El Chicken a écrit: Samoan a écrit: Pourquoi il parle de Punk à la fin ? Ou alors j'ai mal compris
Sa réaction d'orgueil démesuré après le départ de Punk ou ce dernier à affirmer sur Twitter vouloir reprendre le GTS pour se foutre de sa gueule.
Samoan a écrit: Sinon, je vais m'attirer des copains mais je trouve que Ryback s'améliore bien ces dernières semaines, il sort des prises inédites et fait des efforts de selling.
Bof, l'amélioration est remarquable mais ça ne le rend pas pour autant bon ou incontournable loin de la.
Samoan a écrit: En faite Ryback, c'est Sheamus, un gars qui a un gros moveset mais contrairement au rouquin, il sell assez mal et est très lent.
La par contre t'abuse Oo Je pense que si Sheamus à subis les mauvais effets de son faceturn et booking dégeu il reste quand même à des années lumières, en témoigne son excellent match contre Drew datant des débuts de son faceturn.
Samoan a écrit: Dommage que son égo et son booking l'ont gachés...
Exact, mais bon comme dis plus haut toi et moi pouvons faire le même constat sur les efforts entrepris ses derniers temps et si il part se remettre en question gageons que ce soit pour revenir plus au point que jamais. ( Si les officiels veulent bien lui laissé une seconde chance, ce dont je doute. )
- Pour le moveset, il a vraiment un beau panel de prises (surtout pour un catcheur de son physique). La WWE lui a meme enlever des prises d'ailleurs.
Après contrairement à Sheamus comme je l'ai dit, il n'est pas aussi rapide et agile que le rouquin c'est vrai.
En faite Ryback, contrairement à ses copains musclés (Jackson, Ryan...), il peut improviser quoi, il a le sens du catch en faite. Je veux dire qu'en cas de situations cocasses, il saura quoi faire que ce soit dans un match ou au micro... alors qu'un Big E par exemple, si son partenaire à un trou au micro ou qu'il se blesse, je le vois mal improviser...
- Pour l'égo, j'ai lu qu'il l'a acquis peu après sa feud avec Y2J. D'un coté je comprend qu'il soit frustré de son booking à l'époque, le gars a eu pleins de titles shots dans le vent et d'occasions de racheter son booking et la WWE a fait une bourde à chaque fois. Par contre, il a été con dans le sens ou il aurait du se donner à ce moment là pour prouver sa place en main-event et qu'au lieu de ça, il est devenu encore plus branlo sur le ring donc il s'est flinguer lui aussi sur le coup.
En tout cas, je ne le dénigre pas parce que je sens qu'il peut donner de bons trucs si on lui laisse l'occasion et que je trouve ça bete son dépush parce qu'il était un face populaire et qu'il sortait de bonnes prestations en PPV (il n'y a que contre Punk et Henry que c'était pas terrible mais meme contre Cena ou Jericho, c'était correct) (et surtout quand je lis sur des forums américains que le gars fait vraiment de superbes matchs en house-show, je comprendrai jamais...).
Après je ne fais pas parti de son fan-club c'est sur (et je comprend que tu ne sois pas fan bien sur) mais il a du potentiel je trouve, il a ce que la WWE recherche, c'est à dire un big-men mais contrairement aux autres, il sait catcher, bref c'est du gachi à mon sens.
On verra bien pour le futur... meme si son association avec Axel ne me déplait pas non plus.