Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi The-rock
The Rock a laissé ce message sur sa page Twitter ce dimanche :

"Wont be at Raw tomorrow in Dallas cause I’m still shooting. Cant wait to watch my man Stone Cold raise hell..it’s his night and I’m fired up"


Source : Gerweck

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
STONNNNNNE COLDDDDDD,STOOOOOOONE COOOOOOOLD ! J'entends déjà sa musique dans ma tête et je vois sa démarche avec ses bières et ses Stunner,ouille,ca va etre bon ce Raw Very Happy

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Donc pas de segment Stone Cold - Rock comme à la belle epoque Crying or Very sad
On va se contenter de Stone Cold et c'est déja pas mal,
Bonne nouvelle pour Cena qui se prendra qu'un stunner à raw (son rock bottom est réservé pour le 3 avril) Mr. Green

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
J'en crois pas un mot je suis persuader qu'il y sera ... trop de batage pour sa présence !

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
+1
Moi non plus j'y crois pas trop car c'est l'occasion rêver de les voir tout les 2 ensembles + surement du cena.
On n'aurai donc 3 icone en une seule soirée a RAW ! vraiment l'occas' est trop belle pour la wwe.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
SeS_Punk a écrit:
+1
Moi non plus j'y crois pas trop car c'est l'occasion rêver de les voir tout les 2 ensembles + surement du cena.
On n'aurai donc 3 icone en une seule soirée a RAW ! vraiment l'occas' est trop belle pour la wwe.


Car pour toi Cena est une icone ? What a Face

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Bah Cena c'est le nouveau Rock/Austin en quelques sortes, c'est celui qui porte la WWE en ce moment.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
rabbit60 a écrit:
SeS_Punk a écrit:
+1
Moi non plus j'y crois pas trop car c'est l'occasion rêver de les voir tout les 2 ensembles + surement du cena.
On n'aurai donc 3 icone en une seule soirée a RAW ! vraiment l'occas' est trop belle pour la wwe.


Car pour toi Cena est une icone ? What a Face


Que tu le veuilles ou non, s'en est une Wink


Rien n'empêche de les retrouver face à face dans un segment plus tard. P'tre pour WM qui sait.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Oui, j'ai du mal a m'y faire
C'est le successeur de Stone Cold / The rock
ok, j'entend bien mais cena est juste désigné
pour moi, il ne ressemble en rien a stone cold ou au rock que ce soit au micro ou sur le ring
Mais après c'est la role que la WWE lui a donné donc voila

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
Sur le ring, Stone Cold et The Rock, c'était pas énorme non plus hein. Et au micro, Cena est le meilleur à la WWE aujourd'hui.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
The Immortal a écrit:
J'en crois pas un mot je suis persuader qu'il y sera ... trop de batage pour sa présence !


Je ne pense pas parce que sinon la WWE ferait tout un tapage médiatique pour que les gens regardent, imaginez un show avec Austin et The Rock, impossible de ne pas faire de com' là-dessus.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Oui, j'ai du mal a m'y faire
C'est le successeur de Stone Cold / The rock
ok, j'entend bien mais cena est juste désigné
pour moi, il ne ressemble en rien a stone cold ou au rock que ce soit au micro ou sur le ring
Mais après c'est la role que la WWE lui a donné donc voila


Son rôle, c'est pas de ressembler au rock et encore moins a Stone Cold. Son rôle c'est d'être LA figure de la kids era. Evidemment tu va pas voir Cena faire des doigts d'honneurs.

descriptionThe Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi EmptyRe: The Rock annonce qu'il ne sera pas à WWE Raw ce lundi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre