Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
J'espère qu'on avancera ce Triple Threat Match pour le show au Madison Square Garden, historie d'avoir un match simple Charlotte/Paige. Ces deux dernières en feud pendant plusieurs semaines, ça me convient, mais si on ajoute Nikki Bella, ça devient tout de suite plus fade.

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Scénario de rêve : La feud et le combat entre Charlotte et Paige est tellement intense que Nikki reprend le titre sans aucune difficulté et sans aucune réaction des deux autres....
Au RAW suivant alors que Nikki se pavane, Stephanie McMahon intervient et dit qu'un titre ne peut pas être rejeté comme ça, ce n'est plus possible. Elle ne veut pas se résoudre à renvoyer Paige et Charlotte alors elle déclare la fin du WWE Divas Championship rendant Nikki et son titre sans intérêt. Elle présente alors une nouvelle ceinture : le WWE Women Championship. Cool

*Driiiiiiing* c'est le réveil qui sonne ^^

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Nikki Bella étant obligée d'avoir sa clause de rematch, on la place ici.. alors que je suis sûr qu'on aurait pu la caser dans un RAW et terminé. Là elle fait un peu tâche. Mais bon tant pis.

En tout cas le heel turn de Paige commence, j'espère juste voir Charlotte championne quelques temps.

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Pipe bomb signé paige. De l'art et beaucoup de promesses pour cette feud.
Bémol on délaisse le côté team pcb et bad, quid de sasha Banks ?

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Enorme Targhan !! On signe où ?

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
Je m'attendais à ce turn de Paige, j'en avais parlé avant le show mais je ne pensais pas que ça allait arrivé le lendemain de la victoire de Charlotte.
L'avantage c'est que Nikki sera éjectée du devant de la scène plus rapidement. L'inconvénient c'est qu'un gros build-up sur la montée de la tension avant que ça n'explose aurait été plus fort. Mais bon, Paige a bien lancé la chose et la feud est prometteuse.
De plus il y a un truc à faire avec Becky Lynch dans cette histoire, voir même Sasha Banks qui a passé ces dernières semaines à mettre des tôles à la beauté pâle anglaise.

descriptionUn match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15] EmptyRe: Un match en préparation pour Hell in a Cell [Spoiler RAW 21/09/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre