Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptySalomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT Tumblr_n3a4ugye831qdkrl2o1_1280

Plusieurs sources révèlent aujourd'hui l'absence interminable de Salomon Crowe à WWE NXT. Pour rappel, Crowe a signé un contrat de développement il y a quasiment un an et il n'est encore jamais apparu devant les caméras de WWE NXT.
Il semblerait que son absence soit dû à un problème de "gimmick" (personnage), plutôt que d'une blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
J'ai déjà lu que HHH n'est pas fan de sa gimmick d'hacker : point positif, on peut lui trouver une bonne gimmick qui lui correspond bien (cf Bray Wyatt), point négatif, il peut se faire virer avant même d'avoir débuté.

Je trouvais que sa gimmick d'hacker était pas mal pourtant même si ça l'emmènerait pas loin (enfin je disais ça pour Sandow et il a eu le MITB).

PS : c'est lui sur la photo ? Shocked On dirait pas du tout niveau visage et physique (il a bien maigri).

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : c'est lui sur la photo ? Shocked  On dirait pas du tout niveau visage et physique (il a bien maigri).

Il a visiblement perdu un peu de graisse mais la coupe de cheveux et une tenue à l'opposée de celle qu'il avait en Indy ça change aussi beaucoup.

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
Samoan a écrit:
Je trouvais que sa gimmick d'hacker était pas mal pourtant même si ça l'emmènerait pas loin (enfin je disais ça pour Sandow et il a eu le MITB).

C'est pas la grande carrière non plus pour le pauvre Damien, regarde ce qu'il fait aujourd'hui....

Concernant Crowe, il a un style qui aurait pu coller avec The Ascension dans le passé, dommage que ce soit trop tard maintenant...

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
J'ai une gimmick toute trouvé pour lui... celle qu'il avait sur la scène indy... mais je suppose que la WWE préférerait le reformaté totalement :pense:

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
Au fait c'est Solomon et pas Salomon.

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
MAJ: Crowe revient d'une blessure au tibia contractée cet été qui n'a pas nécessité d'opération.
Il a fait son retour sur le ring le 6 Octobre et se sent de mieux en mieux jour après jour. Donc il a été blessé mais est en capacité de lutter actuellement.

NDLR: Je pense qu'il doit vouloir retrouver la forme avant son retour et qu'il travaille en même temps sur sa gimmick. Si tout se passe bien il reviendra assez rapidement lors de tapings futurs à NXT.


Source: Lordsofpain

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
Dommage qu'Ambrose soit déjà implanté dans le main-roster, ils auraient pu reformer l'équipe. Au pire, on forme une équipe Callihan/Dempsey mais l'écart de talent va vite se voir...

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
J'aimais bien cette idée du gimmick de hacker, après ça aurait été compliqué à renouvelé...
J'ai lu que Callihan avait une gimmick similaire à celle qu'il avait en indy juste avant sa blessure

Il a un peu une tête de Samuel Shaw sur la photo Razz

descriptionSalomon Crowe toujours absent à WWE NXT EmptyRe: Salomon Crowe toujours absent à WWE NXT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre