Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Des nouvelles de Batista

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Sir Rabbit
Darkatlantis
bordelix
THF
Hell's Gate
oupscmax
RVD
11 participants

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyDes nouvelles de Batista

more_horiz
Des nouvelles de Batista Dave_Batista_aims_to_prove_himself_as_a_legitimate_Mixed_Martial_Artist

L'ancien catcheur de la WWE, Batista, a refait son apparition sur Twitter en début de semaine. Il indique sur son compte qu'il a commencé à s'entraîner sérieusement et a perdu du poids. Il dit également qu'il n'a aucun plan actuellement pour revenir sur un ring de catch, mais que si la fédération de MMA "Bellator Fighting Championships" vient lui proposer un gros contrat, il pourrait accepter de combattre.
Enfin, il en aurait marre d'être comparé à Mason Ryan par les gens qu'il croise.

Source : Gerweck

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Il a raison je prefere qu'il aille en MMa personnelement un retour a la WWE ne m'interesse pas du tout par conte si quelqu'un a des nouvelles sur un retour de Chris Jericho je suis preneur car je suis vraiment impatient de le revoir.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
oupscmax a écrit:
Il a raison je prefere qu'il aille en MMa personnelement un retour a la WWE ne m'interesse pas du tout


Je ne suis pas non plus impatient de le revoir à la WWE, je n'ai jamais apprécié Batista comme lutteur... bah, souhaitons lui une bonne carrière à la MMA !

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Bellator c'est peut-être un peu tôt pour lui, le niveau est très bon la-bas. Quoique les poids lourd un peu moins. Par contre ils pourraient utiliser le nom de Batista pour se faire de la pub.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
La blague Batista en MMA continue...

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
A quelle heure ? Parce qu'il parle, il parle mais on voit rien venir. Qu'il revienne à la WWE pour un dernier run dans les règles de l'art.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Batista qui a perdu du poids
Des nouvelles de Batista 046
Des nouvelles de Batista 045

Des nouvelles de Batista Img_25836_dave-batistas-new-jiu-jitsu-gym

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Je ne suis pas contre son retour, mais je lui souhaite une bonne aventure dans le MMA.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
C'est quelqu'un de puissant j'adorerai le voir a la MMA ou qu'il revienne a la wwe il a sa place

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Moi j'aimerais pas qu'il revienne a la wwe il est bien la bas j'espere qu'il aura des ceintures

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Des ceintures peut-être pas, mais des ME sûrement.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
clairement s il revient c est des ceintures , suffit de se souvenirs batista VS cena , et Batista c est le people ^^il etait plus populaire

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Sur la première photo , on dirait qu'il est presque tout mince... Shocked

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Il a l'air d'avoir beaucoup minci. Peutêtre a-t-il arrêté les stéroides ?

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Il a l'air d'avoir beaucoup minci. Peutêtre a-t-il arrêté les stéroides ?


Ben y'a pas de secret hein.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Il ne suffit pas de s'enfiler des stéroïdes pour avoir une musculature de culturiste. Il y a un régime protéiné très strict et un entrainement musculaire spécifique. Bien sûr les 9/10ème des culturistes pro en utilisent, mais ce n'est pas simplement l'arrêt des stéroïdes qui entraînent cette perte.

PS : Par contre si vous comparez son physique avec celui de Schwarzy, vous noterez qu'il continue, lui, à faire du sport.

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
Very Happy Oui c'est sur les culturistes ont un régime draconien et des journées à la salle de muscu, faut pas éxagérer non plus !
Mais stp Tyr, laisse nous dans nos préjugés, on a envie de lui casser du sucre sur le dos Cool

descriptionDes nouvelles de Batista EmptyRe: Des nouvelles de Batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre