Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Si Ambrose gagne (clean si possible) et après un bon match (mais pas d'inquiétude dessus, Cela est toujours bon dans des matchs contre des catcheurs indy), ce serait une bonne nouvelle.

Et Ambrose/Rollins en HIAC dans un main-event de PPV, ce serait une belle fin de deux (ils pourraient feuder un an ensemble, ça ne me lasserait pas).

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Si Ambrose gagne (clean si possible) et après un bon match (mais pas d'inquiétude dessus, Cela est toujours bon dans des matchs contre des catcheurs indy), ce serait une bonne nouvelle.

Et Ambrose/Rollins en HIAC dans un main-event de PPV, ce serait une belle fin de deux (ils pourraient feuder un an ensemble, ça ne me lasserait pas).


Encore faudrait il que la wwe laisse Ambrose gagner contre son super catcheur. Lorsque l'on voit le traitement de cena, j'en doute fortement.
Après, La wwe pourrait envisager que Cena crédibilise plus Rollins et l'impose comme main eventer.

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Je ne crois pas que la WWE soit vraiment conne en faisant gagner Cena mais c'est plutôt ma manière : je sens bien l'intervention d'Orton alors que Ambrose peut vraiment gagner en crédibilité en battant Cena clean.

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Le plus dur sera de faire gagner Dean Ambrose sans écraser The Marine, la bonne nouvelle (pour moi) pas de énième édition de la Bête/J. Cena

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Il ne faudrait surtout pas que la WWE se rate sur ce coup! Il faut absolument qu'elle fasse gagner Dean Ambrose dans les deux matchs, afin de lui donner un gros push et pour concrétiser tout les efforts qui lui ont permis d'avoir l'image qu'il à actuellement.

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
the rock a écrit:
Il ne faudrait surtout pas que la WWE se rate sur ce coup! Il faut absolument qu'elle fasse gagner Dean Ambrose dans les deux matchs, afin de lui donner un gros push et pour concrétiser tout les efforts qui lui ont permis d'avoir l'image qu'il à actuellement.


Sages paroles... Mais Ambrose gagner clean? Contre Cena? Laughing *Désabus total*

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Bon, ca sent la victoire d'Ambrose, un Cena vs Rollins n'a vraiment aucun intérêt et beaucoup moins de logique qu'un Ambrose vs Rollins.

Et si... et si... et si cet affrontement se terminait en no-contest et que le match face à Rollins devienne un triple threat ? Rollins prendrait beaucoup de coups au début, mais ensuite Cena et Ambrose seraient de nouveau obligés de s'affronter pour la gagne.

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Je suis pas contre un Triple Threat, ça pourrait décalé la fin entre Rollins/Ambrose à TLC par exemple (sur un très bon match en TLC, les deux seraient des acteurs principaux de la RTW).

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je suis pas contre un Triple Threat, ça pourrait décalé la fin entre Rollins/Ambrose à TLC par exemple (sur un très bon match en TLC, les deux seraient des acteurs principaux de la RTW).


Moi si.
C'est dommage de voir Cena s'incruster entre les deux alors que la feud en simple entre Rollins et Ambrose est excellente. Les deux évoluent ensemble et j'ai peur que Cena vienne péter cette dynamique.

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Ben John sort toujours de bons matchs contre les catcheurs indys, j'ai aucune inquiétude sur un match à trois et si la feud se termine à TLC, ça me va. 

Même si j'aurai moi aussi aimé voir Cena en dehors de la feud, contre Lesnar et Orton.

(d'ailleurs le finish à NOC n'a servi à rien)

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Bon, ca sent la victoire d'Ambrose, un Cena vs Rollins n'a vraiment aucun intérêt et beaucoup moins de logique qu'un Ambrose vs Rollins.


Si la WWE avait une quelconque logique, on le saurait Laughing

descriptionUn match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14] EmptyRe: Un match majeur annoncé pour Hell in a Cell [spoiler RAW 06/10/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre