Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLa =AAA= doit envahir la TNA  EmptyLa =AAA= doit envahir la TNA

more_horiz
La =AAA= doit envahir la TNA  Wagner11

Durant la conférence de presse post-TripleMania XIX, Dr. Wagner Jr. a affirmé que la =AAA= doit envahir la fédération Américaine TNA, et ainsi récupérer le titre suprême de la =AAA= aux mains de Jeff Jarrett.

source - superluchas

descriptionLa =AAA= doit envahir la TNA  EmptyRe: La =AAA= doit envahir la TNA

more_horiz
Bring Konnan back !!!

more_horiz
Si c'est bien amener, ça peut vraiment devenir un event de rêve.

more_horiz
Je suis un peu plus septique quand même. Il y a de bonne chose à réaliser. Mais... Neutral Je ne sais pas. Je n'ai pas confiance en la TNA.

J'aimerais voir certaines personnes lutter dans l'impact zone, comme Faby Apache face à Mickie James, Aerostar, Extreme Tiger, et Jack Evans face aux Sabin, Shelley, Amazing Red. ElectroShock contre Matt Morgan et surtout Kurt Angle face à Dr. Wagner Jr.

L'avenir nous le dira.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Je suis un peu plus septique quand même. Il y a de bonne chose à réaliser. Mais... Neutral Je ne sais pas. Je n'ai pas confiance en la TNA.

C'est pour ça que je dis si c'est bien amener Smile mais c'est sur qu'avec les rosters de la TNA et de la =AAA= ensemble, y a moyen des choses vraiment géniales, après, faut voir si ça se réalisera...

more_horiz
A entendre c'est vraiment alléchant, surtout avec Destination X qui approche. Mais quand on connais Russo & co. on peut avoir peur que des regrets se fassent sentir par la suite comme le dit Y2J Styles.

more_horiz
Oui mais de toute façon, faut bien se dire que la TNA ne va pas TOUT gérer dans cette "invasion", les gars de la =AAA= auront certainement leurs mots à dire eux aussi.

more_horiz
Exactement, ce projet d'Invasion sera de toute façon organisé en coulisse par Joaquim et Dorian Roldan + Konnan pour la =AAA= et Carter, Bishoff et Hogan pour la TNA. Une fois que tout le monde sera d'accord sur le rôle de chacun, le plus gros chemin sera fait.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: