WWE Smackdown (05/12/14) Smackd22



Santino Marella ouvre Smackdown par une promo où il annonce qu’il sera le Guest General Manager ce soir. Il en profite pour faire la promotion de son film.

Match simple pour le WWE Intercontinental Championship :
Dolph Ziggler def. Luke Harper (c) par DQ
Harper se fait disqualifier suite à un coup bas. Harper veut ensuite lui porter une Powerbomb sur une échelle mais Ziggler contre avec un Facebuster. Harper quitte le ring tandis que Ziggler lui jette l’échelle dessus. Marella fait alors son retour et annonce que les deux s’affronteront dans un Ladder Match à TLC.

Seth Rollins, Big Show, Kane, Joey Mercury et Jamie Noble rejoignent le ring. Rollins exprime son plaisir d’avoir fait passer John Cena à travers une table lors de Raw. Big Show et Kane parlent ensuite de leurs matchs respectifs à TLC contre Erick Rowan et Ryback. Santino Marella fait alors son retour et booke un 2 vs 2 pour ce soir qui opposera Ryback et Rowan à Rollins et Big Show.

Tag Team Match :
New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (avec Big E) def. Cesaro et Tyson Kidd (avec Natalya)
Goldust et Stardust apparaissent sur le titantron après le match. Ils annoncent que les ténèbres vont s’emparer des New Days et de leurs paroles positives.

Naomi reçoit des fleurs en coulisse. Son compagnon Jimmy Uso la rejoint et lui dit que cela n’est pas lui. La carte indique "Apologies from Miz". Jimmy jette alors le vase par terre.

Dean Ambrose rejoint le ring et dit qu’il a pris du plaisir à détruire la chaise de Bray Wyatt à Raw. Rusev et Lana l’interrompent. Rusev refuse d’affronter Ambrose ce soir comme prévu. Rusev dit ensuite qu’après s’en être pris à Zeb Colter, Jack Swagger est le suivant. Ambrose veut quand même se battre et va chercher Rusev … afin de se faire attaquer par surprise par Bray Wyatt avec une chaise. Après plusieurs coups, Ambrose doit finalement être évacué sur civière.

The Miz monte sur le ring et dit ne pas comprendre pourquoi Jimmy Uso est énervé contre lui. Les Usos arrivent arrivent alors mais l’arbitre renvoie Jimmy en coulisse.

Match simple :
The Miz (avec Mizdow) def. Jey Uso
Jey perd le match pour avoir détourné son attention sur Mizdow.

Match simple :
Naomi def. Brie Bella (avec Nikki Bella)
AJ Lee était à la table des commentateurs. Elle a notamment empêché Nikki d’aider sa sœur pendant le match.

Segment coulisse où Santino Marella évoque la pression sur les épaules du Lapin.

Tag Team Match :
Ryback et Erick Rowan def. Seth Rollins et Big Show (avec Kane)
L’arbitre a renvoyé Kane en coulisse à mi-match du à ses nombreuses interventions. Ryback porte son Shellshocked sur Rollins qui s’en prenait verbalement à l’arbitre.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown