Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? 20130214_SD_Rock

Selon plusieurs sources, il y a de fortes chances pour que The Rock participe à Wrestlemania 31. Cependant, il doit faire face à la pression des studios de cinéma, car il ne veulent pas prendre de risques pour retarder un éventuel tournage de film à cause d'une possible blessure à Wrestlemania l'année prochaine.
Il faut savoir que The Rock s'est blessé contre John Cena à Wrestlemania 28 et 29 et a été obligé notamment de décaler le début du tournage du film "Hercules".

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
J'ai bien apprécié son intervention à Raw, mais par pitié, faites qu'il reste au cinéma et qu'il ne catch plus jamais.

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Pour moi Rock ne reviendra plus sur les rings, même si l'image le voyant soulever les bras de Cena en étant dépité est pas la meilleure, il a une carrière au cinéma et je doute qu'il veuille remettre sa santé en jeu.

Que Vince le veuille pour WM, ça m'étonne guère mais je pense que Rock ne veut pas.

Même en étant fan absolu du gars, je ne veux plus le revoir sur les rings.

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Personnellement je pense, qu'il est toujours la passion de la lutte, bien que il est décidé de surtout se concentrer sur sa carrière d'acteur. Alors faire un match je pense qu'il ne serait pas contre, encore faut t'il que la storyline dans la quel il serait impliqué soit intéressante.

Quand au studios de cinémas, je leurs dirais que leurs craintes sont légitimes, mais dans la lutte, le risque zéro n'existe pas.

En tous cas, si il lutte à Wrestlemania 31, j'en serais ravie.

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
Premièrement, j'espère pas le revoir combattre à WM31, après pour faire un petit speach à la limite OK. Puis placer dans quel contexte, les idées qui circulent à ce sujet ne me donnent nullement envie de voir ce genre de combat. Enfin, affaire à suivre..

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
g7.shark a écrit:
J'ai bien apprécié son intervention à Raw, mais par pitié, faites qu'il reste au cinéma et qu'il ne catch plus jamais.


Tout à fait d'accord, c'est dans ce type d'intervention qu'il est encore intéressant. Je n'apprécie pas spécialement le Rock, mais j'ai vraiment adoré ce segment !

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
je serai moins catégorique oui les derniers combats de The Rock étaient des purges même avec Punk ...

mais !
y'a qu'a voir encore avec Rusev il a encore et toujours une légitimité intact , un charisme, et reste toujours aussi crédible comme gros Adversaire.

Si il doit lutter pour moi ça serai pour asseoir définitivement un "jeune" en tant que ME et la y'a du monde au portillon comme les ex membres du Shield, Cesaro, Wyatt, Rusev, Sheamus, les NXT Fives etc...
comme il l'avait fait un peu pour Punk ( pas de la meilleur des manières mais le job été la )

descriptionThe Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ? EmptyRe: The Rock sera t'il à Wrestlemania 31 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre