Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Liste complète des Hall of Famers 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
Killswitch
The_Show_Stopper
MVP27
Sir Rabbit
superHBK
JacknifexPowerbomb
DragonFly
12 participants

descriptionListe complète des Hall of Famers 2011 EmptyListe complète des Hall of Famers 2011

more_horiz
Liste complète des Hall of Famers 2011 933648roadwarrior

La liste finale du WWE Hall of Fame classe 2011 :

* Shawn Michaels (Intronisé par ?)

* The Road Warriors & Paul Ellering (A priori intronisé par Dusty Rhodes)

* Sunny (Intronisé par ?)

* Hacksaw Jim Duggan (Intronisé par Ted DiBiase)

* Bullet Bob Armstrong (A priori intronisé par son fils)

* Abdullah the Butcher (Intronisé par Terry Funk)

* Drew Carey (Intronisé par Bob Barker)

descriptionListe complète des Hall of Famers 2011 EmptyRe: Liste complète des Hall of Famers 2011

more_horiz
* Shawn Michaels (Introducteur inconnu)

Kevin Nash ? Very Happy

descriptionListe complète des Hall of Famers 2011 EmptyRe: Liste complète des Hall of Famers 2011

more_horiz
que j'aimerais!!! bon ben la surprise jusqu'au jour J!!

more_horiz
Ca va me faire du bien de revoir Terry Funk I love you

more_horiz
Shawn sûrement intronisé par HHH son pote déxién (avec hornswoggle peut être Laughing )

more_horiz
D'ailleurs la Cérémonie aura lieu le lendemain de WM et non la veille , pour faire ça en même temps que la sortie du Jeux Video et du lancement de TE...

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
D'ailleurs la Cérémonie aura lieu le lendemain de WM et non la veille , pour faire ça en même temps que la sortie du Jeux Video et du lancement de TE...

Pour pas te contredire, je crois en ayant vu raw
la Wrestlemania week disait clairement que le HOF serait la veille

Plus tard dans raw, il nous rappeler le programme du lundi soir (lundi 4 avril)
Avec la rediffusion du HOF
Raw
Tough Enough

Après j'ai peut etre mal compris et tu as raison
scratch

more_horiz
Sur wiki il est ecrit hhh pour hbk

Sa reste wiki hein Laughing

more_horiz
rabbit60 a écrit:

Pour pas te contredire, je crois en ayant vu raw
la Wrestlemania week disait clairement que le HOF serait la veille

Raw
Tough Enough

Après j'ai peut etre mal compris et tu as raison
scratch

En effet, pendant Raw ils ont bien indiquer que le Hall of Fame aura effectivement lieu samedi soir.

more_horiz

le jeu sort vendredi...decidement sur ce post t'auras fait tres fort Laughing

more_horiz
Raw
Tough Enough

Ha voila c'était la rediff Wink

Donc pour le jeux video j'dis d'la m****.

more_horiz
Je me disait bien
Némé, Le jeu sort aujourd'hui au USA et vendredi 1e en europe
le HOF se deroulera bien du samedi & sera rediffuser sur Usa network avant raw & TE
Je precise Mr.Red

more_horiz
Je ne trouve pas terrible la liste de cette année. Et en prime, oublier Owen ça commence à agacer. Il est mort POUR le catch, il ne faut pas l'oublier

more_horiz
Aurélie a écrit:
* Shawn Michaels (Intronisé par ?)

La kliq au grand complet ! cheers Ce qu'a déclaré Hall dans la semaine était de l'intox, il sera bien là pour Shawn Very Happy

Je sais je rêve un peu trop... drunken

more_horiz
mb a écrit:
Je ne trouve pas terrible la liste de cette année. Et en prime, oublier Owen ça commence à agacer. Il est mort POUR le catch, il ne faut pas l'oublier

Ouais, ben quoi tu vois sa femme qui n'arrête pas de mettre des bâtons dans les roues réclamant le retrait de toute image d'Owen, sinon c'est le procès systématique... J'enrage déjà plus de ça que de la WWE qui ne le prend toujours pas dans son Hall Of Fame (pour ces même raisons peut être).

D'ailleurs, là où on peut râler aussi c'est pour les British Bulldogs (Davey Boy Smith et the Dynamite Kid).

more_horiz
Aurélie a écrit:
mb a écrit:

Ouais, ben quoi tu vois sa femme qui n'arrête pas de mettre des bâtons dans les roues réclamant le retrait de toute image d'Owen, sinon c'est le procès systématique... J'enrage déjà plus de ça que de la WWE qui ne le prend toujours pas dans son Hall Of Fame (pour ces même raisons peut être).

D'ailleurs, là où on peut râler aussi c'est pour les British Bulldogs (Davey Boy Smith et the Dynamite Kid).

Quand Owen Hart sera intronisé je pense que sa sera un des noms principaux, cette année on avait Shawn Michaels et Duggan et LOD ce qui est plutot pas mal! Il n'y avait pas la place pour Owen Hart cette année.
Mais maintenant que la WWE et Bret Hart sont en meilleur terme je pense qu'on le verra d'ici 1 ou 2 ans dans le HOF.

C'est pareil pour Davey Boy Smith sa me revolte autant que Owen Hart qu'il ne soit pas encore dans le HOF.

more_horiz
Aurélie a écrit:

Bah tu peux pas introniser le British Bulldog sans introniser Tom Bellington (Dynamite Kid), ils formaient tout de même une des meilleurs (pour moi facilement dans le top 5) équipes des années 80. Mais c'est vrai que surtout pour Smith, j'attends impatiemment de le voir introniser.

more_horiz
C'est vrai qu'on a un seul gros nom à la fois, mais on aurait pu attendre pour Shawn Michaels

more_horiz
mb a écrit:
C'est vrai qu'on a un seul gros nom à la fois, mais on aurait pu attendre pour Shawn Michaels

Hum, perso je préfère avoir Shawn Michaels au HOF que Owen Hart.

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Owen Hart MÉRITE d'y être et DOIT y rentrer. Juste que si on fait un comparatif, je trouve que c'est plus mérité pour Michaels.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: