Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
John Cena au Royal Rumble Match en janvier ? 5989a46d0734c904f669cfe638315e24_crop_north

Selon plusieurs publicités locales à Philadelphie, lieu où se déroulera le PPV WWE Royal Rumble 2015, John Cena est annoncé pour participer au Royal Rumble Match qui sera en Main-Event.
Pour rappel, les dernières rumeurs annonçaient un combat entre Brock Lesnar et John Cena pour le WWE World Heavyweight Championship lors de ce PPV.

Source : Lordsofpain

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Je ne sais plus ou j'ai lu, que la WWE allait peu-être grappillé quelques dates pour Lesnar afin que son match se déroule au prochain PPV.

En tout cas, je ne change toujours pas d'avis sur mon prono... Cena va encore perdre lors des Survivor Series ou TLC puis va remporté le RR Match pour ré-affronter Lesnar à WM, et enfin sortir vainqueur avec le titre à la clé.

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
En tout cas, je ne change toujours pas d'avis sur mon prono... Cena va encore perdre lors des Survivor Series ou TLC puis va remporté le RR Match pour ré-affronter Lesnar à WM, et enfin sortir vainqueur avec le titre à la clé.


J'ai envie de vomir...

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Pour moi, c'est plutôt Bryan ou Reigns qui gagnera cette édition. Reigns pour se confirmer en Golden Boy de la fédération ou Bryan pour reprendre ses titres jamais vraiment perdu. Par contre si Reigns et Bryan reviennent en même temps ce jour là et que Reigns gagne, je donne pas chère de sa peau.

Concernant Cena, la news ne dit rien de concret à mon sens, ça peut être une erreur comme une vraie info, on verra en janvier Wink

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
En tout cas, je ne change toujours pas d'avis sur mon prono... Cena va encore perdre lors des Survivor Series ou TLC puis va remporté le RR Match pour ré-affronter Lesnar à WM, et enfin sortir vainqueur avec le titre à la clé.


Ce serait la goutte de trop...

Samoan a écrit:
Pour moi, c'est plutôt Bryan ou Reigns qui gagnera cette édition. Reigns pour se confirmer en Golden Boy de la fédération ou Bryan pour reprendre ses titres jamais vraiment perdu.


Dans ce cas allons-y pour Daniel Bryan car Roman Reigns n'est clairement pas prêt !
Ça ne sert à rien de brûler les étapes pour Reigns, comme je l'ai dit ce n'est pas parce qu'un talent est prometteur que c'est acquis.

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
En tout cas, je ne change toujours pas d'avis sur mon prono... Cena va encore perdre lors des Survivor Series ou TLC puis va remporté le RR Match pour ré-affronter Lesnar à WM, et enfin sortir vainqueur avec le titre à la clé.


Et une troisième victoire en RR pour Cena, mon dieu quelle horreur pale

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Cena va encore perdre lors des Survivor Series ou TLC puis va remporté le RR Match pour ré-affronter Lesnar à WM, et enfin sortir vainqueur avec le titre à la clé.


Vince, sort de ce corps !

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Je crois pas du tout à la victoire de Cena au RR. La prochaine Feud qui l'attend est avec Rusev pour sauver l'Amérique ...

L'inconnu reste la date du cash in de Rollins pour déterminer le futur du titre.

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
Si ça peut vous rassurez les gars, ce n'est pas ce que je souhaite moi^^

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
C'est pas encore Halloween, c'est pas gentil de faire peur aux gens avec ce genre de scénario ! Sad


J'espère qu'il affrontera Rusev à WM et non Lesnar !

descriptionJohn Cena au Royal Rumble Match en janvier ? EmptyRe: John Cena au Royal Rumble Match en janvier ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre