Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Spoiler :

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
On aurait du faire un UP dans le Topic sur "Possible Combat a HIAC" au lieu de créer une news mais bon.

Comme je l'ai dit, le titre IC a un regain de valeur en ce moment, même si je doute que ce match face la durée du match entre les deux a Main Event !!!!

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Samoan a écrit:
On aurait du faire un UP dans le Topic sur "Possible Combat a HIAC" au lieu de créer une news mais bon.

Tu ne maitrise pas tous les paramètres je pense. Par exemple, seul un premier post est placé en news sur la page d'accueil du site.

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Le titre intercontinental défendu par Kofi Kingston en PPV contre The Miz sa redonne de la crédibilité au titre, c'est bien après j’espère un match de bonne qualité comme à Main-Event .

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
J'es lu que Miz avait eu des mal de tête suite à son Match mercredi dernier pour le titre, alors je commence à me demander combien de temps durera le match. Sinon, un match de qualité comme celui de Me serait bien et savourant à regarder. Comme dit en haut, je pense que cet rivalité vas donner un peut d'importance au titre, qui lui est au oubliette depuis que Christian l'était voir même avant.

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
Je crois que c'est plutôt après le match à Raw non ? Car après le finish de Kingston, le Miz est quand même rester quelques minutes groggy.

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je crois que c'est plutôt après le match à Raw non ? Car après le finish de Kingston, le Miz est quand même rester quelques minutes groggy.


Ah oui, excuse moi. Mais suite à ce finisher, Miz à comme même eu des points de sutures..

descriptionMatch intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown] EmptyRe: Match intercontinental annoncé pour le PPV Hell In A Cell [Spoiler Smackdown]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre