Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? Jamie-noble-joey-mercury

Selon plusieurs sources, Jamie Noble et Joey Mercury pourraient devenir des personnages réguliers devant les caméras de la WWE. On parle même d'un possible combat prochainement avec les deux hommes.
Pour info, Noble & Mercury sont des agents en coulisses.

Source : Lordsofpain

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
Je n'avais même pas reconnu Mercury Laughing

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
Ils vont servir de larbins comme Patterson et Brisco à l'époque je pense.

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
il est devenu moche Mercury, je l'ai même pas reconnu haha

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
Ben mercury n'a pas tant changé que ça depuis la SES ... Perso le revoir du côté de Chicago alors que la dernière fois qu'on l'avait vu c'était lors de la SES ça m'a fait tout drôle et m'a fait pensé à Punk ...
Volonté de la WWE de montrer à punk que ses potes moins talentueux sont toujours à la wwe et ont une exposition ? ...

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Ben mercury n'a pas tant changé que ça depuis la SES ... Perso le revoir du côté de Chicago alors que la dernière fois qu'on l'avait vu c'était lors de la SES ça m'a fait tout drôle et m'a fait pensé à Punk ...
Volonté de la WWE de montrer à punk que ses potes moins talentueux sont toujours à la wwe et ont une exposition ? ...


Faut arreter de voir CM Punk partout, y'a aucun rapport là... 

Je suis très fan de l'idée, Noble et Mercury en garde du corps/agent de sécurité de l'Authority, ça m'irait encore mieux. Si on pouvait enlever Kane de l'Authority aussi ^^

Après un handicap match contre Ambrose, pourquoi pas, ce serait fun ! Razz

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
Comment ne pas penser à Punk ? le show est à Chicago et ils relancent la carrière d'un gars dont son seul fait d'armes ces dernières années a été de bosser avec lui et dont Punk ne dis que du bien...

La wwe l'aurait lancé il y a des semaines aucun rapprochement n'aurait été possible mais là si ...

Et dire que je voie CM Punk partout c'est nawak ... Va trouver mon dernier message où je vois Punk quelque part (et bon courage vu que je ne commente quasi plus...)


Tout ce que je dis c'est juste que ce gars a eu de la visibilité grace à punk et sa SES durant ces dernieres années, après sa blessure il a totalement disparu. Et là, comme par hasard, on le ressort à Chicago... d'ailleurs je pensait qu'on aurait entendu des cris "straight edge society" quand il serait apparu mais non... Dommage ça aurait été drôle.

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
CVous dites que la m****... si ils ont relancé Mercury, c'est pour faire u fuck a Melina qui manque a Vince parce que aucune diva veut ken avec lui.

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
CVous dites que la m****... si ils ont relancé Mercury, c'est pour faire u  fuck a Melina qui manque a Vince parce que aucune diva veut ken avec lui.

Même Rosa ? Razz

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
Comment ne pas penser à Punk ? le show est à Chicago et ils relancent la carrière d'un gars dont son seul fait d'armes ces dernières années a été de bosser avec lui et dont Punk ne dis que du bien...

La wwe l'aurait lancé il y a des semaines aucun rapprochement n'aurait été possible mais là si ...

Et dire que je voie CM Punk partout c'est nawak ... Va trouver mon dernier message où je vois Punk quelque part (et bon courage vu que je ne commente quasi plus...)


Tout ce que je dis c'est juste que ce gars a eu de la visibilité grace à punk et sa SES durant ces dernieres années, après sa blessure il a totalement disparu. Et là, comme par hasard, on le ressort à Chicago... d'ailleurs je pensait qu'on aurait entendu des cris "straight edge society" quand il serait apparu mais non... Dommage ça aurait été drôle.


Oui c'est un hasard mais y'a aucune volonté de la WWE de faire passer un message à Punk ou quoi que ce soit,   faut arreter de voir CM Punk partout.

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
Avec Cm Punk on a au moins pu trouver le point godwin du catch. Very Happy

descriptionDeux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ? EmptyRe: Deux agents de la WWE bientôt réguliers devant les caméras ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre