Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le WWE Network disponible en France dès le 12 août

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Otaku San
Targhan
Jose Marinho
BTMoney
hyunckel
RVD
10 participants

descriptionLe WWE Network disponible en France dès le 12 août EmptyLe WWE Network disponible en France dès le 12 août

more_horiz
Le WWE Network disponible en France dès le 12 août 500px-Everything_You_Need_to_Know_About_the_WWE_Network

On apprend que les officiels souhaite étendre le WWE Network à l'international à partir du 12 août. Selon plusieurs sources, lors d'une conférence avec les investisseurs, Vince McMahon aurait cité la France dans les pays concernés par le Network dès le 12 août.

Source : Gerweck

descriptionLe WWE Network disponible en France dès le 12 août EmptyRe: Le WWE Network disponible en France dès le 12 août

more_horiz
Cool !!! vais pouvoir faire de la place sur mes DDE Very Happy

descriptionLe WWE Network disponible en France dès le 12 août EmptyRe: Le WWE Network disponible en France dès le 12 août

more_horiz
Vous ne savez pas les tarifs exacts ? J'ai lu 7 euros et des poussières pour 6 mois. En tout cas je m'abonne Very Happy

more_horiz
Vous pensez que ça sera dispo en Suisse également ou pas ?

more_horiz
C'est quoi concrètement? Une chaine de TV? 24h24 7j/7? Abonnement mensuel ou y aussi des VOD dedans?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est quoi concrètement? Une chaine de TV? 24h24 7j/7? Abonnement mensuel ou y aussi des VOD dedans?

Chaîne 24/24 avec diffusion de tous les shows hebdos et PPV + Accès vidéothèque de la WWE, WCW et autres...

more_horiz
A noter que l'interface sera en Anglais pour les premiers mois en attendant la traduction.
Pour la Suisse, elle n'a pas été mentionnée par Vince.

more_horiz
A votre avis, les programmes seront sous titré ou pas ?

more_horiz
Otaku San a écrit:

Pour la majorité des grands fans, nous sommes tous quasiment parfaitement bilingue en anglais donc ce n'est pas un problème vu que le spectateur passif lambda ne s'abonnera pas.

RVD a écrit:
Chaîne 24/24 avec diffusion de tous les shows hebdos et PPV + Accès vidéothèque de la WWE, WCW et autres...

Les shows et PPV seront aussi immédiatement ajoutés à la vidéothèque ? Parce que flemme de veiller la nuit pour voir un PPV, je préfère regarder ça au calme le lendemain...

Pour le prix, celui de Samoan me parait dérisoire, je vois bien un 10-15 balles par mois avec une période d'essai gratos.

more_horiz
Aussi, pour les PPVs, il y aura par exemple d'anciens shows comprenant CM Punk et Chris Benoit (par exemple) ?

more_horiz
Je reconnais que c'est intéressant.

Après si l'interface est en anglais, ça veut dire que les programmes le seront aussi.
Mais ça fait ptet du boulot à pourvoir pour tout ce qui est traduction (d'interface et de shows). Envoyez vos cv!

Mais je reste quand même marqué par l'autre news http://www.catchfans.net/t44298-la-wwe-devoile-le-nouveau-nombre-d-abonnes-au-wwe-network et le nombre de personne ayant arrêté leur abonnement.
Quelque part ça veut dire qu'on doit vite faire le tour...

more_horiz
Les pertes d'abonnés au lancement c'est tout à fait normal c'est l'effet "curieux". C'est comme ça pour la plupart des services.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:

Pour la majorité des grands fans, nous sommes tous quasiment parfaitement bilingue en anglais donc ce n'est pas un problème vu que le spectateur passif lambda ne s'abonnera pas.

Bah si tout le monde était bilingue, pourquoi attendre que le site sorte en France alors scratch . C'est pas comme si c'était compliqué de passer via un proxy. Ya pleins de Français par exemple qui sont abonné à Netflix en passant via un proxy depuis qu'ils ont des séries en VOST.

J'attends de voir, mais je suis persuadé que ça va être un frein aux inscriptions. En tout cas pour ma part, en VOST j'aurais pu y réfléchir çà deux fois pour s'inscrire mais en VO tout court, c'est choisit d'avance... ça sera non !!!

Je suis même persuadé qu'à peine 1% du forum s'abonneront au WWE Network  Wink 

more_horiz
Perso j'attend que l'un d'entre vous s'abonne et me passe ses identifiants Mr.Red

RVD organise une quête et fait un compte pour CF  Cool 

more_horiz
Logiquement il y aura le mois d'essai peut être pas le 12/08 mais il aura lieu.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Perso j'attend que l'un d'entre vous s'abonne et me passe ses identifiants Mr.Red

RVD organise une quête et fait un compte pour CF  Cool 

Bonne idée, je vais installer un module Paypal ^^

more_horiz
L'accueil du site du network a changé avec une IP française...
J'imagine que les inscriptions sont maintenant possibles.

more_horiz
La WWE a annoncé une deuxième offre pour le WWE Network au prix de $12,99. Cette offre permet de résilier son abonnement quand on le souhaite, ce qui n'est pas le cas avec l'offre à $9,99, qui oblige un engagement minimum de 6 mois...

more_horiz
BTMoney a écrit:
Vous pensez que ça sera dispo en Suisse également ou pas ?

Liste des nouveaux pays concernés (selon fnlutte).

Spoiler :

Concernant le prix, j'ai moi aussi vu 7euros/mois environ, si engagement de 6 mois minimum!

more_horiz
p*****, il y aura le Network en Somalie et pas en Suisse ? Bullshit ! p*****, c'est toujours comme ça dans ce pays de m****, il y a jamais des trucs cool ici. Tant pis, je devrai continuer à pirater tout le catalogue de la WWE alors.

more_horiz
Il me semble que le prix exact, est de 7,50€ par mois, pour un abonnement de 6 mois.

Par curiosité, j'ai voulus voir, si l'application était disponible depuis le Windows Store, et apparemment c'est le cas, mais de la, une question la quel est la bonne car l'une d'entre elle est affichée au prix de 5,99€ et 2 autres au prix de 0,99€ finalement, quelle est la bonne application ?

more_horiz
Quelqu'un a le WWE Network parmi les catchfanien(ne)s ?

more_horiz
J'ai, depuis le milieu de la semaine. 1 mois (en date à date). Tout est en VO.
Ce n'est pas trop mal.

Un peu de redondance dans les émissions d'un jour à l'autre, mais ça reste agréable de tomber sur un vieux PPV, un show NXT (que je pense suivre du coup), émission à thème etc.

Il faut l'essayer.

more_horiz
Et la VOD on a accès à tout le catalogue comme les américains ?

more_horiz
Je ne connais pas le contenu de la version US, mais le catalogue VOD contient des documentaires sortis en DVD (Edge, Shawn Michaels, etc etc). Il y a des vieux TV shows (SmackDown, RAW, Nitro, ECW etc) ainsi que des émissions dispo types docu-talkshow.

Une barre de recherche te permet également de trouver des vidéos avec un tel ou un tel. J'ai eu quelques réponses en tapant Kidman, au hasard  I love you Mr. Green )

J'ai pas eu le temps de tout fouiller encore - Mais ça me semble assez fourni. Suffisant pour moi en tout cas.

A mon avis, on a le même service.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: