Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? Latest?cb=20160404024602

Selon plusieurs sources, il semblerait qu'un tournoi féminin soit prévu sur le WWE Network dans les mois à venir.
On parle d'un tournoi mélangeant des catcheuses de la WWE et des catcheuses du circuit indépendant, un peu comme le tournoi Global Cruiserweight qui démarrera en juin.

Source : Lordsofpain

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
Comme on disait, si le tournoi Cruiser a un beau succès, se serait bête de pas étendre le concept à d'autre catégorie. J'aimerais bien un tournoi dans la division TT perso.

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
C'est une très bonne idée (comme celle de TTT pour le tournoi par équipes), j'attends seulement de voir ce que donne le tournoi pour les poids moyens avant de me prononcer davantage.

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
Tant que les stars indy ne viennent pas pour jobber contre les lutteuses de la WWE tout baigne.
Imaginez une star de la SHIMMER qui se fait botter les miches en finale par Eva Marie Mr. Green


Ce que pourrait faire la WWE serait de négocier à l'avance avec une star indy, qu'elle remporte le tournoi pour lui donner un tremplin direct à la WWE.
Remarque on peut faire pareil avec NXT, pourquoi pas utiliser cet événement pour offrir un tremplin à Asuka ou Bayley.

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
J'ai hâte de voir les noms même si certaines sont impossibles à cause de leur contrats exclusifs (Mia Yim, Gail Kim et certaines Joshi par exemple).
Le choix des lutteuses m'intéresse encore plus que pour le tournoi CW.

Allez, sortez nous en plus de Paige, Emma, Sasha, Charlotte, Nattie, Bailey et Becks :
Lufisto, Candice Lerae, Santana Garrett, Tessa, Athena, Cheerleader Melissa, La Rosa Negra, Ivelisse (allez, soyez pas cons), Blue Pants, Veda Scott, Mary Dobson, Io Shirai, Lovelace, LVD, Su Yung, Shanna et Faby Apache.
Et puis en exclusivité Sara Del Ray ^^ (là je rêve)
Et en invité spécial de Paige : Saraya Knight.

Si la moitié de ces noms sont retenus, je serais ravi.

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
Comme dit TTT, un tournoi par équipes serait intéressant. Et ça m'intéresserais plus qu'un tournoi Women's (même si en soit ça peut être pas mal du tout).

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tant que les stars indy ne viennent pas pour jobber contre les lutteuses de la WWE tout baigne.
Imaginez une star de la SHIMMER qui se fait botter les miches en finale par Eva Marie Mr. Green



On en saura plus avec le tournoi Cruiserweight de l'exposition des lutteurs/ses indys. Si les Zack Sabre et compagnie sortent dès le premier tour au détriment des lutteurs de la WWE il ne faudra pas s'attendre à des miracles avec les filles.

Par contre qu'Eva Marie puisse éliminer une autre lutteuse dans ce genre de tournoi (finale ou pas)... puker

Dernière édition par Otaku San le Sam 7 Mai 2016 - 1:48, édité 1 fois

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
ça serait vraiment spew puker de voir Eva Marie participé à ce tournoi féminin.
Mais j'aimerais mieux voir des lutteuses de NXT y intégrer telles que Bayley, Nia Jax, Asuka. Juste avoir quelques représentantes et pas toutes les bonnes lutteuses de la WWE, il faut quand même en avoir pour les show télévisés.

descriptionUn tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ? EmptyRe: Un tournoi féminin bientôt prévu pour le WWE Network ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre