Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionLa WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi EmptyLa WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi

more_horiz
La WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi 20140822_LIGHT_RawPreview_HoganMichaelsFlair_HP_monday

La WWE a annoncé aujourd'hui sur son site officiel la présence de trois WWE Hall Of Famers à WWE Raw lundi prochain.
En effet, Hulk Hogan, Shawn Michaels et Ric Flair ouvriront le show pour parler de la rivalité entre Brock Lesnar et John Cena.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi EmptyRe: La WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi

more_horiz
Michaels, je trouve qu'il ne colle pas trop avec Cena et Lesnar en faite, plus avec un Bryan et un HHH mais à voir. Pour Flair et Hogan, j'aimerai que Lesnar les détruise ! Razz

Meme si bien sur, ce n'est pas ça qui va remonter mon estime pour le futur match entre les deux... estime avoisinant le 0.

descriptionLa WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi EmptyRe: La WWE annonce la présence de Hall Of Famers à Raw lundi

more_horiz
Samoan a écrit:
Meme si bien sur, ce n'est pas ça qui va remonter mon estime pour le futur match entre les deux... estime avoisinant le 0.

Je ne suis pas d'accord avec toi pour leur match revanche. A SummerSlam, c'était différent, c'était pour réellement montrer la domination de Lesnar, ce squash de Cena était inédit et d'ailleurs je l'ai vraiment apprécié.

Là, je pense qu'au prochain RAW, on aura un discours classique de Cena du genre "Je reviens plus fort que jamais". A NOC, ce sera plus serré et ressemblera à un vrai match avec un Cena changeant de stratégie et se défendant beaucoup mieux.

more_horiz
Pourvu que Lesnar énerve encore Hogan, ça pourrait être amusant Razz (troll mode)

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Samoan a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec toi pour leur match revanche. A SummerSlam, c'était différent, c'était pour réellement montrer la domination de Lesnar, ce squash de Cena était inédit et d'ailleurs je l'ai vraiment apprécié.

Là, je pense qu'au prochain RAW, on aura un discours classique de Cena du genre "Je reviens plus fort que jamais". A NOC, ce sera plus serré et ressemblera à un vrai match avec un Cena changeant de stratégie et se défendant beaucoup mieux.

Oui encore un truc pour nous dire que Cena est un héros, qu'il n'abandonne jamais... on a compris à force...

Bref j'espère en tout cas que Lesnar gagnera le match et avec la manière Razz

more_horiz
Ah Shawn Michaels, toujours un plaisir de revoir celui qui fut et restera mon catcheur préféré, même qu'il n'est aucun lien avec la storyline, c'est peu important; la WWE pour moi a perdu son âme et son coeur avec les retraites de l'Undertaker et HBK...

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Ah Shawn Michaels, toujours un plaisir de revoir celui qui fut et restera mon catcheur préféré, même qu'il n'est aucun lien avec la storyline, c'est peu important; la WWE pour moi a perdu son âme et son cœur avec les retraites de l'Undertaker et HBK...

J'aimerais ajouté quelque chose de constructif mais je ne peu qu'adhérer et m'incliner. Shawn est un vide qui n'a jamais su être comblé dans cette fédé. Sad

more_horiz
Tiens tout ça ressemble à l’apparition d'Edge dans la feud Cena/Brockinou en 2012... silent

more_horiz
The Redemption a écrit:
Tiens tout ça ressemble à l’apparition d'Edge dans la feud Cena/Brockinou en 2012... silent

Et m****... T'aurais pas pu te taire toi Shit Le pire c'est qu'il est très probable de voir Brock sortir comme un diable de sa boite pour tabassé tout ce beau monde venu réconforter Cena qui revigoré finirait par le repoussé...

more_horiz
Effectivement, je rejoins El Chicken, ça sent le speech pour re-motiver Cena en vue du match. Après Lesnar sera absent parait-il donc rien de bien affamant pour ce soir.

Encore que la feud, je m'en tape un peu, la WWE a bien vu que Cena commence à faire l'indifférence auprès des fans (après tout ce temps au top, normal) et une autre feud pourrait en profiter (pourquoi pas Jericho/Wyatt).

Pour Shawn Michaels, il a un passif avec Cena mais je ne vois pas trop ce que pourrait faire Hogan et Flair... (parler de Lesnar peut-etre vu qu'ils l'ont déjà affronté)

Et pour la retraite de HBK, il manque bien sur pour le coté spectacle mais il n'a jamais été quelqu'un d'important sur son dernier run, il était souvent absent pendant de longues périodes, à force, je m'y faisait. Pour la partie in-ring, il manque oui (quoi que non maintenant vu qu'il y en a plein qui sont excellents aussi) mais en terme d'importance, place à la WWE... pas trop je trouve.

Il n'a jamais été indispensable quoi, ça a toujours été le bouche-trou de service (je suis un peu déçu qu'il n'ait pas eu un dernier titre mondial en dernier tour de piste (en plus Punk était le top-heel de SD, imaginez les confrontations)).

more_horiz
Ça sent le "pré-show de luxe" en gros quoi. Ils vont parler 10 minutes autour d'une table, une ou deux pubs pour le Network ($9.99 !! $9.99 !!), une petite promotion et hop place au show..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: