Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine Fast-five-trailer

Dwayne "The Rock" Johnson a révélé hier sur son compte Twitter, qu'il s'envolait aujourd'hui pour Rio de Janeiro, au Brésil. Il va y faire la promotion du film "Fast Five" (Fast And Furious 5), qui sort au cinéma là-bas le 15 avril prochain. Les autres acteurs présents dans ce film sont Vin Diesel, Paul Walker ou encore Justin Lin.
Ce film sortira en France le 4 mai prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
J'ai vu la bande annonce au ciné l'autre fois. Au ciné on a la version courte, on voit quasiment jamais The Rock. D'ailleurs, il est pas très reconnaissable dans le film. Sinon ca a l'air d'un bon film, mais un peu trop répétitif et bidon quand on a vu les 4 autres.
Moi ce dont j'ai hâte, c'est le film Call Of Duty, ou The Rock pourrait apparamment jouer.

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
film a blé comme les autres depuis le 1...

sinon on va pas avoir chaque semaine une news sur la présence du Rock ou non jusqu'à Wrestlemania 28 quand même ...

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
slyjul a écrit:
film a blé comme les autres depuis le 1...

sinon on va pas avoir chaque semaine une news sur la présence du Rock ou non jusqu'à Wrestlemania 28 quand même ...


Bah faut croire que si Laughing

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Mais RVD est sympathique, il va fonder une catégorie spéciale The Rock Mr. Green
C'est vrai que la news toutes les semaines j'y pensais pas, mais ca fait flipper What the fuck ?!?
Je me demande ce qu'il va foutre pendant un an quand même. Si on a le droit a du Cena-Rock 100 % blabla pendant un an, je sens que je vais vite zapper les Main Event !

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
Et ca commence
Esperons que ce soit que le cas d'un raw, et qu'il soit de retour au plus vite pour construire une belle feud
Mais si c'est pour revenir en Janvier pour commencer la rivalité
Je dis No Way What the fuck ?!?

descriptionThe Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine EmptyRe: The Rock ne sera pas à WWE Raw la semaine prochaine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre