Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
g7.shark
slyjul
Targhan
Hunter_Hemsley
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE Dave-Batista-Guardians-of-the-Galaxy-Drax

Avec le succès de Guardians of Galaxy, Batista a vu son contrat être restructuré afin qu'il puisse touché une paye plus importante. Ce contrat devrait aussi bloquer Batista plus souvent dans l'avenir avec des films Marvel, notamment avec le film Guardians of Galaxy 2 et The Avengers 3 où il devrait avoir un rôle significatif. Ce dernier film n'est pas encore prévu dans un futur proche puisque le second opus de la saga Avengers sortira en Mai 2015.

Les personnes autour de Batista à Hollywood ne veulent pas qu'il soit actif dans le catch. Ils ont le sentiment qu'il n'a pas eu ce qu'on lui a promis à son retour et que la WWE ne lui a pas fait confiance en ne lui donnant pas l'opportunité d'utilisé certaines de ses idées personnelles pour qu'il se valorise. Batista leur a clairement fait part de sa frustration mais affirme aussi qu'il désir faire son retour. Les deux partis sont actuellement en pourparlers mais il est clair que maintenant, sa carrière à Hollywood va passer avant la WWE.

Ont dit aussi que d'autres offres de films devraient se présenter pour Batista et qu'il vient de recevoir un contrat juteux pour être l'une des stars du film Kickboxer au côtés de la légende UFC Georges St-Pierre.


Source: Lordsofpain

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Perso si il continue sa carrière a Hollywood sans jamais revenir sur les rings moi sa me va.

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Un Kickboxer avec GSP ? Ça peut être intéressant.

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
On dirait qu'il perce le Batista...

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
tant qu'il perce loin de la WWE ça me va Smile il se fout de la gueule de qui ?

ses dernières prestations étaient loin d’être convaincantes sur le ring ( sur la fin de nul < médiocre < il est arrivé a moyen ) et y'a pire comme retour qu'un rumble gagné et 3 ME dont Wrestlemania en prime !

bref qu'il dégage il ne manquera pas

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
slyjul a écrit:
tant qu'il perce loin de la WWE ça me va Smile il se fout de la gueule de qui ?

ses dernières prestations étaient loin d’être convaincantes sur le ring ( sur la fin de nul < médiocre < il est arrivé a moyen )  et y'a pire comme retour qu'un rumble gagné et 3 ME dont Wrestlemania en prime !  

bref qu'il dégage il ne manquera pas


Tu as raison sur son retour il était hors de forme, mais lorsqu'il est parti, il recommençait à être intéressant.

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Je fais parti de ceux qui l'aiment personnellement, très bon en heel, il joue le role à merveille et je le trouve dans sa meilleure forme depuis (facilement) 2005-2007. Content de voir qu'il réussit à Hollywood (et qu'il va jouer dans Avengers 3 (par contre, vu qu'ils ont ajoutés 3 héros dans le deuxième opus qui va venir, j'ai peur de voir trop de monde dans le 3...).

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Je pense que les gens vont se laisser prendre au jeu de la comparaison (toute proportion gardée) avec Dwayne Johnson. Le grand public ne connaissant pas le bonhomme va se mater tous les highlights de Batista Bomb, ce qui apportera une nouvelle audience de newbies gratuite pour la WWE (sauf s'il regarde celles portées sur Mark Henry ou Kane !!).
Du coup, si la situation reste telle qu'elle est, tout le monde y gagne. En revanche, un nouveau retour pourrait nuire à tous les protagonistes... Recevoir un push cinématographique n'est pas très compatible avec les Bootista du public de la WWE !

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je fais parti de ceux qui l'aiment personnellement, très bon en heel, il joue le role à merveille et je le trouve dans sa meilleure forme depuis (facilement) 2005-2007. Content de voir qu'il réussit à Hollywood (et qu'il va jouer dans Avengers 3 (par contre, vu qu'ils ont ajoutés 3 héros dans le deuxième opus qui va venir, j'ai peur de voir trop de monde dans le 3...).


Sa meilleur forme était 2004-2005, après lorsqu'il s'est bousillé la guibolle il a perdu en vivacité et mobilité.
Actuellement il est en forme mais on sent qu'il vieillit et que le cardio lui-manque, donc heureusement qu'il a perdu de la masse et qu'il est bien sec actuellement sinon il ne pourrait pas mettre un pied devant l'autre.

Je ne vais pas faire mon hypocrite, mais j'étais content de l'annonce de son retour parce qu'il méritait mieux que sa fin sur fauteuil. J'avais beaucoup aimé sa feud contre Cena et son dernier run de 2009-10 où il a enchaîné des matchs très corrects et bons, où il a fait évoluer son panel de prises et où il a livré ses meilleurs speechs.
J'attendais ce Batista mais ça a été la douche froide et j'espère qu'on va retrouver le Batista badass d'il y a 4-5 ans, qu'il fasse un bon dernier run et qu'il passe à autre chose parce qu'il faut l'avouer, c'est un homme du passé et il n'a pas d'avenir dans le catch contrairement à Hollywood.

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Soyons sérieux, il a la cote en ce moment et a d'autres propositions grâce à ce film, mais ça va pas durer longtemps. Il va se griller dans le prochain film, et ce sera finit les propositions sérieuses. Et retour à la WWE. Batista n'est pas un bon acteur, ça se saurait Laughing

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Oui tant qu'il joue un rôle comme ça, ça fait illusion.

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
En même temps, il n'aura sans doute pas vraiment d'autre genre de personnage, et il est fait pour les seconds rôles musclés et bourrins. Puis bon, sa carrière est déjà tracée pour ces prochaines années avec les Marvel et éventuellement les productions de moindre envergure qu'il pourra faire à côté...

Manolo a écrit:
Batista n'est pas un bon acteur, ça se saurait Laughing



Depuis quand il est nécessaire d'être bon acteur pour faire carrière au cinéma ? Mr.Red

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Bizarrement, je trouve qu'en tant que second rôle bien bourrin, il a un certain cachet à faire valoir au cinéma et que ça pourrait marcher pendant quelques temps. Après, faudra pas lui demander de jouer dans la saison 2 de True Detective car là il va vite le perdre son cachet Laughing

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
Voilà, dans le dernier Riddick il est très bien aussi.
Bautista c'est l'Obélix du cinéma. Il est gros, il donne des baffe et sort deux trois phrases bien placées par histoire.

descriptionMAJ sur l'avenir de Batista à la WWE EmptyRe: MAJ sur l'avenir de Batista à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre