Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H 20180312

Lors de l’événement très spécial Greatest Royal Rumble organisé dans le Royaume de l'Arabie Saoudite, John Cena affrontera Triple H dans un match simple pour la première fois depuis 2010.


Source: WWE.com

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyRe: Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
J’espère que John Cena va remporter ce combat à WrestleMania 22 ! J’attends également que Rey Mysterio remporte la ceinture World Heavyweight !

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyRe: Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
Samoan a écrit:
J’espère que John Cena va remporter ce combat à WrestleMania 22 ! J’attends également que Rey Mysterio remporte la ceinture World Heavyweight !


Et que Mickie James mime un cunnilingus avec ses doigts ? Laughing

C'est un match de gala, c'est bien comme ça puisque Cena va faire l'effort d'aller là-bas avant son repos. En plus HHH se la joue Jericho en live event et c'est respectable alors qu'il aurait pu rester au bureau à Stamford au calme, aller le soir à la muscu et bomber Steph avant de dormir au lieu de traverser la moitié du monde pour voir des mecs en robe blanche cosplay Mohammed avec une serviette motif Justin Bridou sur la tête et faire semblant de trouver ça génial juste parce que le pays a du t'arroser de pognon.

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyRe: Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
Plutôt d'accord avec toi pour le coup. C'est de la pub chez les pétrodollars. Faut pas en attendre plus.

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyRe: Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
D'un point de vue marketing le match est logique, ce sont les deux seules figures emblématiques qui restent dans le roster, il sont donc plus faciles à vendre que les autres.

Voir Triple H a l'affiche ça me rappel le live event en Inde où il a battu Jinder Mahal avant de faire une danse Indienne chelou.

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyRe: Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
J’espère que John Cena va remporter ce combat à WrestleMania 22 ! J’attends également que Rey Mysterio remporte la ceinture World Heavyweight !


Et que Mickie James mime un cunnilingus avec ses doigts ? Laughing


Ou qu'elle roule encore un patin à Melina :bave:

descriptionGreatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H EmptyRe: Greatest Royal Rumble: John Cena vs Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre