Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
Le titre est un spoiler (on devine aisement vu la carte que les ceintures tag team ont changé de mains).

Ce qui pue c'est que des faces ont la ceinture et donc le nouveau clan (Kingston, Big E et Woods) ne commencera à pas feuder pour les titres, puisqu'apparemment ils sont face aussi.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
Manolo a écrit:
Le titre est un spoiler (on devine aisement vu la carte que les ceintures tag team ont changé de mains).

Ce qui pue c'est que des faces ont la ceinture et donc le nouveau clan (Kingston, Big E et Woods) ne commencera à pas feuder pour les titres, puisqu'apparemment ils sont face aussi.



Je ne pense pas que The Miz et Sandow peuvent être considéré comme des Faces malgré la popularité très élevée de Damien Sandow.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
C'est assez paradoxale, car d'un côté t'as la crotte humaine qui est conspué continuellement, et de l'autre t'as LE populaire du moment qui est acclamé par tout le monde, alors bon, face ou heel ? un peu difficile à trancher.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
Pourquoi trancher ? C'est une tag team composée de deux lutteurs à l'alignement opposé.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
Donc tout est possible pour les feuds Very Happy

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Manolo a écrit:
Le titre est un spoiler (on devine aisement vu la carte que les ceintures tag team ont changé de mains).

Ce qui pue c'est que des faces ont la ceinture et donc le nouveau clan (Kingston, Big E et Woods) ne commencera à pas feuder pour les titres, puisqu'apparemment ils sont face aussi.



Je ne pense pas que The Miz et Sandow peuvent être considéré comme des Faces malgré la popularité très élevée de Damien Sandow.


Miz est très clairement heel, revoyez ses matchs, il y a tout le temps intervention, ce n'est pas du face comme attitude.

Quand à Mizdow, sa gimmick est heel bien que le public l'apprécie beaucoup, il passera sans aucun en face le jour où il s'opposera à Miz.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
J'adore Sandow pour ma part. C'est mérité pour lui et j'espère que la WWE l'utilisera encore mieux par la suite.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
Oui, j'aime bien l'association avec les deux qui divisent vraiment le public, c'est d'ailleurs plutôt fun et sympa, ils peuvent affronter un peu tout le monde.

Mais pour les Rhodes, l'avenir s'annonce flou : aucun signe de séparation, aucun intérêt maintenant et puis Stardust n'aura pas été long.

descriptionDe nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014] EmptyRe: De nouveaux Champions ! [Spoiler Survivor Series 2014]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre