Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les places pour Survivor Series se vendent mal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
El Chicken
The Texas Tornado
Phenom
J_R_M
vcadu92
hyunckel
Targhan
11 participants

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyLes places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Les places pour Survivor Series se vendent mal 20130910

Seulement 7 000 places ont trouvé preneurs pour le prochain PPV Survivor Series, sur un total de 11 000 billets.
La compagnie a donc décidé de vendre un pack de quatre places pour le prix de trois, chose rare en PPV.

Source: LordsofPain

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
En même temps, c'est encore flou l'affiche.

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
L'affiche est flou et on peux le voir en hd gratuitement sur le network...

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Et less gens auraient aimé voir un titre mondial en jeu!

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Et less gens auraient aimé voir un titre mondial en jeu!


Il y aura celui des Divas et le Tag team probablement Mr. Green

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
hyunckel a écrit:
L'affiche est flou et on peux le voir en hd gratuitement sur le network...



non c'est annoncé qu'on pourrait le voir gratuitement et en HD... pas sûr que les serveurs puissent gérer la demande (si grosse demande il y a)

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Avec tout ça, pas étonnant que les places se vendent mal...

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
En même temps même en m'étant absenté un certains temps à cause du boulot du forum et sans avoir visioné un weeklies depuis des plombes on a l’impression qu'au niveau de l'up card tout est considéré comme entériné et immobilisé jusqu’à WM...

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
El Chicken a écrit:
En même temps même en m'étant absenté un certains temps à cause du boulot du forum et sans avoir visioné un weeklies depuis des plombes on a l’impression qu'au niveau de l'up card tout est considéré comme entériné et immobilisé jusqu’à WM...


En faite tout ce qu'on vit actuellement vient de la blessure de Bryan : après WM, Bray Wyatt et Cesaro étaient chaud bouillant et on voulait même pusher Cesaro pour le titre mondial face à Lesnar. Mais Bryan se blesse donc Cena wins lol contre Bray Wyatt, Cesaro n'est pas pusher, c'est trop risqué car ça peut être un flop comme une réussite, on remet Cena en avant du coup et il gagne les ceintures.

Je me demande aussi si The Shield a pas splitté plus tôt suite à ça et que Sheamus n'a jamais fait de heel-turn et rejoint l'Evolution.

Donc du coup, on a Cena de retour au top, en gentil qui fait face aux méchants de l'Authority et on a un roster assez pauvre, avec juste Wyatt, Ambrose et Rollins en top-star.

Du coup, je comprend qu'on d'emmerder un peu (moi aussi d'ailleurs), pour ça que j'ai hâte d'être durant la RTW, on aura du sang neuf avec Reigns, Bryan, Batista de retour, Zayn et Neville vont sûrement débuter après WM. Mais c'est clair que depuis la blessure de Bryan, ça tourne vachement en rond.

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken a écrit:
En même temps même en m'étant absenté un certains temps à cause du boulot du forum et sans avoir visioné un weeklies depuis des plombes on a l’impression qu'au niveau de l'up card tout est considéré comme entériné et immobilisé jusqu’à WM...


En faite tout ce qu'on vit actuellement vient de la blessure de Bryan : après WM, Bray Wyatt et Cesaro étaient chaud bouillant et on voulait même pusher Cesaro pour le titre mondial face à Lesnar. Mais Bryan se blesse donc Cena wins lol contre Bray Wyatt, Cesaro n'est pas pusher, c'est trop risqué car ça peut être un flop comme une réussite, on remet Cena en avant du coup et il gagne les ceintures.

Je me demande aussi si The Shield a pas splitté plus tôt suite à ça et que Sheamus n'a jamais fait de heel-turn et rejoint l'Evolution.

Donc du coup, on a Cena de retour au top, en gentil qui fait face aux méchants de l'Authority et on a un roster assez pauvre, avec juste Wyatt, Ambrose et Rollins en top-star.

Du coup, je comprend qu'on d'emmerder un peu (moi aussi d'ailleurs), pour ça que j'ai hâte d'être durant la RTW, on aura du sang neuf avec Reigns, Bryan, Batista de retour, Zayn et Neville vont sûrement débuter après WM. Mais c'est clair que depuis la blessure de Bryan, ça tourne vachement en rond.


Sang neuf, Autista? Mr.Red Toi si on te vend une caisse qui a plus de 30 piges tu va l'acheté au prix du neuf plutôt qu'a sa côte Argus en gros Mr.Red Bref, conneries mises à part... Ton analyses est juste dans les grandes lignes, mon seul petit point de désaccord est que la blessure de Bryan n'a rien changer. On en serait revenu à ce point à un moment ou à un autre et ce sera comme ça tant que Cena et Orton seront dans les parages. D'ailleur ça me fait bien marrer de voir tout le monde prédire un retour de Bryan au top x) Avec le Face-turn de Randy la position de face numéro 2 de la compagnie est vérouillé, il ne restera plus au barbu qu'a aller s'enterrer en mid-card et se tiré la bourre avec Cesaro and co pour voir qui hérite du baton le plus merdeux que tonton Vince puisse refiler à ses têtes de turc x)

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Oui mon terme est maladroit pour Batista, je veut plutôt dire que ça va changer un peu d'Orton ou Cena parce que Batista est parti il y a quatres ans et entre temps, y'a beaucoup de catcheurs qu'ont débuté, du coup, Batista n'a affronté qu'un quart du roster actuel.

Concernant Bryan, dur de dire (on peut pas refaire l'histoire) mais vu qu'il vend beaucoup, il serait resté main-eventer avec Cena dans les parages en cas de problèmes, du coup, Cesaro aurait pu devenir un top-face et si il flop, Bryan et Cena auraient été là pour assurer les ventes. Mais sans la blessure de Bryan, je crois pas que Cena serait revenu dans la course au titre de si-tôt et les plans à l'époque étaient de voir Lesnar battre Bryan pour les titres et Cesaro qui bat The Beast à WM31.

Mais je ne crois pas que la WWE retirera Bryan des main-events à son retour, il vend (beaucoup), il est populaire (on verra à son retour mais il est déjà un chouchou des smarts) et HHH l'apprécie (sûrement Vince aussi).

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Ca se vend mal parce qu'on ne sait pas ce qu'on va aller voir.

Orton pas là (on est à St Louis non? mais en même temps pas sur que ca joue) et on ne sait pas ce que seront les équipes du main event. A côté la carte semble vide avec un seul Bray Wyatt vs Dean Ambrose dont la feud n'a pas encore décollé.

Pas de champion suprême, ce n'est pas étonnant que ça ne vende pas.

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Samoan a écrit:


Concernant Bryan, dur de dire (on peut pas refaire l'histoire) mais vu qu'il vend beaucoup, il serait resté main-eventer avec Cena dans les parages en cas de problèmes, du coup, Cesaro aurait pu devenir un top-face et si il flop, Bryan et Cena auraient été là pour assurer les ventes. Mais sans la blessure de Bryan, je crois pas que Cena serait revenu dans la course au titre de si-tôt et les plans à l'époque étaient de voir Lesnar battre Bryan pour les titres et Cesaro qui bat The Beast à WM31.

Mais je ne crois pas que la WWE retirera Bryan des main-events à son retour, il vend (beaucoup), il est populaire (on verra à son retour mais il est déjà un chouchou des smarts) et HHH l'apprécie (sûrement Vince aussi).


Vince l'a viré sans scrupule à une époque ( Bon ok, difficile de savoir même aujourd'hui si c'était un work ou pas. ) et vu sa gueule et sa carrure quelque chose me dis qu'il n'aura aucun problème à faire de même. Bryan représente objectivement tout ce que Vince n'aime pas et ne veut surtout pas voir chez un main eventer, et c'est bien pour ça que la storyline le conçernant à jouer un max la dessus. C'est bien pour ça que depuis sa victoire à WM Bryan à la tête sur le billot et le couperet s'appel Orton. Au vu des rumeurs faisant état du mécontentement chronique de ce dernier ça ne m'étonnerais pas que la direction préfère à Randy ce qu'il veut, Danielson n'a malheureusement pas le même poids.

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
En terme marketing bryan vend plus que Orton, et en terme d'image virer bryan serait catastrophique

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Cela n'a rien d'étonnant...

Pas de match pour le WWE Title
A priori pas de match pour l'IC Title
A priori pas de match pour l'US Title
Bryan toujours pas de retour, Reigns absent, Orton absent, il manque des noms dans les main-eventers

Il n'y a pas grand chose qui fasse envie dans ce ppv, à part peut être le Ambrose vs Wyatt (mais on n'achète pas un billet de ppv pour 1 match).

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
I repeat... where's Brock ? Where's the Champ ?
Ah ça valait le coup de faire revenir Brock. Pour faire pareil que The Rock, pire, ils lui ont fait battre Taker.
Tssss. Tu m'étonnes que ça se vende pas.

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Cela n'a rien d'étonnant...

Pas de match pour le WWE Title
A priori pas de match pour l'IC Title
A priori pas de match pour l'US Title
Bryan toujours pas de retour, Reigns absent, Orton absent, il manque des noms dans les main-eventers

Il n'y a pas grand chose qui fasse envie dans ce ppv, à part peut être le Ambrose vs Wyatt (mais on n'achète pas un billet de ppv pour 1 match).


Ce serait plutôt l'inverse pour moi, le 5 vs 5 me donne très envie alors que le Ambrose/Wyatt, je m'en contre fous, rien d'intéressant pour l'instant.

descriptionLes places pour Survivor Series se vendent mal EmptyRe: Les places pour Survivor Series se vendent mal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre