Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés Stan_Hansen_-_John_Stanley_Hansen_02Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés Jacqueline18

Même si cela ne sera pas officiel avant plusieurs jours, il semblerait que Jacqueline Moore et Stan Hansen seront intronisés au WWE Hall Of Fame 2016. C'est un magazine sur Wrestlemania qui a révélé l'information.
Jacqueline est notamment apparue à la WWE, WCW et TNA dans les années 90 et 2000. Stan Hansen, quant à lui, est un catcheur des années 70-80. Il est notamment apparu à la WWE, WCW et AJPW.

Source : Gerweck

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyRe: Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
Jacqueline: Ok pour son second passage à la WWE, notamment pour sa période fin des 90's

Stan Hansen: Rien à dire, c'est le genre de noms que je veux voir dans un HoF.

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyRe: Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
Stan The Man cheers

Plus connue pour sont travail a la AJPW ou au Japon en général ou il est l'un des lutteur étranger les plus respecté de tout les temps, que pour sont travail à la WWE, mais c'est amplement mériter.

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyRe: Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
Stan Hansen qui d'ailleurs eu un match contre Vader contre Japon, ou l'œil de ce dernier s'est légèrement déplacé de son orbite après un coup de Hansen. Mérité en effet, surtout pour son travail au Japon.

Pour Jacqueline, n'oublions pas qu'elle a été WWE Cruiserweight Champion Razz

Mérité pour elle aussi, un des piliers de la division fin 90'/début 2000.

Ça fait une belle classe 2016 tout ça...

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyRe: Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
Amplement mérité pour Hansen, après Jacqueline je suis un peu plus mitigé.

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyRe: Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Amplement mérité pour Hansen, après Jacqueline je suis un peu plus mitigé.


Je comprends ce que tu veux dire pour Jacqueline. Mais le souci de la WWE c'est qu'ils vont vouloir mettre une nana à chaque HoF pour faire bien et qu'ils sont en train de puiser dans le vivier des 90's/2000's qui va vite s'épuiser...

descriptionDeux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés EmptyRe: Deux autres WWE Hall Of Famers 2016 dévoilés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre