participé à TOUS les PPV entre mars 2007 et mars 2008: MITB à WM 23, Fatal 4 Way pour le WWE Title à Backlash, HBK à Judgment Day, RVD à ONS, match à 5 pour le WWE Title à Vengeance, Dusty Rhodes au GAB, Cena à SummerSlam et Unforgiven, HHH à No Mercy, HBK à Cyber Sunday et Survivor Series, Y2J à Armageddon, Jeff Hardy au RR, Cena à NM, et Cena et HHH à WM 24.

Il est clair que c'est pas le meilleur lutteur de l'année niveau qualité des combats, ou meme qualité personnelle de lutte, mais pour un classement comme le PWI 500, son palmarès entre 2007 et 2008 justifie son rang...

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Gagner 2 titres justifie pas du tout d'être le numéro dans un classement mondial.

Surtout pas la façon sa s'est passé... Tu réussiras pas a me convaincre que ce gars la doit être classé dans le top 100 des lutteurs de la planêtes...

J'aurais accepté Kurt Angle comme numéro 1... il a gagné plus de titre que Orton dans la même période.... Pis chu pas fan d'Angle du tout.

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Korehard a écrit:
Gagner 2 titres justifie pas du tout d'être le numéro dans un classement mondial.

Surtout pas la façon sa s'est passé... Tu réussiras pas a me convaincre que ce gars la doit être classé dans le top 100 des lutteurs de la planêtes...

J'aurais accepté Kurt Angle comme numéro 1... il a gagné plus de titre que Orton dans la même période.... Pis chu pas fan d'Angle du tout.


Je confirme, pour que tu dises ça c'est que tu dois vraiment pas etre content de voir Orton numéro 1.

Moi j'attends de voir le reste du classement avant de dire ce que je pense.

J'ai du mal à y croire pour Orton quand même et pourtant c'est vrai!

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
Je suis d'accord: Angle a gagné plus de titres, mais il semble y avoir pour le PWI 500 une sorte de hierarchie mettant la wwe au sommet.

Après, ce que je me tue à te dire, c'est que si, gagner deux fois l'un des titres majeurs de la fed qu'ils (à PWI) considèrent comme majeure, ça justifie une excellente place. C'est comme le Power 25 de la wwe: on retrouve aux trois premieres places les trois champions.
Je suis d'accord que Orton, normalement, sur un classement qualitatif, n'a rien à faire à cette place (ni meme dans les 100 premiers), mais avec ce type de classement sur le palmares, avec l'année très faste qui a été la sienne...J'ai l'impression aussi que PWI se veut comme un magazine sportif, pas sur le coté "spectacle arrangé", et que donc c'est le résultat qui compte: celui qui gagne le plus est devant, comme dans beaucoup de classements sportifs...
Je n'essaye pas de te convaincre de quoi que ce soit, d'autant que je sais que tu déteste Orton Laughing , mais juste de t'expliquer en quoi ce classement est assez logique. Comme la 1ere place de John Cena a pu l'etre ces deux dernieres années je crois (et cette fois, c'est moi qui le déteste).

Wink

descriptionPro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008 - Page 2 EmptyRe: Pro Wrestling Illustrated 500 Edition 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre