Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyDeux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Deux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE RAW_1070_Photo_060

On apprend que les deux catcheurs, Curtis Axel & Ryback, devraient être de retour devant les caméras de la WWE le mois prochain.
Pour info, Axel a été écarté des caméras le temps que Ryback récupère de sa blessure.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: Deux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
J'aime bien leur team, Ryback se dé-bride peu à peu et je le trouve à sa place en mid-card tandis qu'Axel est bon sur le ring (même si il est vachement bridé, qu'on nous rende le Axel de la FCW/NXT), je dis pas non à les voir champions par équipes.

Bien content de la news perso ^^

En plus la division par équipes a besoin de sang neuf, y'a juste les Usos et les Dust´ de crédible alors qu'on a les Matadores, International Airstrike, Kingston/Big E, Show/Henry, RybAxel et pour le fun, Bunny/Rose et Slaters Gators. Bref, y'a les moyens, faut juste que la WWE se bouge un peu.

(on peut aussi faire monter The Ascension ou les VaudeVillains dans le main-roster et créer des équipes)

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: Deux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
Je suis content de les revoir sur les devants de la scène, ça va faire du bien j'aime bien les voir. Cependant, contrairement à toi Samoan, j'ai du mal à accrocher à cette team, je ne sais pas pourquoi, je ne saurais dire pourquoi, mais un truc me gêne.
Limite j'aimerai bien que ça se termine en feud l'un contre l'autre.

descriptionDeux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE EmptyRe: Deux catcheurs bientôt de retour devant les caméras de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre