Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyLe WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
Le WWE Network bientôt disponible en France ? Wwe-xbox-360

On apprend que lors d'une conférence de presse de la WWE, il a été annoncé que le WWE Network devrait être disponible à l'international d'ici la fin de l'année 2014.

Source : Catchland

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
Excellente nouvelle, même si on a accès à tout sur Internet, je préfère quand même l'idée que ce soit une chaine avec des programmes spécifiques à des heures spécifiques. En tout cas, je prendrai le Network avec plaisir.

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
Très bonne nouvelle j''ai vraiment hâte qu'il arrive en France. Des qu'il est dispo je le prend direct.

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
Ah, une bonne nouvelle Smile Si ce n'est que l'on va surement se faire enfler sur le prix... x)

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
C'est sur que niveau prix on va douiller.

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
Bah quand je vois les prix en Amérique, si c'est les mêmes en France, c'est juste une excellente affaire : sérieusement, avoir 24h/24 des programmes WWE/WCW/ECW et autres feds' avec des tonnes de combats et PPV disponibles, c'est juste superbe !

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
Je suppose que le tout sera en VO ?

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
SX a écrit:
Ah, une bonne nouvelle :)Si ce n'est que l'on va surement se faire enfler sur le prix... x)

C'est prévisible... 1 US$ = 1 EUR. Rolling Eyes 

descriptionLe WWE Network bientôt disponible en France ? EmptyRe: Le WWE Network bientôt disponible en France ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre