WWE Smackdown (05/09/14) Smackd22


John Cena ouvre le show et affirme qu’il sera l’adversaire de Brock Lesnar à Night of Champions tant bien même que The Authority doute de sa victoire. Kane et Seth Rollins l’interromptent. Après une joute verbale entre Cena et Kane, c’est au tour de Roman Reigns de faire son entrée. Ce dernier dit qu’après en avoir fini avec Randy Orton, il compte s’attaquer à Rollins.

Les lumières s’éteignent ensuite et quand elles se rallument, la Wyatt Family est là. Les deux clans heels entourent le ring comprenant Cena et Reigns. "Break The Walls Down" raisonne alors et voit Chris Jericho, Mark Henry et le Big Show rejoindre le ring. Triple H fait alors son arrivée et booke un 5 vs 5 pour ce soir.

Match simple :
Dolph Ziggler def. Cesaro
Ziggler l’emporte par roll-up. Sheamus était à la table des commentateurs pour ce match. Déçu de sa défaite, Cesaro attaque Ziggler jusqu’à ce que Sheamus fasse le sauvetage et porter son Brogue Kick sur le suisse.

Goldust et Stardust font une promo sur le titantron.

Tag Team Match :
Jimmy Uso (avec Jey Uso) def. Heath Slater (avec Titus O’Neil)

Lana et Rusev rejoignent le ring pour une autre promo anti-américaine. Mark henry arrive alors et challenge Rusev. Lana accepte.

Match simple :
Paige def. Brie Bella
AJ Lee était aux abords du ring tout comme Nikki Bella. Les deux se sont d’ailleurs battues. Brie est alors venue éloignée Lee de sa sœur. Paige en profite pour l’emporter lors de son retour dans le ring.

Promo de la Wyatt Family.

Match simple :
Bo Dallas def. Zack Ryder
Nouveau Squash Match pour Ryder. Dallas fait ensuite une promo puis veut imiter Zeb Colter en demandant au public de mettre la main sur le cœur. Jack Swagger (accompagné de Colter) arrive alors et vient l’attaquer. Dallas fuit, alors que Colter fait le "We The People" avec le public.

10-Man Tag Team Match :
John Cena, Roman Reigns, Chris Jericho, Mark Henry et Big Show def. Seth Rollins, Kane et la Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) par DQ

Alors que Cena portait son STF sur Rollins, les Wyatts sont venus l’attaquer. L’arpès-match voit les faces porter leurs finishers sur les heels.


Source : FNLutte


Impressions et commentaires ici : http://www.catchfans.net/t44440-impressions-de-wwe-smackdown