Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMAJ sur le futur de Solomon Crowe EmptyMAJ sur le futur de Solomon Crowe

more_horiz
MAJ sur le futur de Solomon Crowe Sami-callihan

Solomon Crowe (AKA Sami Callihan) récemment arrivé de la scène indépendante dans le roster de NXT devrait selon les officiels finir dans le main-roster à terme. L'idée de base est qu'il devrait arrivé au sein d'un tag team le jour de son arrivée dans le main-roster.
Crowe a signé à la WWE en juillet dernier et a fait ses débuts en août en perdant contre Xavier Woods.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur le futur de Solomon Crowe EmptyRe: MAJ sur le futur de Solomon Crowe

more_horiz
Hâte de voir ses débuts. Mais j'aime vraiment pas son nom, ça reflète vraiment pas son style..

descriptionMAJ sur le futur de Solomon Crowe EmptyRe: MAJ sur le futur de Solomon Crowe

more_horiz
Samoan a écrit:
Hâte de voir ses débuts. Mais j'aime vraiment pas son nom, ça reflète vraiment pas son style..

Franchement, son nom et cette idée de Tag Team je trouve que ça colle avec The Ascencion sur le papier

descriptionMAJ sur le futur de Solomon Crowe EmptyRe: MAJ sur le futur de Solomon Crowe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre