Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionDeux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence EmptyDeux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence

more_horiz
Deux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence A7817a10

Les deux anciens disciples de Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan, pourraient effectuer leur retour la semaine prochaine lors de Raw.
On ne les a plus revu depuis leur "libération" de la Wyatt Family.

Il est également à noter que John Cena a été retiré de toutes publicités locales pour le show, ce qui pourrait signifier une absence de The Champ lundi prochain.

Source: LordsofPain

descriptionDeux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence EmptyRe: Deux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence

more_horiz
Cool, un raw sabbatique Very Happy

descriptionDeux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence EmptyRe: Deux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence

more_horiz
Je serai curieux de voir la composition des Team Cena (Ryback ? Orton ? Ziggler ? Usos ?) et Team Authority (Noble et Mercury ? Kane ? Rollins en leader ?)...

Concernant Erick Rowan et Luke Harper, je boude encore du split, je suis à la fois impatient et très inquiet, surtout pour Rowan qui n'a rien d'extra sur le ring et n'a pas vraiment de charisme, je trouvais qu'il collait très bien aux Wyatt mais tout seul, j'ai peur. Je m'en fait un peu moins pour Harper qui a un bon niveau au micro, très bon sur le ring et niveau mimiques.

J'espère que Harper pourra montrer du catch technique, il est très bon dans ce domaine aussi.

descriptionDeux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence EmptyRe: Deux retours annoncés pour le prochain Raw et une possible absence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre