Effectivement, je rejoins El Chicken, ça sent le speech pour re-motiver Cena en vue du match. Après Lesnar sera absent parait-il donc rien de bien affamant pour ce soir.
Encore que la feud, je m'en tape un peu, la WWE a bien vu que Cena commence à faire l'indifférence auprès des fans (après tout ce temps au top, normal) et une autre feud pourrait en profiter (pourquoi pas Jericho/Wyatt).
Pour Shawn Michaels, il a un passif avec Cena mais je ne vois pas trop ce que pourrait faire Hogan et Flair... (parler de Lesnar peut-etre vu qu'ils l'ont déjà affronté)
Et pour la retraite de HBK, il manque bien sur pour le coté spectacle mais il n'a jamais été quelqu'un d'important sur son dernier run, il était souvent absent pendant de longues périodes, à force, je m'y faisait. Pour la partie in-ring, il manque oui (quoi que non maintenant vu qu'il y en a plein qui sont excellents aussi) mais en terme d'importance, place à la WWE... pas trop je trouve.
Il n'a jamais été indispensable quoi, ça a toujours été le bouche-trou de service (je suis un peu déçu qu'il n'ait pas eu un dernier titre mondial en dernier tour de piste (en plus Punk était le top-heel de SD, imaginez les confrontations)).